Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup ^^
et voilà deux petite news en plus! ^^
et perso j'adore mon costard ^^
super ! 
J'aime beaucoup la fée, et j'espere bientot ausi avoir ma tablette graphique =)
passe voir mes p'tites créas steuplé!!


magnifique, continue.

elles sont drolement jolies mais moi je n'ai pas de logiciel pour en crée
mais continue comme ca!!!
super ! j'adore:love:
ell son tres jolies tes news !
Elles sont vraiment magnifique tes créas !
Moi aussi j'ai Photoshop mais je n'arrive vraiment pas a l'utiliser
Tu pourrais m'aider sil-te-plait??
Dernière modification par aylin (2007-11-14 20:39:14)
WoW!Vraiment coquin le costume "garcon".
je suis de tout coeur avec toi !

Dernière modification par koopa (2007-11-16 22:53:11)
wawe , j'ai vraiment adoré
Houa c'est trop beau, passe voir mes création stp.
Lien dans ma signature.
encore!!! encore!!! encore!!!
j(adore c'"est magnifique sauf que je voi pas la robe longue:'(
bah en voilà encore :p d'inspiration martiniquaise ^^ 
j'adore ta dernière tenue.
encore aussi beau !!! bravo, je suis de tout coeur avec toi, j'ai vraiment envie que tu ouvre une boutique ! bisous ^^
Jsuis tombée en admiration totale de ton costume, le reste est très chouette mais alors le costard, Ouah! 
Merci beaucoup :)
Hop nouvelle robe!! ^^ et ma première créa faite à la sourie ^^ (n'ayant pas ma palette graphique sous la main ^^)
Dernière modification par tia (2007-11-23 22:57:27)
wow, a la main !!!!!! punaise tu es vraiment forte !!!!
FELICITATION, trop belle t'as nouvelle créa, c'est ma favorite, les autres sont extremement belle aussi mais celle la est superbe !! bravo !!!
t'as quel age ?? tu pourrais peut etre ouvrir t'as boutique si t'as 18 ans, en tout cas je suis de tout ceour avec toi !!!!! contiu de créer, j'adore !!!

Dernière modification par lilimignone (2007-11-24 10:18:27)
re moi, dommage pas de new..... je sais sa prend du temps, mais j'adoooooooooooooooooore t'es créations !!!!!
Ta fée me palit beaucoup 
je suis sous le charme
sil te plait , demande a sarah la permition d'ouvrir ta boutique
! fait leeeeeeee
