#1 2026-07-10 14:33:42

at0mickitten
Nouvelle doll

J'essaie d'acheter des fee'z

Pour 10 euros, ça a été accepté par ma banque, mais j'ai rien reçu dans le jeu.
:4_heu:

Message édité par Sarah : ne jamais poster sur le forum des informations sur un paiement !

Dernière modification par sarah (2026-07-10 18:20:15)

#2 2026-07-10 18:24:09

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: J'essaie d'acheter des fee'z

Bonjour at0mickitten

J’ai édité ton message pour enlever l'image, il ne faut jamais poster sur un forum public les informations privées de ton compte ou d'un moyen de paiement. C'est super dangereux.

Pour ton souci de banque, nous ne pouvons pas t'aider sur le forum car il faut donner à l'équipe des informations très précises pour qu'ils puissent retrouver ton achat et t'aider à obtenir tes Fee'z.

Si tu ne l'as pas encore fait ta demande ne peut se faire que via le support du jeu, à qui tu pourras envoyer les informations de ton achat en toute sécurité.

Pour contacter le support du jeu, cliques sur la mention "Nous Contacter" tout en bas du site "OhMyDollz" lorsque tu es connecté à ton compte, cela t'enverra vers l'espace du support pour ouvrir un ticket.

Seule l'équipe du support peut aider pour les problèmes d'achats non aboutis, ils ont les outils pour cela.

Si tu as déjà envoyé un ticket, tu auras une réponse du support sur ton adresse email.

Pied de page des forums