Vous n'êtes pas identifié.
je suis tres heureuse merci a toutes les votantes!^^
un peu décue que ce ne soit pas la robe, mais tres contente quand meme!!^^
merci a tia!!
Dernière modification par uncanriky (2008-11-24 15:47:15)
haha super!!!!^^ 
Youpi !!!!

c'est sssssupeer !
oh tkt moi je suis sur qu'elle en a déja fait une bonne partie ;D
Jai hate de voir ce que ca va rendre !
moi de meme !
moi ossi paske deja le dessin est superbe jespere que la creas sera dememe mais bon ses tj ossi beau ^^ 
O...o sniif j'aurais aimer la robe!
Enfin la pirate est aussi très jolie donc hâte de voir ta version ^-^
Je garde mes economies hi hi hi ... 
très bo:applau:
un peu déçue que ce ne soit pa la robe (j'avais voté pour^^) mais j'ai hâte de voir ça, ce sera magnifique...comme toujours
dsl pour celle qui sont déçu
sinon j'ai un peu avancé le week end dernier sur la créa. J'ai fini le collant, le short et la ceinture. Il y a plusieurs colorie de prévu, histoire de plus personnaliser ^^.
au fait en passant j'ai changer mon bouton de magasin (je n'aimais pas la typo qu'on m'avais mise XD) Vous en pensez quoi?
tres joli la tipo tia, tres féérique ^^
gné ? il a pas changer le bouton ?
si ^^ vide tes caches et réactualise ta page :)
a tomber ! <3
Tite surprise pour demain mini news ^^ et ceux grâce au brush magique de Lipa ^^
des tapis tout rond et bien chaud pour l'hivers :)
Dernière modification par tia (2008-11-26 19:54:32)
C'est trops beau tia !! J'adore quel originalités vous avez !! 
merci tia cé super beau ^^ 
super je vais me rouler dessus!! mince c'est virtuel
C'est super bowww
J'adore (l)
Sinon, ton bouton, comme tu dis ^^ est super joli aussi :)