Vous n'êtes pas identifié.
Waaaaaa
Je ne sais pas quel couleur choisir pour la robe de soirée
Bon ben bleu lol
Merci beaucoup pour les New Manzana 
Hi hi ^^ je n'avais vu que la rouge et je la trouvais déjà trop belle, mais là..., en voyant la rose ... J'adore ^^
Trop classe et comme toujours.....quelle couleur choisir? ah pourrais tu passer sur mon topic stp? Bisous givrees!!!!!!!
Oupph j'ai un penchant pour la rouge
Huhu contiinue comme sa ma "pomme" (xD) J'adoore ske tu fait :)
Bisoux à la "pomme" :bisous:
:hiver:
ahhhhh , je ne peut pas m'enpecher , je veut tout devaliser !!!!
Tout , je suis fan des robes , des fenetres , des deco de noel , de TOUT !!
Avec ton magasin , noel et encore mieux :noel:
oh merci ça fait super plaisir
Voui je sais j'suis pas censée me connecter aujourd'hui lol
Dernière modification par manzana (2008-12-15 10:22:36)
Manzana , comme toi , tu c'est hiper bien crée
Voila une petite creation que j'ai faite quand je m'ennuyait , tu la trouve comment ??
je suis loin de tes creation
whaou !! trop belles les robes de soiree !!! j'adore !!!
je suis fan de toi manzanou tu sais ^^
Passe voir ma news si tu a le temps biesur ;)
Coucou ! Tu ne ma pas répondu : Pourquoi il y a écrit Créations de Gazelle sur certaines créas ?
*rien d'autre à dire* 
capucine46 a écrit:
Coucou ! Tu ne ma pas répondu : Pourquoi il y a écrit Créations de Gazelle sur certaines créas ?
Parce que sous l'acord de Gazelle Manzana à put prendre comem model la petite tenu que gazelle avait preparer pour Manzana et comme Mazana la trouvée Jolie's elle lui à demander si elle pouvais utiliser le model :noel:
Désolé pour le resumé j'aurrais pu faire moin long lol 
Rhooo et voilà j'espère que tu est contente de toi Manzana a cause de ta superbe robe bleu, mes 30 $$$ dont partis en fumée ...J'avais juré de ne rien acheter pourtant ! 
Mais c'est plus comprehensible
le petit mouton est trop choux , dommae qu'il y as le lutin a draguer
chez moi j'ai un cahier de top modèle manga et je me suis amuser a refaire dans d'autre position des création et je trouve sa réussi sauf que le cahier est trop grand c'est bête j'aurais pu te les montrer 
Manzana !
Ou a tu trouver la magnifique robe rouge que porte ta dollz ?J'ai chercher dans toutes les boutiques dans la partie robe et la partie noël mais je trouve rien !!! 
piloudu3 a écrit:
Manzana !
Ou a tu trouver la magnifique robe rouge que porte ta dollz ?J'ai chercher dans toutes les boutiques dans la partie robe et la partie noël mais je trouve rien !!!
Elle la eu en draguant 
Ah ...Donc je suis pas près de l'avoir vus toutes les conquêtes que possède Manzana ! ^^
d'ailleur manza elle a du bien se faire ch*** cet aprém pour avoir autan de points en caracterisiques :lol: pa vré manza ? XD
cindydollz a écrit:
d'ailleur manza elle a du bien se faire ch*** cet aprém pour avoir autan de points en caracterisiques :lol: pa vré manza ? XD
1375 !
Et bien, Bravo Manzana !
manzana a écrit:
Et voili ce que vous devriez trouver en magasin demain :bisous: http://img258.imageshack.us/img258/5069 … eespk4.jpg
Bonne nuit les dollz !![]()
J'adore trop cela ces mes preféré 
tiens manzana pour te donner des idees
j aime bcp cette image
et les Années Folles
j espere que tu t inspireras d une des tenues
deja que tu m as dis que tu me dedicacerais une des tenues de noel
tu as oublié
alors ca sera ta punition ! :bisous:
Dernière modification par wikki (2008-12-13 11:35:27)
aie j'ai oublié de le mentionner xD
Ji ferais bien la tenue d'en haut à gauche
Super good :bisous:
Ah ben justement jai reussi a relooker ma doll (celle du loft) en style Année Folle. Je dois dire que je suis assez fiere du resultat ! ^^