Vous n'êtes pas identifié.
Cool ben joyeux anniversaire petite boutique
Ok je m'en vais
Un an déjà elle est plus toute jeune la boutique
Lol j'ai hâte de voir ce que tu vas nous mijoter ^^
Juste une question...
Pourquoi ces fleurs ne sont pas dans ta boutique ?
Car même s'il s'agit d'un truc pour Noel, on trouve quand même les robes de Noel. 
Merci de ta réponse !
(pourquoi mon image ne s'affiche pas ?!..)
Dernière modification par ehwaz (2008-10-14 12:06:23)
A quand les cyber news ?!!
Jai si hate !! 
ehwaz a écrit:
A quand les cyber news ?!!
Jai si hate !!
Mon travail en freelance (en parallèle de mon emploi) étant bientôt terminé, je vais pouvoir me remettre à alimenter la boutique, donc encore un peu de patience, ça ne devrait plus être très long ;)
Il me manque encore la tenue verte fluo lol, j'ai juste fait les boots.
Pourquoi ces fleurs ne sont pas dans ta boutique ?
Car même s'il s'agit d'un truc pour Noel, on trouve quand même les robes de Noel.
Pour répondre à ta question, effectivement les poinsettias rouges et jaunes ne sont disponibles qu'au rayon Noël (donc en principe, d'ici quelques semaines, elles devraient être à nouveau dispo), j'appuie bien sur le terme de "rayon" qui regroupe les différents objets relatifs aux fêtes de fin d'année, le costume de Noël 2007 a, quant à lui, été placé aux rayons vêtements haut/bas/robe/accessoire. C'est normal!
Pour rappel, en fonction du rayon, les éléments sont traités différemment, cf la sucette du rayon cuisine qui se place derrière la doll, contrairement à sa réplique au rayon accessoire.
Pourquoi ne pas mettre les fleurs en disponibilité permanente au rayon déco? C'est un choix, ça crée une petite exclusivité ;p
amethyst a écrit:
Mon travail en freelance (en parallèle de mon emploi) étant bientôt terminé, je vais pouvoir me remettre à alimenter la boutique, donc encore un peu de patience, ça ne devrait plus être très long ;)
Cool cool ! Je vais tout dévaliser, c'est certain.
Quant aux fleurs, je saurai etre patiente jusqu'a Noel. ^^
Je kiff trop ces fleurs sa me tarde trop quelles reviennent! 
moi aussi elles sont troo bellle bravo de les avoir faites ^^ 
Salut les Miss
Malheureusement, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que j'aurai aimé.
Suite à mon comm' du 27 Novembre:
Bonjour les filles! Je dois malheureusement vous annoncer que mon PC est mort hier (je vous écris présentement du boulot). Je n'aurai donc pas la possibilité de mettre en boutique les cyber-tenues ci-dessus (et ci-dessous huhu) ce WE, comme je l'avais prévu. J'ignore même si je pourrai retrouver mes fichiers (mon disque dur a planté, j'ai peur d'avoir perdu des données...)
Je suis très triste, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de news. Je suis encore plus dégoutée de ne plus avoir accés à internet de chez moi (j'ignore le temps qu'il faudra pour retrouver un ordinateur neuf :)
Aprés plusieurs vaines tentatives, mon ordi est parti chez un réparateur informatique, certes hyper mignon, mais franchement pas rapide. Je n'aurai pas de devis avant la fin de la semaine, et je n'ose même pas imaginer le temps que cela prendra à réparer, si la réparation est possible. Dans le cas contraire, il va falloir racheter un ordi tout neuf (snif mes économies) et tenter de récupérer mes données (dans l'espoir qu'elles ne soient pas détruites), ce qui n'est pas plus rapide.
Bref, j'ai peur de ne pas pouvoir alimenter la boutique de plusieurs semaines (trop snif, pour les tenues cyber, mais aussi pour Noël que je risque fortement de rater...). J'espère que la plupart d'entre vous sauront être patientes (quant aux autres, tant pis pour vous, et toc :p).
Voilà, je préfère vous prévenir, parce que j'en vois certaines qui hûrlent déjà au scandale. Il arrive parfois qu'indépendament de notre volonté, les choses surviennent sans crier gare.
Je ne suis également plus présente sur le jeu, merci à toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire.
Bisous à toutes, à très bientôt j'espère!
Dernière modification par amethyst (2008-12-02 09:59:19)
Oh mince! J'espère que ca s'arrangera vite alors! T'inquiète pas on sera patiente

courage ame!! Et ne t'inquiete pas j'attendrais en grande supportrice!! bisous et courage
ARf.. pauvre Ame !
On pense a toi, et on t'attend de pied ferme.
Bon courage ! 
Oui courage courage ne pleurons pas ^^
Pauvre économies si tu devras en racheter un
J'espère que ton ordi sera réparée assez rapidement et que aucune données n'est perdu
Sur ce je te souhaite bonne chance et de gros bisou Ame 
Je profite d'un regain d'énergie de mon ordi pour vous poster les Cyber-Goth-Punk (???) prévues depuis plusieurs semaines.
Chaque élément peut être acheté séparément pour vous permettre un maximum de mix!
Je vous mets un visu maintenant avant d'aller dodo (car demain, je bosse très tard et je ne suis même pas sûre de pouvoir rallumer l'ordi lol).
J'espère que tout ira bien et que cela vous plaira.
Biz à tous
PS: Garder un peu de $$$ pour les news spéciales Noël, quand même ;p
Merci Ame
Tu es vraiment adorable de penser à nous malgré tes soucis :)
Wow !!! j'attendais cette tenue de puis longtemps ! :bisous:
j'adore la noir :bisous:
Merci Merci Ame !!!!
c'est superbe!! bravo
:omd: merci ame pour tout ce que tu fais pour nous....
j'aimerais savoir pourquoi dans ma cuisine je ne peux pas mettre une tapisserie de ta boutique? ça me donne toujours dans mon loft même si je suis dans la cuisine... merci et bisous 
edit: tes tapisseries sont extra... et c'est la seul place dans la cuisine que ça marche pas... bug ou pas? ou autre? merci
Dernière modification par symi (2008-12-09 02:04:17)
Pour fêter la Saint Valentin ... ou pas ...
C'est trop beau !!! Bonne St Valentin !!!
Merci c'est cool