#1 2026-06-29 13:05:41

phobee
Doll pipelette

Peau des personnages ne sont pas souvent les mêmes

Hello !

J'ai remarqué sur très souvent les boutiqueuses avaient leur propre palette de pigmentation des peaux. C'est super parce que ça relève de la création plurielle et personnelle mais il est difficile de faire des tenues avec ces bouts de corps qui ne sont jamais vraiment du même coloris. Par exemple, je peux difficilement utiliser les jambes de Vergara obtenues par le test de personnalité car je n'avais pas le corps adéquat (je n'avais pas assez d'argent pour faire sa quête exclusive). Ce n'est pas du tout un reproche personnel, juste l'anecdote qui m'a fait prendre conscience de ce "problème" haha).

Il en va de même pour l'ensemble des nouveautés car même avec une pigmentation rose/blanche, on ne tombe pas toujours exactement sur les mêmes coloris de la dollz de base donc il devient difficile de créer avec plusieurs peaux qui ne matchent pas ensemble.

Serait-il possible d'uniformiser un peu la palette de pigmentation de la peau et/ou de pouvoir proposer dans vos boutiques des bouts de corps ou de mannequin accessibles financièrement pour porter fièrement vos créations ?

Voilà, c'est juste une petite demande pour vous demander de créer toujours en suivant vos belles visions du jeu et de la création mais en faisant attention à ce petit détail ! Merci à vous de faire vivre le jeu ! <3:8_waah:

Pied de page des forums