Vous n'êtes pas identifié.

Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
Pour participer aux défis, pensez simplement à vous inscrire au préalable.
Une fois votre inscription faite, merci de présenter votre tenue sans éditer votre message initial d’inscription.
Pensez également à attendre qu’une fée ou une autre personne passe après vous avant de poster votre tenue, afin d’éviter les doublons (qui sont interdits).

"Thème du défilé" : Les secrets du tapis rouge

"Les projecteurs s’allument et les bijoux scintillent de mille feux. Entre élégance, luxe et détails précieux, créez des tenues dignes des plus grandes stars du tapis rouge"
Défit Chrysalide :
- Créer une tenue élégante avec au moins un bijou visible.
Défi Papillon:
- Créer une tenue glamour mettant les bijoux à l’honneur avec une harmonie de couleurs raffinée.
Défi Bombyx:
- Créer une véritable tenue de star du tapis rouge avec accumulation de bijoux, accessoires sophistiqués

Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter les dollz de
talent qui sauront vous aider !
A vous de jouer !
C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Dernière modification par fee-des-fdd (Aujourd'hui 16:05:48)
Bonjour les petites fées.
Même si ma tenue est déjà bien avancée, je crois qu'elle correspondra parfaitement au défi Bombyx! :8_bisou:
dareen a écrit:
Bonjour les petites fées.
Même si ma tenue est déjà bien avancée, je crois qu'elle correspondra parfaitement au défi Bombyx! :8_bisou:
Coucou Dareen oki pour le défi Bombyx je te note et hate de voir ta création ^^
Hey, Défi Bombyx pour moi aussi :6_yay:
activitioner a écrit:
Hey, Défi Bombyx pour moi aussi :6_yay:
Coucou Activitioner je note Défi Bombyx pour toi oki et hate d'admirer ta création ^^
Coucou les filles !
Je passe en pré-inscription pour le défi Bombyx même si je ne suis pas encore certaine du nombre de bijoux que j'aurais, mais je devrais en ajouter un bon petit nombre si j'arrive à mettre en place mon idée ^^
A plus taaard :6_koeur:
laurelinelarose a écrit:
Coucou les filles !
Je passe en pré-inscription pour le défi Bombyx même si je ne suis pas encore certaine du nombre de bijoux que j'aurais, mais je devrais en ajouter un bon petit nombre si j'arrive à mettre en place mon idée ^^
A plus taaard :6_koeur:
Hello Laurelinelarose c'est noté pour toi le défi Bombyx et nous avons hate de voir ta création ^^
Me revoici !
Je ne sais pas pourquoi mes captures d'écran sont agrandies quand je les héberge, ça commence à m'embêteeer... mais en attendant, voilà ma tenue pour le défi bombyx !
Pour les bijoux, je ne compte pas le nombre d'items séparés mais le nombre de bijoux que ça rend au total : la chaîne entre le visage et la coiffure, les bracelets de bras, le bracelet tout court, le bijou autour de la poitrine eeet j'hésite à compter la ceinture.
Voilà, j'espère que ça rentrera dans le défi même si je suis partie sur une tenue moins glamour que la traditionnelle robe de soirée ^^
Coucou Laurelinelarose merci pour ta participation je remonte cette magnifique création devant le conseil des fées et je reviendrai vers toi le plus rapidement possible bonne chance pour le défilé :8_bisou:
Bonjour les petites fées!
Voici ma création pour le défi Bombyx. 
dareen a écrit:
Bonjour les petites fées!
Voici ma création pour le défi Bombyx.
https://i.postimg.cc/VLktNbbY/Capture-d … 090743.png
Hello Dareen magnifique tenue je la remonte devant le conseil des fées et je reviendrai vers toi dès que possible ^^ en attendant bon défilé :5_content:
Je m'inscris sur le fil avec le défi Chrysalide !
EDIT pour ne pas double-poster :
Dernière modification par thecrasy (2026-05-25 11:19:45)
Ah, je me disais aussi j'avais oublié quelque chose après mon inscription :5_hihi: 
activitioner a écrit:
Ah, je me disais aussi j'avais oublié quelque chose après mon inscription :5_hihi:
https://zupimages.net/up/26/22/ooz7.png
Coucou Acti Merci beaucoup pour ta participation :5_content: Même si elle est arrivée après le délai prévu, cela fait toujours plaisir de voir tes créations réalisées pour le défi. :8_bisou: je la remonte devant le conseil des fées et reviens vers toi le plus rapidement possible ^^
thecrasy a écrit:
Je m'inscris sur le fil avec le défi Chrysalide !
EDIT pour ne pas double-poster :
https://i.ibb.co/WWdjWpx1/Capture-d-cra … 231546.png
Coucou Thecrasy
Merci pour ta participation :5_content: ta création reste agréable à découvrir et montre une belle inspiration. Je remonte ta tenue devant le conseil des fées et reviens vers toi le plus rapidement possible ^^
Dernière modification par orlanne84 (2026-05-25 19:01:46)