#901 2008-11-23 16:32:32

uncanriky
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 333

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

je suis tres heureuse merci a toutes les votantes!^^
un peu décue que ce ne soit pas la robe, mais tres contente quand meme!!^^

merci a tia!!

Dernière modification par uncanriky (2008-11-24 15:47:15)

 

#902 2008-11-23 21:11:19

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 437
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

gai  haha super!!!!^^ gai


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#903 2008-11-24 15:10:16

aurra-sing
Doll pipelette
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008-08-15
Messages: 1682

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Youpi !!!! fete fete applau

 

#904 2008-11-24 17:17:19

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

super love

 

#905 2008-11-24 19:30:27

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

c'est sssssupeer !


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#906 2008-11-25 15:40:07

dameglamour34
Doll habituée
Lieu: Castelnaudarie
Date d'inscription: 2008-06-10
Messages: 99

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

star

 

#907 2008-11-25 17:16:37

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

sa peut duré quelque jours parce que ce n'est pas facile ouf xD

 

#908 2008-11-25 17:17:41

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

oh tkt moi je suis sur qu'elle en a déja fait une bonne partie ;D


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#909 2008-11-25 18:02:56

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Jai hate de voir ce que ca va rendre !

 

#910 2008-11-25 19:18:03

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

moi de meme !


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#911 2008-11-25 19:31:47

x-kotaro-x
Doll bavarde
Lieu: la ou tu n'est pa
Date d'inscription: 2008-07-14
Messages: 264

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

moi ossi paske deja le dessin est superbe jespere que la creas sera dememe mais bon ses tj ossi beau ^^ love


voici mes tite creas passer les voir et metter un coms pour donner votre aviss: Mes créas ! pass les voir
aller bisou
 

#912 2008-11-25 21:34:05

emi
Doll pipelette
Lieu: Dans mon labirynthe de pensées
Date d'inscription: 2008-01-24
Messages: 2193
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

O...o sniif j'aurais aimer la robe!
Enfin  la pirate est aussi très jolie donc hâte de voir ta version ^-^

 

#913 2008-11-25 21:36:02

rebeca2
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 1236

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Je garde mes economies hi hi hi ... mdr


love love love love love love love
Passez voir mes creations ^^ Mes creations
 

#914 2008-11-25 22:09:30

morganelala
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-02-02
Messages: 60

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

très bo:applau:

 

#915 2008-11-25 23:12:22

meringueladingu
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-02-01
Messages: 571

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

un peu déçue que ce ne soit pa la robe (j'avais voté pour^^) mais j'ai hâte de voir ça, ce sera magnifique...comme toujours


On m'a piqué mon E à l'inscription erf
o0o Meringue's Créations o0o
Mon ZoO
Une petite goutte svp
 

#916 2008-11-26 08:54:46

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

dsl pour celle qui sont déçu ouf

sinon j'ai un peu avancé le week end dernier sur la créa. J'ai fini le collant, le short et la ceinture. Il y a plusieurs colorie de prévu, histoire de plus personnaliser ^^.

au fait en passant j'ai changer mon bouton de magasin (je n'aimais pas la typo qu'on m'avais mise XD) Vous en pensez quoi?

 

#917 2008-11-26 10:15:03

uncanriky
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 333

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

tres joli la tipo tia, tres féérique ^^

 

#918 2008-11-26 13:10:11

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

gné ? il a pas changer le bouton ?


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#919 2008-11-26 13:21:45

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

si ^^ vide tes caches et réactualise ta page :)

 

#920 2008-11-26 13:34:30

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 6715

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

a tomber ! <3


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#921 2008-11-26 19:53:52

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 510
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

Tite surprise pour demain mini news ^^ et ceux grâce au brush magique de Lipa ^^

des tapis tout rond et bien chaud pour l'hivers :)

http://img505.imageshack.us/img505/2976/tapisme6.png

Dernière modification par tia (2008-11-26 19:54:32)

 

#922 2008-11-26 19:56:24

fee-bisousdu130
Doll pipelette
Lieu: Hollywood-Londres
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 2642

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

C'est trops beau tia !! J'adore quel originalités vous avez !! lvers


• La vie est belle, profitons-en!!

→ "il faut toujours voire le bon côté des choses!" :)
 

#923 2008-11-26 19:57:14

misaki
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 137

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

merci tia cé super beau ^^ star

 

#924 2008-11-26 20:08:08

glutene
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 6952
Site web

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

super je vais me rouler dessus!! mince c'est virtuel


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#925 2008-11-26 20:10:37

Ancien joueur
Invité

Re: ♠♣♠ Tia's Création ♠♣♠

C'est super bowww mang
J'adore (l)
Sinon, ton bouton, comme tu dis ^^ est super joli aussi :)

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson