#51 2007-11-13 17:16:58

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Merci beaucoup ^^

et voilà deux petite news en plus! ^^

et perso j'adore mon costard ^^

 

#52 2007-11-13 17:30:57

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

super ! love

 

#53 2007-11-13 17:45:35

s22k
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 631

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

J'aime beaucoup la fée, et j'espere bientot ausi avoir ma tablette graphique =)

passe voir mes p'tites créas steuplé!!


J'aime etre creative!! =)
Mes Creations, mon atelier!!
Forum des artistes gai
passez remplir ma fiole sur age of magic!! (S22K)magic
 

#54 2007-11-13 17:56:37

tity971
Doll bavarde
Lieu: devant mon écran
Date d'inscription: 2007-10-09
Messages: 113

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

magnifique, continue.
applau applau applau applau

 

#55 2007-11-13 18:23:36

Ancien joueur chipi3glam
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

elles sont drolement jolies mais moi je n'ai pas de logiciel pour en crée
mais continue comme ca!!!

 

#56 2007-11-14 12:31:44

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

good  super ! j'adore:love:


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#57 2007-11-14 18:05:54

elsira
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-27
Messages: 725

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

ell son tres jolies tes news !


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=25750<--">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5750<-- Creations !
 

#58 2007-11-14 20:38:52

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Elles sont vraiment magnifique tes créas !love
Moi aussi j'ai Photoshop mais je n'arrive vraiment pas a l'utiliser nrv 
Tu pourrais m'aider sil-te-plait?? star

Dernière modification par aylin (2007-11-14 20:39:14)

 

#59 2007-11-14 21:11:39

algonkine
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-11-12
Messages: 1

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

WoW!Vraiment coquin le costume "garcon".

 

#60 2007-11-16 22:52:32

Ancien joueur koopa
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je suis de tout coeur avec toi ! star good fete

Dernière modification par koopa (2007-11-16 22:53:11)

 

#61 2007-11-16 23:00:54

lorie657
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 41

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

wawe , j'ai vraiment adoré

 

#62 2007-11-19 19:35:06

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

tit up une new de postée ok

 

#63 2007-11-19 19:50:47

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Houa c'est trop beau, passe voir mes création stp.
Lien dans ma signature.

 

#64 2007-11-19 22:17:33

kiou
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-09-02
Messages: 33

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

encore!!! encore!!!  encore!!!love  j(adore c'"est magnifique sauf que je voi pas la robe longue:'(sad


big bisous a toutes les dollz ce jeu est trop bien vous etes toutes tres belles!!!

<<Le jour où le crime se pare des dépouillements de l'innocence, par un curieux renversement qui est propre à notre temps, c'est l'innocence qui est sommée de fournir ses justifications.>>
 

#65 2007-11-19 22:51:44

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

bah en voilà encore :p d'inspiration martiniquaise ^^ new

 

#66 2007-11-20 01:21:10

tity971
Doll bavarde
Lieu: devant mon écran
Date d'inscription: 2007-10-09
Messages: 113

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

j'adore ta dernière tenue.

 

#67 2007-11-20 13:27:01

stariana
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 513
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

trop jolie j'adore bravo!!!


« J'ai le coeur qui perd la tête »
 

#68 2007-11-20 21:23:55

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

encore aussi beau !!! bravo, je suis de tout coeur avec toi, j'ai vraiment envie que tu ouvre une boutique ! bisous ^^


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#69 2007-11-20 23:33:24

theobaldine
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-09-28
Messages: 43

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Jsuis tombée en admiration totale de ton costume, le reste est très chouette mais alors le costard, Ouah! star

 

#70 2007-11-23 22:57:10

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Merci beaucoup :)

Hop nouvelle robe!!  ^^ et ma première créa faite à la sourie ^^ (n'ayant pas ma palette graphique sous la main ^^)

Dernière modification par tia (2007-11-23 22:57:27)

 

#71 2007-11-24 10:15:40

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

wow, a la main !!!!!! punaise tu es vraiment forte !!!!
FELICITATION, trop belle t'as nouvelle créa, c'est ma favorite, les autres sont extremement belle aussi mais celle la est superbe !! bravo !!!
t'as quel age ?? tu pourrais peut etre ouvrir t'as boutique si t'as 18 ans, en tout cas je suis de tout ceour avec toi !!!!! contiu de créer, j'adore !!!
love love good

Dernière modification par lilimignone (2007-11-24 10:18:27)


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#72 2007-11-24 10:22:31

axemich
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-09-01
Messages: 21

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

super jolie


Venez voter pour moi (axemich et bybyetzouille) Votes rendu !!!
MES CREAS
 

#73 2007-11-24 19:23:44

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

re moi, dommage pas de new..... je sais sa prend du temps, mais j'adoooooooooooooooooore t'es créations !!!!!


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#74 2007-11-24 19:24:27

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Ta fée me palit beaucoup love

 

#75 2007-11-25 18:29:18

inota
Doll pipelette
Lieu: dans les bras d'alex evans 8D
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 2352

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

love love je suis sous le charme love love
sil te plait , demande a sarah la permition d'ouvrir ta boutique applau applau  ! fait leeeeeeee non non non

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson