#51 2026-07-04 23:45:15

karine94
Nouvelle doll

Re: Nouveau message d'erreur

Ca commence à devenir pénible de déposer les votes....régulièrement le message ERROR apparait si ce n'est une page blanche!!Faut recommencer .J'ai essayer à différents moments de la journée...pareil.

#52 2026-07-05 06:57:19

lyfiaduscorpion
Doll bavarde
Lieu: Dans mon univers
Site web

Bonjour, depuis que j'ai vider les cookies et desactiver Nord VPN, je n'ai plus de lenteur n'y de message d'erreur. Je l'ai desactiver vendredi matin et depuis je ne l'ai pas réactiver.

aime lire
écouté de la musique
faire de la peinture diamant

#53 2026-07-06 07:00:19

chriss64
Doll bavarde

Bonjour,
Dès ce matin, j'ai attendu presque 1 mn pour pouvoir me connecter (donc dès la première page du site) ! Puis les messages d'erreur en veux-tu en voilà.
La journée s'annonce donc très dure...

Ma question est donc : pensez vous pouvoir régler ce problème persistant rapidement, car les semaines passent sans aucun changement (ou presque)  ?

Autre question à laquelle vous n'avez toujours pas répondu malgré les divers commentaires : qu'en est-il de l'avenir du jeu ? Car j'aimerai bien savoir si je peux continuer à dépenser de l'argent su ce site...

LOVE !!!

#54 2026-07-06 12:29:36

vintage-luciie
Doll bavarde

De mon côté, ça a l'air mieux, là tout de suite. Mais j'essayais d'aménager une pièce aujourd'hui vers 01:45 et c'était impossible... Rien ne chargeait correctement (ni l'inventaire, ni les magasins, ni le loft) alors j'ai vite abandonné.

Et je rejoins Chriss64 sur ses interrogations : qu'en est-il de l'avenir du jeu ? Les ralentissements et les bugs seront-ils corrigés rapidement ?

#55 2026-07-06 18:46:03

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour à tous

Le message de Lyfiaduscorpion es très intéressant, car comme je vous l'ai expliqué, nous avons du mal à reproduire les bugs dont vous parlez et les messages d'erreurs.

lyfiaduscorpion a écrit:

Bonjour, depuis que j'ai vider les cookies et desactiver Nord VPN, je n'ai plus de lenteur n'y de message d'erreur. Je l'ai desactiver vendredi matin et depuis je ne l'ai pas réactiver.

Du coup, il serait intéressant pour les joueurs ayant ces soucis de tenter de vider les caches et cookies du navigateur pour commencer. Pour voir si cela ne vient pas de cet aspect.

A titre personnel, j'ai aussi remarqué une amélioration sur d'autres sites internet après avoir nettoyé mes caches et cookies du navigateur et j'ai perdu des lenteurs de chargement.

Et aussi la question de savoir si vous utilisez un VPN de votre côté, pour savoir si cela peut être une piste aussi pour l'équipe technique. Personnellement, je n'en utilise aucun et je n'ai pas ces messages d'erreurs.

Concernant les questions sur l'avenir du jeu, ce topic est là pour essayer de résoudre les bugs que vous avez et qui persistent malgré nos tentatives pour les corriger. Dans un souci de clarté, il vaut mieux éviter de faire du hors sujet mais je peux vous en dire un peu.

Le jeu continue de produire du contenu et vous avez plusieurs sorties chaque semaine. Les bugs sont corrigés dans la mesure du possible également, et une partie de l'équipe essaie d'améliorer les choses pour le jeu mais cela prend du temps que nous n'avons pas forcément toujours. Nous faisons des tests pour améliorer ou corriger des choses que vous attendez mais certains bugs ou améliorations prennent du temps. Parfois ce qui peut vous semble simple à corriger ne l'est pas autant que vous le pensez.

Chaque correction de bug et chaque sortie sur le jeu sont manuelles donc il y a toujours des humains qui travaillent pour faire vivre le jeu. Actuellement le jeu n'a pas prévu de se stopper et nous faisons au mieux pour faire vivre le jeu chaque jour pour que vous puissiez en profiter.

:7_aecri:

#56 2026-07-07 08:34:17

lyfiaduscorpion
Doll bavarde
Site web

Bonjour, j'ai réactiver Nord VPN hier apres-midi car j'avais a nouveau des bugs. Avant de le réactiver j'avais vider cache et cookie mais sa n'avais rien changer. Aujourd'hui Nord VPN et activer et je n'ai aucun bug, donc je ne sais pas vraiment si c'est une solution.

aime lire
écouté de la musique

#57 2026-07-07 11:17:40

mourillon
Doll pipelette

Merci Sarah pour ce message rassurant sur l'avenir du jeu ! Un grand merci aussi à toute l'équipe et aux bénévoles des boutiques <3<3<3
On n'a vraiment pas envie que le jeu s'arrête !

[img]https://i.postimg.cc/bJJcJxts/eyo3.jpg[/img]

#58 2026-07-07 16:28:12

yelena--777
Doll pipelette

Actuellement, je peux accéder au forum mais pas au jeu, voici le message d'erreur (phrase en noire affichée sur un fond entièrement blanc) :

403 Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

#59 Hier 15:43:40

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour à tous

Merci pour vos retours récents, nous avons pu détecter lundi soir et hier matin un lien entre les joueurs qui ont les messages d'erreurs et les lenteurs postant sur ce topic.

Dans la journée une première tentative de correctif avait été faite hier vers la fin d'après-midi. Cela coïncide avec le moment où certains ont pu avoir des soucis d'accès au jeu, notamment pour les joueurs qui ont signalé le problème sur ce topic.

Est-ce que vous aviez pu avoir à nouveau l'accès au jeu hier soir du coup ? Normalement l'accès au jeu a dû revenir assez vite, mais je voudrais avoir vos retours pour en être certaine.

#60 Hier 16:56:54

yelena--777
Doll pipelette

Oui j'ai pu accéder de nouveau au jeu

#61 Aujourd'hui 06:00:04

lyfiaduscorpion
Doll bavarde
Site web

Bonjour, du peut que j'ai jouer hier je n'ai pas eu de bug.

aime lire
écouté de la musique

Pied de page des forums