Vous n'êtes pas identifié.
Contente de voir toutes ses nouvelles créations...
Moi qui pensait que jamais je ne verrais de tels habits sortir...j'adore le médiéval et le fantastique...c'est pile poil la boutique que j'attendais!
Merci pour toutes ses merveilleuses créations ^-^
Je souhaiterais juste savoir en général pour une tenue compète tu y passes combien de temps? ^-^
B'sous!
waou ca m'etone pas que OMD t'ai fai faire une boutique!!!!
tu fai toujour les commande? si oui et si ce n'es pa tro te demander, tu pourai me faire un ensemble assez fashion?? merci si tu le fai c'est pas grave si non
en tou ca encore bravo! passe voir les meinnes si possible!
petit up! =)
juste te dire je c ke tu ne prend plus de commande mais si un jour tu na pas de commande je propose de faire d tenues comme ceux de naruto et bleach exemple tu pourrais en faire un de rangiku matsumoto...cela serait vrm aprécier par lé nombreuses fans de manga ki sont sur ce site!!! en passant t tenues sont vrm super!!!
Bravo pour les nouvelles robes elles sont superbes ! BRAVO !Je viens aussi de voir les papier peint dans les autres couleurs ! BRAVO !
Tes
sont superbes !!!!

Bonsoir chere dollz!^^
voici les tapisseries au complet!^^

et aussi pour la petite new de la semaine, une robe de nuit assorties spécialement aux nouvelles chambres de OMD!^^ (bon j'admet qu'elle ressemble aussi beaucoup a une robe de soiree lol on dira que c'est une robe de nuit de luxe ou bien que c'est 2 en 1!^^vive les economies!^^)
c'est magnifique
(1er XD)
Dernière modification par cindydollz (2008-11-10 20:16:31)
Magniiffiique!!! Passe voir les miennes su tu veux, et hésite pas a laisser un com's pour maméliorer ^^
j'adors la violet
Très belles tes robes de nuit!
Les tapisseries aussi^^ J'aime beaucoup la rose
Voili voilou
superbe
trop belle! 

tes nouvelles robes sont sublimes !!! j'ai acheté la rouge dès que je l'ai vue en boutik' !
par contre, j'avais pas remarqué que c'était une robe de chambre
alors je la garde comme robe de soirée, tant pis ^^
ses magnifique et si c'est possible j'aimerait bien une commande
cheveux:court un peu frizer
style:princesse
yeux bouche nez sil et tut:comme tu veut
abit:une belle robes de princesse
peau:comme tu veut
chaussure:des petite chaussure de princesse et pui si tu peut pas ba dit le moi sois par com ou par mp ou si tu touve mon topic de creation c'est *creation de x-kotaro-x* aller bisou a+
trop trop belle ta new

bravo Okuan!
Dernière modification par cat05 (2008-11-13 18:31:55)
C'est magnifique!!
La mauve et la noir <3
Les détailles sont sublimes
troooooooooooooo booooooooooooooooo

c trop jentille okuan mai tu et sur ke je ne té pa embété 
c'est super beau se que tu fais j'adore !
cc ma tite okuan.....continue comme sa! Et si tu veux passe voir les miennes!
Ohh tuu prennd plus lees commande :
J,auraiis vouluu des pyjamas , des lits et des vetement de bb car tout le monde est renud des bb