Vous n'êtes pas identifié.
Ah, ta première tenue de NOel remporte ma faveur! elle est magnifique! Classe, détaillée, un peu "ancienne", originale tout en étant pour noel, j'aime^^ (dommage que les sous $$$ ne suivent pas .. alors je fais juste du lèche-vitrine virtuelle XD)
Tes spécial Noël sont magnifique!
Petit(gros)faible pour la 1er (en rouge)
*Fan du style vielle robe*
Et la tenue glacé est mignonne =p
Je ne sais pas si tu prend les commandes... Mais peut-tu faire une tenue d'écolière mais vraiment comme celle des Japonaises ?
J'adore tes créations !! Ton magasin et celui de Manzana sont mes préférés !!
Bonne chance pour la suite et Joyeuses fêtes a toi !!
Que le père Noël t'apporte plein de jolie cadeaux xD :noel:
:bisous: :hiver:
c'est super kawaiiii !!!!
merci beaucoup!!
haaa j'ai travaillé dur dur pour tout ça (je n'avais pas beaucoup de temps car je dois reviser en ce moment
)
je vois que la rouge remporte son petit succès! (je vous avouerez que j'avais peur qu'on me dise que sa ressemblait trop aux robes de reine en boutique...ou encore que sa fait robe de vieille... :lol: d'ou l'autre tenue d'un genre completement different plus mignon et plus fun^^ voila voila^^)
en tout je suis vraiment trèèèès contente que cela vous plaise! mici! :bisous:
désolé Jonasbrother49 je ne prend les commandes... cependant peut etre qu'une futur tenue pourra (presque) combler ton attente....^^ (en projet)
en tout cas chose sur j'ai enfin trouvé les tenues pour le jour de l'an! (oui je m'y prend tot lol mais comme ça on est pas débordé!^^) et j'ai vraiment hâte de les commencer!!^^
:bisous:
Dernière modification par okuan (2008-12-11 18:37:38)
et moi j'ai hate de les voir
tes "créations" sont vraiment sublimes, tu as un très bon style 
Ding ding ding ! Nouv avons une gagnante ! Je viens de choisir ma tenue de Noël :) Une petite lutine bleue est arrivée :) 
peux tu mettre en boutique tes coiffures elles sont magnifiques

okuan a écrit:
désolé Jonasbrother49 je ne prend les commandes... cependant peut etre qu'une futur tenue pourra (presque) combler ton attente....^^ (en projet)
en tout cas chose sur j'ai enfin trouvé les tenues pour le jour de l'an! (oui je m'y prend tot lol mais comme ça on est pas débordé!^^) et j'ai vraiment hâte de les commencer!!^^
ca sent le nouvel an chinoi
Coucou ! Une question ? Tous ce que tu vends, tu dessine ça à la main ou sur l'ordi' ? Merci bcp ! J'adore ton magasin ainsi que tes créas !
Cindydollz: je parlais avant tout de notre nouvel an a nous piti europeens^^ le nouvel an chinois... viendra plus tard^^
Africa33: et bien eee je dessine d'abord a la main un "prototype" des petits brouillons quoi puis quand je finis par trouver ce que je souhaite (et que je finis ar trouver du temps aussi lol), hop! on passe au pc!^^
Dernière modification par okuan (2008-12-11 23:45:50)
J'ai une super méga question à te poser : Comment se prononce ton pseudo :lol: ( même si je suis sérieuse ).
Parce qu'avec une amie, à l'école, une dit : Tient j'aime bien la new d'Okuan !
Et puis l'autre : C'est pas comme ça qu'on prononce
Donc je voulais savoir. Le sons "o" se prononce comme un "o" français comme dans orange ?
Le son "ku" se prononce t'il comme le "ku" français comme dans le mot que je vais taire ou dans culot ( de lampe ) ou un peut comme en latin/anglais "kou" comme dans couette ?
Le son "an" se prononce t'il comme les "an" français comme dans le mot antérieur ou un peu anglais/latin "anne" comme dans le prénom Anne ?
Voilà, merci d'avance pour la réponse :)
:lol: :lol: :lol: genial comme question!^^ oui moi meme je me suis dit que peut etre quelques unes ne sauraient pas mais vu que personne avaient l'air troublée...lol alors voila revelation peut etre pour certaine! la vérité sur la prononciation de mon pseudo....
phonétiquement a la française se la donnerait " Okouane "
donc un "O" tout a fait normal^^
"Ku" se prononce "Kou" comme a la japonaise (ou presque)
et "An" se prononce "ane" comme eee le prenom Anne (bon exemple mici!^^)
et voila!!^^ :lol:
(au fait: merci du compliment de ta copine!^^)
Dernière modification par okuan (2008-12-12 12:33:12)
je le savais moi ..... 
Bah oui c'est comme certains doublage français (de m**** ) ou il dise le "U" , "U" au lieu de OU (franchement je ne vois pas comment c'est possible de faire cette erreur )
De toutes façon je déteste les doublages Français
Sur ce H.S je te souhaite bonne chance pour la suite de tes créas for Christmas ;)
Merci beaucoup, au moins c'est clair :) Sinon, ne t'inquiète pas du tout, après elle me dit : Ouais ma j'adore, c'est comme toutes ses créas :)
Super Les New Nowell J'adort c'est Magnifique Merci Passe voir mes créas j'aimerez avoir un com's de toi ce serez un Honneur Biisoù 
j'adoe les news de noel !!!
raaaaaaaah pourquoi j'ai pas assez d'argent pour acheter tout ça
sinon merci pour la pettite explication sur la prononciation en japonais
parceque sérieusement des fois j'en ai marre qu'on me dise : pourquoi ton speudo il veut dire "ku"
:lol:
:lol: :lol: :lol: et oui les gens ne sont pas tous fan du Japon et de tout les merveilles que les japonais ont su créer!
loool mais sa commence a venir^^ pour nous sa nous paraît évident tout de suite
et merci pour mes petites new!!!
sa fait vraiment chaud au coeur de voir tout vos petits commentaires^^ surtout en cette periode (ou je suis sencé reviser...:lol: enfin c'est pas drole du tout je veux dire!
) avec les autres boutiqueuses on s'est toute concertées pour vous prévoir un Noël grandiose!^^ :noel:
Tu révises pour quoi ?
Exam's ?
et oui je suis en fac donc la semaine prochaine c'est les partiels blanc (mais qui compte quand meme dans la note histoire de bien nous planter :lol: )
et donc revisions oblige! le week end s'annonce particulierement pouriiiis 
Oulààà ma pauvre
Tu fais des études dans le graphisme ?
absolument pas!^^ je fais des études de droit! mdr qui n'a vraissemblablement strictement rien a voir lol^^
C'est vrai
Pourtant tu es très douée en graphisme ^^ Ca t'irais bien, graphiste ^^ mais tout le monde doit te le dire
"Née avec un crayon à la main" xD