Vous n'êtes pas identifié.

Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
"Thème du défilé" "Liberté, Partage et Fierté"

Défi des fées : Réveillez la personne qui sommeille en vous
Libre d'être qui nous sommes, avec nos différences et nos similarités, libre d'aimer qui nous voulons. Partager avec les gens que nous aimons: amis, famille, amour. Et fière d'aimer, d'être aimer, d'être libre de partager et d'aimer. Célébrez l'amour !

Chrysalide : Oser se révéler
Découverte de soi et premiers pas vers l'affirmation de son identité.
Papillon : Afficher ses couleurs
Exprimer librement qui l'on est à travers une tenue ou une scène inspirée de la diversité.
Bombyx : Ensemble et fiers
Créer une scène illustrant la liberté, le partage et la fierté dans un esprit de solidarité et d'inclusion.
Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter les dollz de
talent qui sauront vous aider !
A vous de jouer !

C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
ça fait longtemps que je n'ai pas pointé le bout de on nez ici, j'espère que nos petites fées vont bien ♥
Je vais m'inscrire avec le défi Bombyx :6_koeur:
mariejelove a écrit:
ça fait longtemps que je n'ai pas pointé le bout de on nez ici, j'espère que nos petites fées vont bien ♥
Je vais m'inscrire avec le défi Bombyx :6_koeur:
Bonsoir Mariejelove, très heureuse de te voir de retour pour ce nouveau défi :8_gentil:
J'ai bien pris note de ton défi. Le Bombyx. Très bon choix. Je te souhaite une bonne création en attendant de voir le résultat ici.
Coucou, j'aimerais m'inscrire au défi Chrysalide :champi-eyes:
thecrasy a écrit:
Coucou, j'aimerais m'inscrire au défi Chrysalide :champi-eyes:
Bonjour Thecrasy, je suis ravie de te revoir sur le défi des fées :8_gentil:
Je prends note de ton inscription pour le défi Chrysalide. Dans la hâte de voir le résultat, bonne création :)
Je m'inscris, je pense que ma créa sera plus défi Chrysalide (handicape)
shawn-michaels a écrit:
Je m'inscris, je pense que ma créa sera plus défi Chrysalide (handicape)
Hello Shawn-michaels, bienvenue sur notre défi, je vois que le défi Chrysalide te parle, je t'inscris donc. Bonne créa, j'ai hâte de la découvrir. :jomd_bisous:
Voici ma création, première pride un peu timide pour le personnage de devant qui est inspiré par le drapeau asexuel, qui a pour couleurs le violet, blanc, gris et noir ! Avec le soutien bien sûr de son compagnon derrière, qui aborde fièrement deux des trois couleurs du drapeau bi ! Qui sait, peut-être vont-ils trouver le bonheur dans une relation queer platonique :champi-love: :D 
Au vu de l'apparence de ma doll, elle peut partir sur le défi Chrysalide :5_idee:
Voici ma participation:
Celle du milieu arbore une tenue aux couleurs du drapeau asexuel, comme pour Thecrasy, c'est d'ailleurs grâce à elle et ma curiosité des drapeaux que j'ai mis un label sur ce que je suis, merci à elle ♥ !
Cellui de droite porte les couleurs du drapeau trans.
Et celle de gauche montre les couleurs du drapeau aromantiques, c'est ceux qui ne ressentent pas ou peu d'attraction romantique :)
Dernière modification par mariejelove (2026-06-19 21:43:00)
Hello cheres petites dollz !
Que vois - je ? de sublime créations avec de superbes messages je suis époustouflée :8_waah:
Pour ma part j'aimerais participer à votre petit défi mais je ne sais pas auquel thème irait ma dollz car pour moi elle irait très bien au défi Chrysalide comme le défi Bombyx ... Est ce possible d'avoir un petit conseil pour ne pas être hors sujet s'il vous plait ? :6_apanique:
Bonne soirée cher.es dollz :6_koeur:
thecrasy a écrit:
Voici ma création, première pride un peu timide pour le personnage de devant qui est inspiré par le drapeau asexuel, qui a pour couleurs le violet, blanc, gris et noir ! Avec le soutien bien sûr de son compagnon derrière, qui aborde fièrement deux des trois couleurs du drapeau bi ! Qui sait, peut-être vont-ils trouver le bonheur dans une relation queer platonique :champi-love: :D
https://www.ohmydollz.com/img/machine_a … 882753.png
Très belle création ! Grâce à ce défilé je sens que je vais en apprendre beaucoup. Je remonte ta tenue au conseil des fées :) merci d'avoir participé :8_norm:
-------
Bonjour Activitioner,
Ravie de te voir de retour pour ce défi :8_norm:
Je prends note du défi chrysalide pour toi. Bonne création :)
---------
mariejelove a écrit:
Voici ma participation:
Celle du milieu arbore une tenue aux couleurs du drapeau asexuel, comme pour Thecrasy, c'est d'ailleurs grâce à elle et ma curiosité des drapeaux que j'ai mis un label sur ce que je suis, merci à elle ♥ !
Et celle de gauche montre les couleurs du drapeau aromantiques, c'est ceux qui ne ressentent pas ou peu d'attraction romantique :)
https://i.ibb.co/1Jd8VQX5/pride-2026.jpg
Merci beaucoup pour la description de tes représentations. Tes tenues sont très belles :) c'est très réussi. Je remonte ta création au conseil des fées. Merci d'avoir participée :8_norm:
--------
Bienvenue 7lulu2000,
Je suis ravie de t'accueillir aujourd'hui :8_norm: en ce qui concerne ta tenue elle rentre parfaitement dans le défi chrysalide. Pour le défi bombyx il est demandé de créer une scène en incluant cette idée de liberté, Partage et de fierté :)
J'espère avoir répondu à tes attentes.
jonquilla a écrit:
thecrasy a écrit:
https://www.ohmydollz.com/img/machine_a … 882753.pngTrès belle création ! Grâce à ce défilé je sens que je vais en apprendre beaucoup. Je remonte ta tenue au conseil des fées :) merci d'avoir participé :8_norm:
-------
Bonjour Activitioner,
Ravie de te voir de retour pour ce défi :8_norm:
Je prends note du défi chrysalide pour toi. Bonne création :)
---------mariejelove a écrit:
Voici ma participation:
https://i.ibb.co/1Jd8VQX5/pride-2026.jpgMerci beaucoup pour la description de tes représentations. Tes tenues sont très belles :) c'est très réussi. Je remonte ta création au conseil des fées. Merci d'avoir participée :8_norm:
--------
Bienvenue 7lulu2000,
Je suis ravie de t'accueillir aujourd'hui :8_norm: en ce qui concerne ta tenue elle rentre parfaitement dans le défi chrysalide. Pour le défi bombyx il est demandé de créer une scène en incluant cette idée de liberté, Partage et de fierté :)
J'espère avoir répondu à tes attentes.
je te remercie pour ta réponse ! Je m'inscrit donc pour un défi chrysalide et reviendrais vers les FDD avec ma tenue :8_gentil:
Hello :5_drole:
Je reviens avec ma création terminée 
N'oubliez pas que peu importe votre physique ou/et vos différences, vos orientations sexuels et autres, vous êtes tous/toutes de belles personnes et vous valez tous la même chose ! Ce sont justement vos différences et vos complexes qui font votre charme !
Aimez-vous, libérez vous et soyez fier de vous ! :6_koeur: :5_impatient: