#151 2007-11-11 18:17:38

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Rajout de 4 T-shirts, parce que j'en avais assez de recevoir des demandes pour ça. Mais faut pas abuser de ma gentillesse!
lol

http://img64.imageshack.us/img64/8259/tshirttdemofj9.jpg

 

#152 2007-11-11 18:26:06

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

magnifique avec de l'imagination tout ça fete fete fete

 

#153 2007-11-11 18:33:23

killsy
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-26
Messages: 1129

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

C'est pas trop mon truc le rock et la tektonik, mais c'est très joli! good


#_Live
#____Love
#_______Laugh
 

#154 2007-11-11 20:20:57

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Tu va faire des heureuses avec ces trucs tokyo hotel^^ Enfin bon, moi c'est pas trop mon truc^^ La seule fringue de musique que j'aimerais, c'est le look de Vanessa Paradis lol

 

#155 2007-11-11 20:33:47

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Shame on Me !!! ouf

Je vous rassure, je n'aime pas TH, je suis hermétique à la Tecktonik, mais j'ai reçu beaucoup de demandes pour eux, j'ai donc pris quelques minutes pour en faire, en espérant que les demandes cessent. Y en aura pas d'autres !

Si je devais m'en tenir qu'à mes propres goûts musicaux, y aurait beaucoup d'Iron Maiden, Angra, ACDC, de RHCP et de Placebo, alors bon ... ^^"

Apparement, les fans sont très contentes, tant mieux, c'était le but, mais bizzarement je reçois maintenant des MPs de mécontement... Non mais j'hallucine, j'oblige personne à acheter, hein! lol

PS: Arf, je connais pas le look Vanessa Paradis (j'aime pas son dernier single d'ailleurs :/)
PS2: Je pense que je vais reprendre la forme du débardeur TH avec un autre motif ^^

 

#156 2007-11-11 22:23:37

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Le look de Vanessa Paradis, c'est romantique/bohème, et effectivement son dernier clip est... assez moyen.
Je me suis mise au dessin, dans le genre robe historique et de film, (j'arrêtes pas de te bassiner avec) j'ai fait celle-là: t'en penses quoi?Tu reconnais lol
Eh oui je me place :P
Mais non je n'ai pas ton talent
http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/u8mf2myc.jpg

Dernière modification par mellemars (2007-11-11 22:26:31)

 

#157 2007-11-12 13:39:36

morgan33
Doll habituée
Date d'inscription: 2007-09-20
Messages: 54

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Bonjour amethyst,

Je n'ai jamais posté sur ton post malgrés que j'ai un tas de choses de ta boutique lol mais simplement pour te feliciter des nouvelles chaussures il y en a pour toutes les tenues est vraiment pas cher
bizzz bonne continuation

 

#158 2007-11-12 16:57:42

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Merci Morgan33.
Mon amie Michelle se désespérait de trouver des petits escarpins à lacets rouges, alors je lui ai créé toute une collection de chaussures multicolores!

                                        ***L'Arc-En-Ciel de Michelle***

http://img405.imageshack.us/img405/7348/arcencielmichdemomt2.jpg

 

#159 2007-11-12 17:18:33

kleora
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-17
Messages: 358

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Elles sont très belles, c'est vrai qu'avec certaines tenues de petites chaussures colorées c'est pas mal. Merci amethyst gai


Ne donnez jamais votre mot de passe, ni les administrateurs, ni les modérateurs n'en ont besoin
 

#160 2007-11-12 17:20:08

sanae
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-16
Messages: 430

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

oh magnifique amethyst

 

#161 2007-11-12 18:58:48

miley1
Doll habituée
Date d'inscription: 2007-09-01
Messages: 69
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

OUAH MERCI POUR LES HABIT TOKIO HOTEL !!!!!!! TROP TROP BEAU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


a href="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11473550]">http://www.servimg.com/image_preview.ph … =11473550][img]
 

#162 2007-11-12 19:15:11

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

euh sa fait beaucoup de paires de chaussure tout ca ouf tu a du bien t'amuser a faire tous ca (les T-shirt+ les chaussure ) mdr mais tout t'est jolie donc merci amethyst

Dernière modification par christina44 (2007-11-12 19:15:42)

 

#163 2007-11-12 23:25:25

girlseye
Doll bavarde
Lieu: Montréal Québec
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 175

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

wow manifique comme toujours Ame norm


Hey hey
 

#164 2007-11-14 11:00:59

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

bravo ametyst et bonne chance!!! j'ai déja acheté de ces objets c'est trop beau:star: star star

 

#165 2007-11-14 15:43:04

xxxmoixxx
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 48

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

salut je voulais juste demander si c'est possible des nouveautées car je triuve qu'il n'y en a pas assez!!!parce que les nouveautées"c'est tokio hotel et ce n'est pas trop mon truc!!!alors si c'etais possible que l'on me reponde!!!!merci!!!


TrOp BiEn cE JEu!!!
 

#166 2007-11-14 20:53:58

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

salut je voulais juste demander si c'est possible des nouveautées car je triuve qu'il n'y en a pas assez!!!parce que les nouveautées"c'est tokio hotel et ce n'est pas trop mon truc!!!alors si c'etais possible que l'on me reponde!!!!merci!!!

nrv

En l'espace de 4 jours, vous avez eu 1 pantalon, 1 ceinture, 6 t-shirts, des mitaines, 1 paire de bottes, 12 paires d'escarpins, 3 colliers, 1 barette...
Je ne parle même pas des superbes nouveautés sorties par Sarah et Byzantine!

Alors tu m'excuseras si je ne suis pas un robot et que j'ai une vie à coté...

 

#167 2007-11-15 18:07:28

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

je te recécris le message ici ! ^^ vu que tu vien plus souvent sur ce topic que celui de créas ! ok

donc ma question était : est ce que tu pourai faire un habit de ma boutik , car moi avec photophiltre c'est pas possible que j'en ouvre une , en plus j'ai que 13 ans ...  alors si y en a une qui te plait tu peut la refaire je te donne la permission !
bizou

 

#168 2007-11-15 18:24:54

xxxmoixxx
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 48

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

oui jui daccord mais cela n'est pas au gout de tout le monde je le rappelle!!!!nrv c'etait une simple question maintenant je m'ai demander que ca et pas d'etre agressif avec moi!!!ok maintenant j'ai compris je ne poserais plus de questions puisque apperremment des personne ne veulent pas y repondre!!!!nrv


TrOp BiEn cE JEu!!!
 

#169 2007-11-15 18:27:42

xxxmoixxx
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 48

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

cependant je respecte ta colerre c'est vrai que tu n'a pas que ca a faire ca je comprends !!!mais je demandais juste enfaite s'il y allait avoir d'autre vetement ou autres au cours des semaines!!!Mais je me mets a ta place!!!Désolé je ne savais pas!!!star


TrOp BiEn cE JEu!!!
 

#170 2007-11-15 18:36:40

jun
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 739

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

xxxmoixxx : commence déja par respecter les règles du forum


     ^^ Jun ^^
Eleveuse de dragonnes - Déesse Olympienne
Une p'tite goutte ?
 

#171 2007-11-15 19:05:22

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

xxxmoixxx , met toi a la place q'amethyst : elle a eu une rafale de mp lui disent qu'il veulent des tee shirt tecktonik et tokio hotel : elle en fait 4 , elle fait egalement 12 paire de chaussure pour une demande , unemsemble ... et autre ce qui revient a plus de 20 créations dans la semaines !

 

#172 2007-11-15 19:15:50

xxxmoixxx
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 48

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

je sais mais c'etait une simple question apres desoler si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas!!!xxxmoixxx : commence déja par respecter les règles du forum desoler mais je les respecte il me semble que je n'ai rien fait de mal!!!


TrOp BiEn cE JEu!!!
 

#173 2007-11-15 19:51:08

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

heu non vu que sur ce topic meme tu a flooder ( poster 2 message a la suite du meme jour ) et  c'est interdit !

 

#174 2007-11-15 20:25:06

xxxmoixxx
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-11-11
Messages: 48

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

bon ok merci quand meme pour le renseignement que je demandais!!!!


TrOp BiEn cE JEu!!!
 

#175 2007-11-17 16:21:17

enkie
Doll habituée
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 71

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

ma chtite styliste adorée (non non je lèche pas du tout les bottes... ouf ) serait-il possible d'avoir un petit accessoire dans le même style que les oreilles et la queue de chat mais avec des petites cornes et une queue de démon quoi

honte


votez pour moi ^^ votes rendus
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson