#101 2008-12-06 22:24:16

wikki
Doll pipelette
Lieu: à 5min à pieds de la plage
Date d'inscription: 2007-12-21
Messages: 2498

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

:bisous: lvers


Wikki, Ewokette un peu partout ailleurs...
Venez papoter avec moi !
 

#102 2008-12-06 22:59:36

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

manzana a écrit:

un style hmm... mère noël mdr un peu kawaii

Genial !

 

#103 2008-12-07 00:19:52

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

love love j'ai hâte de voir toutes tes créa !!

 

#104 2008-12-07 12:07:04

magiie
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-01-31
Messages: 5

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

J'adore tes créa ! ^^ applau BRAVO

 

#105 2008-12-07 12:38:32

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Ah.. Manzana,
Ca serait cool aussi d'avoir une variété de perruque de couleur blanche, stp. Si c'est possible.. intr

 

#106 2008-12-07 12:41:37

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

manzana a écrit:

Mon avatar a peut être grandit norm
J'ai repris l'ancien et ajouté le M mdr

Et j'ai l'intention de faire des cadres avec quelques unes de mes illsutrations un de ses 4 ;p Donc je mettrai le M en signature sur les tableaux mdr

c'est trop beau ton new avatar , tu fais avec quel logiciel ?

 

#107 2008-12-07 13:20:44

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Photoshop norm

Ehwaz oui je penserai à faire ça. Pour le moment je n'ai pas pu m'occuper des perruques. J'essais de le faire avant ce soir lvers

Sinon je prépare pour dans quelques minutes une tite news. Rien d'extra mais quelque chose qui m'a bien fait rire :lol:

Dernière modification par manzana (2008-12-07 13:21:00)

 

#108 2008-12-07 13:22:05

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

ouiii ,vivement dans quelque minute,avant j'irait peut-etre mangé lol
mdr
sinon j'ai arrangé ma creche si tu veux passé voir
lvers

 

#109 2008-12-07 13:26:58

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

manzana a écrit:

Photoshop norm

Ehwaz oui je penserai à faire ça. Pour le moment je n'ai pas pu m'occuper des perruques. J'essais de le faire avant ce soir lvers

Sinon je prépare pour dans quelques minutes une tite news. Rien d'extra mais quelque chose qui m'a bien fait rire :lol:

Mdr même le avatar tu fais avec photoshop ??

Une new ?? sa va être comment ?? Quel couleur ?Mdr

 

#110 2008-12-07 13:36:14

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Et voilàààà mdr
Depuis le temps que je vois des dollz jouer au bébé et mettre une petite tête de mort en tétine, me suis dit qu'une vraie tétine pourrait faire des heureuses :lol:

vala pour les baby dollz :

http://img371.imageshack.us/img371/7472/toutouillesbw3.jpg

 

#111 2008-12-07 13:38:16

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

hihihi mdr mdr  :lol:
tres bonne idée :lol:
tu va les mettre en boutique?
sa c'est sur sa va faire des heureuse :lol:
sinon a par sa c'est bien fait love

 

#112 2008-12-07 13:41:07

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Ouip j'envoie ça de suite ça ne va pas me prendre beaucoup de temps mdr
Ensuite je retourne sur mes news de noël ok

 

#113 2008-12-07 13:44:07

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

mdr Oui cet une bonne idée mais ils disent pas la vérité il se comporte vraiment pour des bébé mdr

 

#114 2008-12-07 13:50:22

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Oula! moi la psychologie bébé je ne vais pas trop essayer de capter :lol:  Trop space pour moi x) Déjà que je reçois plein de messages avec des zzz, c'est trop dur à déchiffrer à chaque fois xD

 

#115 2008-12-07 13:51:57

jaunecitron
Doll pipelette
Lieu: Dans mon loft ♥
Date d'inscription: 2007-12-09
Messages: 1270

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Hi hi hi !!
Super la nouveauté ^^
Je suis sûre que ça va faire fureur !! mdr

Dernière modification par jaunecitron (2008-12-07 13:59:50)


:bisous: .:•:. Mes créations

~ Topic de créations supprimé par une modo, appremment...
 

#116 2008-12-07 13:56:14

sarah44100
Doll pipelette
Lieu: Aupres de Sam Winchester =D
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 817

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Mdr Je suis d'ac' avec jaune citron ok
Sa va faire fureur mdr


star Mon Univers star
Pour les petits curieux :: montrCliquez ici applau
Et :: Ici gai
 

#117 2008-12-07 14:11:50

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

love  les tétines


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#118 2008-12-07 14:16:16

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

elles sont pas en magasin?

 

#119 2008-12-07 14:25:24

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

non il va falloir attendre que Féérik valide norm
Donc pas avant lundi matin.

 

#120 2008-12-07 14:27:46

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

ok ,ok manzou star

 

#121 2008-12-07 14:29:05

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

super bien faite ! et trop rigolo :) t'as eu une bonne idée good


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#122 2008-12-07 14:49:26

cathou123
Doll pipelette
Lieu: Montreal
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 9509
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Des tetiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeee XD


6 octobre 2010 & 13 fevrier 2011 : Escape the fate <3
25 Avril 2011 : Lady Gaga <3
4 Août 2011 : All time low <2
 

#123 2008-12-07 14:55:32

fandecarla
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-01
Messages: 1821

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Toujours Aussi Beau Ma Manzana =Pp'

Bisouuus Continue Comme Ca norm

 

#124 2008-12-07 14:57:18

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 7963

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Trop belle ! :lol:

Les fenêtres vont être en vente en boutique a partir de quand ?


[img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]Not today Satan, not today ![img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png[/img]
 

#125 2008-12-07 15:00:16

shani59
Doll pipelette
Lieu: In My Dreams..
Date d'inscription: 2008-01-03
Messages: 582

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

c'est gentille pour les bébés ça parce qu'une tete de mort ca le fait pas

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson