#26 2026-06-11 20:11:12

harleyquinn0
Nouvelle doll

Re: [Défilé de Mode] Au temps des pharaons

Bonjour,
Je souhaiterais savoir où signaler des poupées dont la tenue est inappropriée. Dans la version allemande du jeu, il y a une poupée portant un costume de carnaval, avec plumes et arc de Cupidon. Si cette tenue peut convenir à un thème de carnaval ou de fête foraine, elle ne correspond pas du tout au thème « Au temps des pharaons ». Les autres poupées respectent parfaitement le thème, mais celle-ci fait vraiment tache. Malheureusement, je ne sais pas comment joindre une image ici, mais j'imagine que les personnes chargées de ces questions peuvent retrouver la poupée en question.

#27 2026-06-11 22:42:47

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

harleyquinn0 a écrit:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir où signaler des poupées dont la tenue est inappropriée. Dans la version allemande du jeu, il y a une poupée portant un costume de carnaval, avec plumes et arc de Cupidon. Si cette tenue peut convenir à un thème de carnaval ou de fête foraine, elle ne correspond pas du tout au thème « Au temps des pharaons ». Les autres poupées respectent parfaitement le thème, mais celle-ci fait vraiment tache. Malheureusement, je ne sais pas comment joindre une image ici, mais j'imagine que les personnes chargées de ces questions peuvent retrouver la poupée en question.

Bonsoir harleyquinn0 tu es au bon endroit j'ai remonté ton message à l'équipe :8_norm:

[img]https://www.zupimages.net/up/26/21/kxx1.png[/img]                               

#28 2026-06-16 13:04:16

esmeralde
Doll habituée

shawn-michaels a écrit:

Ummm je ne sais pas si je vais participer, je ne connais pas grande chose à cette culture/thème.

C'est amusant avec le recul. :8_mdr:

Heureusement que tu t'es décidé.

[img]https://i.ibb.co/9HX9cdF/Esmeralde2.gif[/img]

#29 2026-06-16 13:35:04

shawn-michaels
Doll pipelette

esmeralde a écrit:

shawn-michaels a écrit:

Ummm je ne sais pas si je vais participer, je ne connais pas grande chose à cette culture/thème.

C'est amusant avec le recul. :8_mdr:

Heureusement que tu t'es décidé.

Oui :5_drole:

#30 2026-06-16 13:51:27

phobee
Doll pipelette

Ouiii heureusement shawn :5_drole:

Pied de page des forums