#51 2008-12-05 16:00:29

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Toujours aussi magnifiques tes créations star

 

#52 2008-12-05 17:10:38

o0sakura0o
Doll pipelette
Lieu: In The Japan
Date d'inscription: 2007-09-23
Messages: 1712

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

juste un tit passage pour dire que j'aime ton new topic! :)


Qui c'est qui ne peut pas se passer de YAOI? 8'D
 

#53 2008-12-05 17:19:02

sillyplace
Doll pipelette
Lieu: Au pied de l'arc en ciel
Date d'inscription: 2008-10-09
Messages: 429

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

J'ai pas pu m'en empêcher, des que j'ai eu mes 30 $$ de l'offre, j'ai acheter un sapin+la neige qui va avec+ la guirlande avec les boules lumineuse :noel:

 

#54 2008-12-05 17:25:04

della
Doll pipelette
Lieu: à Starsbourg
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 816

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

:o super j'adore *.*


Twilight & Moonlight ♥
 

#55 2008-12-05 17:37:19

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Et vala la petite surprise :noel:

http://img143.imageshack.us/img143/506/creamyfr0mk6.jpg

J'envoie ça dès ce soir en boutique.
Je me disais aussi qu'il n'y avais aucune nouvelle fenêtre de noël norm
Voui il n'y a pas de neige sur celles-ci mais avec le réchauffement climatique tout peut s'expliquer :lol:

Et de cette manière ces fenêtres seront utilisables toutes l'année, même pour halloween mdr
Donc vous les trouverez dans les meubles ok

Dernière modification par manzana (2008-12-05 23:07:30)

 

#56 2008-12-05 17:39:19

11pooky11
Doll pipelette
Lieu: Everywhere
Date d'inscription: 2008-03-01
Messages: 9374
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

t'apelle sa une "petite" surprise !! pas moi non
[résumé (car discours sans fin)] : magnifique :noel: :noel: :noel:  love love

 

#57 2008-12-05 17:41:35

sarah44100
Doll pipelette
Lieu: Aupres de Sam Winchester =D
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 817

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

manzana a écrit:

Voui il n'y a pas de neige sur celles-ci mais avec le réchauffement climatique tout peut s'expliquer :lol:

mdr
Cool Que les fenetres reste tout le temp sa va me laisser plus de temp pour l'acheté :hiver:
Elles sont magnifique :noel:
Merci Manzana :bisous: gai

Dernière modification par sarah44100 (2008-12-05 17:42:25)


star Mon Univers star
Pour les petits curieux :: montrCliquez ici applau
Et :: Ici gai
 

#58 2008-12-05 17:49:00

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

merci manzana je pourrai les acheter :hiver:

 

#59 2008-12-05 17:56:47

student
Nouvelle doll
Lieu: Paris <3
Date d'inscription: 2008-05-31
Messages: 14

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

C'est trop MAGNIFIQUE ma belle je t'adore et tes créa aussi par la même occasion :bisous:

 

#60 2008-12-05 18:11:40

calys
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-03-21
Messages: 31

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

love love love  quand je regarde la fenetre je suis apaiser en dirait un desert au clair de lune s'est magnifique applau applau applau

 

#61 2008-12-05 18:33:40

della
Doll pipelette
Lieu: à Starsbourg
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 816

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

j'adore *.*


Twilight & Moonlight ♥
 

#62 2008-12-05 19:02:34

kue
Doll pipelette
Lieu: dans les plaines
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 647
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

j'adore les fenêtres !!! :noel:

 

#63 2008-12-05 19:09:37

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

salut c magnifique!!!et nouvel avtar aussi?dis moi je peux savoir comment tu as pu faire le logo: collection manzana?si ça ne te dérange pas biensur...stp passe voir mes créas ça m'enchentrai d'avoir l'avis d'une pro....bizou et bonne continuation

 

#64 2008-12-05 19:25:47

amitorachan
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs et ici
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2215
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

love love love love applau applau applau love love love
Magnifique!!!!
love love love love love love :bisous: fete love love

 

#65 2008-12-05 19:36:44

emma2007
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-19
Messages: 602

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

:lol: le réchauffement climatique... rahh
Je m'attendais pas à ce que tu les finissent aujourd'hui tes fenêtre ^^ Bon bin je vais déjà commencer la déco alors, avec 54$$ ça devrait déjà le faire ^^


Kikou les dollz passé me voire
Ma ville à moi
 

#66 2008-12-05 19:38:28

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

superbe le nouveau topik manzou,et superbe les new ,raaa pas encore assez d'argent pour m'acheter ton sapin,plus que 2 jours love love
Hihi avec le rechauffement climatique mdr
lvers

 

#67 2008-12-05 20:22:39

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

super j'adore


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#68 2008-12-05 21:01:24

fashion67
Doll pipelette
Lieu: France
Date d'inscription: 2007-10-21
Messages: 1912

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Ton Nouveau topic est meilleure ma Petite Préférance ^.^ Gros Bisou Je t'Adoree.


-  Jure le sur CHANEL !

(j'ai horreur de mon pseudo.)
 

#69 2008-12-05 21:04:27

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

C'est hyper beau, dis donc :)
Et je LOVE tout nouvel avatar love
J'vais encore t'ennuyer, mais tu veux bien mettre au moins un modèle avec la coupe avec le chignon (créations Gazelle), qui n'est pas sortie en boutique stp, j'aimerais beaucoup l'avoir pour une de mes créas ^^

Dernière modification par labelle921 (2008-12-05 21:06:33)

 

#70 2008-12-05 21:08:29

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Mici à toutes, ji suis ravie que ça vous plaise star

brook121 a écrit:

salut c magnifique!!!et nouvel avtar aussi?dis moi je peux savoir comment tu as pu faire le logo: collection manzana?si ça ne te dérange pas biensur...stp passe voir mes créas ça m'enchentrai d'avoir l'avis d'une pro....bizou et bonne continuation

Bah le logo comme le reste je l'ai dessiné norm
Sur photoshop avec la plume, des calques, des effets etc ok

Dernière modification par manzana (2008-12-05 21:09:12)

 

#71 2008-12-05 21:10:21

Ancien joueur
Invité

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Labelle921 a écrit:

J'vais encore t'ennuyer, mais tu veux bien mettre au moins un modèle avec la coupe avec le chignon (créations Gazelle), qui n'est pas sortie en boutique stp, j'aimerais beaucoup l'avoir pour une de mes créas ^^

Stp :) norm

 

#72 2008-12-05 22:09:26

della
Doll pipelette
Lieu: à Starsbourg
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 816

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

dit donc manzana tout le monde adore ton avatar XD


Twilight & Moonlight ♥
 

#73 2008-12-05 22:54:01

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Vi et ça me fait trop plaisir :hiver:

labelle921 a écrit:

J'vais encore t'ennuyer, mais tu veux bien mettre au moins un modèle avec la coupe avec le chignon (créations Gazelle), qui n'est pas sortie en boutique stp, j'aimerais beaucoup l'avoir pour une de mes créas ^^

La raison pour laquelle je ne sors pas plus de coiffures, c'est que aucune coiffure actuellement au relooking ne permet de porter les coiffures que j'ai faites en perruques, sans voir en dessous les cheveux d'une autre coiffure.
Donc je n'ai pas voulu vous berner et sortir quelque chose en magasin que vous ne pourriez pas porter correctement.

La robe de noël arriiiveuuu héhé
Mais pas avant vendredi prochain :noel:

Dernière modification par manzana (2008-12-05 22:55:32)

 

#74 2008-12-05 23:07:23

lilimignone
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 3565

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

salut :D t'es fenêtre sont magnifico <3

eu pour les coiffure, avec ce chignon sa irait pas ? et avec la coupe de droite on verais juste les 2 petite meche dépasser (se qui ne serait pas génant non ?)
enfin bref ^^ juste comme ça, je pense que tu les avait vu mais bon au cas où ^^ enfin bref brif brouf ^^ j'espere que mon blabla est un peu compréhensible ^^

[url=http://imageshack.us]http://img408.imageshack.us/img408/4950/aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacp4.png[/

Bisous :bisous:

Dernière modification par lilimignone (2008-12-05 23:08:10)


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#75 2008-12-05 23:14:12

manzana
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-01-04
Messages: 818

Re: ﮩ ℓ'Ateℓier de Mαnzαnα ﮩ

Et bien Lilimignone j'avais déjà essayé mdr
Mais tu as raison de demander. Je viens de retester pour vous montrer en image le résultat. Moi qui suis maniaque ça me dérange la petite mèche qui dépasse.
Mais si vous me dites que cela vous convient comme ça, alors ok je peux vous la sortir en boutique.


http://img88.imageshack.us/img88/7687/80515883kt0.jpg

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson