Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : armoniajewelry qui remporte grâce à ses 134 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : diammentia qui remporte grâce à ses 127 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : rei-kun qui remporte grâce à ses 125 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo pour le très jolie podium, que des divas :8_waah:
Je ne me souviens pas de toutes les tenues du top 10... Désolée...
Par contre bravo à ta quatrième place Shawn-Michaels, j'espère que tu recevras une grande médaille en chocolat !
Oui,félicitations à ce magnifique podium, ainsi qu'à toutes les participations. Je n'ai pas pu suivre le défilé, mais le podium est sublime. :jomd_bave:
Félicitations à toutes les participantes ! Un magnifique top aux côtés de Rei et d'Armonia. C'est un honneur !
Un immense merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi lors du défilé ! ❤️
Grâce à votre soutien, j'ai eu la joie de terminer à la 2ᵉ place du classement pour la première fois depuis que je me connecte au jeu et que j'ai repris depuis 1 an ou 2 les défilés. Je suis très reconnaissante pour chacun vos encouragements, d'aimer mes créations (même si parfois je me décourage sur ce que je fais rapidement notamment pour celle que j'ai réalisé et qui a fini 2ème XD).
Bref, je suis vraiment heureuse d'y avoir participer, j'ai hâte du prochain thème!
Et encore une fois, BRAVO à vous tous/tes et continuons à briller sur le podium ❤️
Félicitations à ce magnifique podium!! Vos tenues étaient superbes !! Petit coup de coeur pour celle de Rei-kun!!
C’est un top 10 ma foi… surprenant! Je suis étonnée de voir la somptueuse tenue de dareen n’a pas classée plus haut.
Aussi, petite mention spéciale à la fabuleuse tenue de spiders6 qui a malheureusement été disqualifiée. Je trouve qu’elle représentait parfaitement le type de tenues que l’on retrouve le plus dans les tapis rouges d’aujourd’hui.
À dans deux semaines :5_drole:
Coucou !!
Ça va m'avoir pris 10 ans être sur un podium, mais j'y suis enfin :8_ouf:
Merci à toutes pour vos votes. Ce thème était TELLEMENT aligné avec mon style, la tenue s'est faite super intuitivement donc très heureuse d'être arrivée première. ^^
Merci merci merci :7_myoupi:
Dernière modification par armoniajewelry (2026-06-01 16:14:05)
Bravo à mes deux dauphines (car je les connais bien) @diammentia et @rei-kun!:jomd_bisous:
Top 10 très surprenant au vu de l'élégance et du travail d'un grand nombre de création, certaines méritaient davantage de lumière.
Bravo aux concurrentes, et surtout à la gagnante ainsi qu'aux dauphines pour leurs magnifiques créations.
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi.
Je suis très contente de partager ce podium avec Diammentia (dont je raffole toujours ses tenues <3) et Armoniajewelry. J'ai un petit pincement au coeur pour Shawn-Michaels qui est arrivé 4ème. J'ai très apprécié sa tenue et j'aurais volontairement échangé ma place pour qu'elle figure sur le podium. J'ai beaucoup jonglé entre la troisième et quatrième place et en voyant les résultats ça m'a fait de la peine. Désolée.
Ce fut un défilé plutôt réussi, bien qu'il n'ait pas emballé beaucoup de personnes. Merci encore à tout.e.s d'avoir participé et de continuer à faire vivre le jeu.
Bravo pour ce très joli podium et pour le top 10 il y avait des merveilles sur ce défilé que j'ai suivi de loin^^
Bravo à ce très beau podium !
Félicitations à Armoniajewelry pour ce premier titre de Miss, une robe de diva digne du festival de cannes, un visage particulièrement réussi ! :8_waah:
Félicitations au top dix ainsi que l'ensemble des participants, regret pour l'originalité de la tenue de Spider6 qui était dans mes coups de cœur :7_myoupi:
Bonne semaine à tous
Petit passage en coup de vent pour féliciter ce très beau podium <3 Bravo ma belle Armonia pour ta place si méritée ainsi qu'à toustes les participant.es, ce que j'ai vu du défilé était merveilleux ! Une petite mention à mon plus gros CDC Flirtsy-tipsy-puppy qui m'avait époustouflée ainsi qu'à Shawn-michaels <3 :6_koeur: