#1 2026-05-18 19:43:38

perrine-db
Doll bavarde
Lieu: Poudlard
Site web

REPONDU : Clarification Métier Présidente du Jury

Coucou, tout d'abord merci de vous êtes débrouillés pour remettre le métier de Présidente du Jury, c'est suuuuper sympa hihihihi

Je voulais savoir... je vois que l'étape du métier demande d'acheter 5 mannequins, et donc de débourser 500$$$.. mais est-ce que si je fais les 5 autres mini-quêtes, j'aurais d'office le métier où je devrais quand même acheter les 5 mannequins en plus ?

Aussi, combien coûtent les mini-quêtes en tout ? Elles valent aussi 500$$$ en tout ? Car ça revient très cher pour avoir un métier :/

EDIT : Ah je viens peut-être de comprendre.. Les mannequins à acheter sont offerts en cadeaux dans les mini-quêtes.. donc si on finit toutes les mini-quêtes, les mannequins vont s'afficher comme déjà acheté et on pourra directement valider l'étape du métier ?

Dernière modification par perrine-db (2026-05-18 19:57:56)

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#2 2026-05-19 00:23:05

abigel65
Nouvelle doll

Re: REPONDU : Clarification Métier Présidente du Jury

Pourquoi la profession n'apparaît-elle pas dans la section Carrière ? Une fois toutes les aventures terminées, vous devriez pourtant recevoir la profession !

#3 2026-05-19 02:00:38

maja2931series
Nouvelle doll

abigel65 a écrit:

Pourquoi la profession n'apparaît-elle pas dans la section Carrière ? Une fois toutes les aventures terminées, vous devriez pourtant recevoir la profession !

oui, c'est noté dans la quête présidente du jury, que le métier ne sera activé qu'à partir du 25/05, une fois la quête terminée.

Moi j'ai aussi quelques questions, faut il à un moment donné débourser des feez pour obtenir le métier ou c'est accessible en dollarz uniquement ? et un peu le même genre de question que Perrine db, est ce que l'on peut avoir accès à la profession juste en achetant les mannequins ou faut il faire toutes les quêtes (et faut il en plus acheter les mannequins? je pense que non mais je voudrais bien confirmation), et est ce que si on achète les mannequins, c'est un "raccourci" qui fini la quête entière correspondante, et on recevrait aussi les cadeaux liés à la quête (ça m'étonnerait puisqu'il faut acheter et donc choisir des objets à acheter), ou uniquement les mannequins ? Enfin bref, comme d'habitude, des infos claires seraient appréciées. Merci!

Oh, et autre question, est ce que changer de métier affectera notre bonus temporaire de +1/jour pendant X jours (pour une quête à remboursement )?

#4 2026-05-19 07:27:19

laurelinelarose
Modératrice du forum

Bonjour :8_gentil:

Les mannequins à obtenir pour recevoir le métier Présidente du Jury sont bien ceux que l'on reçoit en récompense des autres mini-quêtes. Autrement dit, si vous faites les 5 mini-quêtes, le métier sera offert :)
En revanche ce métier n'apparaîtra qu'à partir du 25/05, donc il est normal de ne pas le retrouver dans votre carrière en attendant ^^

Les autres mini-quêtes ne valent pas 500 $$$, elles ont le même prix qu'à leur sortie ou à quelques $$$ près s'il a fallu rééquilibrer le coût de certains items.

Acheter les mannequins ne vous donnera pas les récompenses de la mini-quête associée, il sera seulement compté comme un pré-requis pour obtenir le métier Présidente du Jury.

Et enfin, changer de métier n'influence ni vos Talents ni vos bonus temporaires, vous pouvez en changer à volonté :)

N'hésitez pas s'il vous reste des questions ou si je n'ai pas été très claire :8_bisou:

#5 2026-05-19 18:01:02

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonsoir à tous

Nous sommes ravis d'avoir pu reproposer le métier, vu qu'il est en plus assez exclusif à cet événement.

Nous travaillons actuellement pour voir si nous pouvons faire arriver le métier avant lundi prochain. Normalement le métier est un crédit manuel, mais nous essayons de voir si on peut le faire obtenir dès que l'étape est validée.

Si nous arrivons à cela, nous mettrons une annonce pour prévenir les joueurs. Je vais aussi vérifier pourquoi la news des divas ne s'affiche pas sur la page des news sur le jeu, sans doute un souci de format d'images.

Pour obtenir les mannequins, il faut faire les 5 divas. Il n'est pas possible d'acheter les mannequins, l'option d'achat est affichée mais ne fonctionnera pas. C'est juste que l'outil des quêtes affiche automatiquement ce bouton d'achat sur les pré-requis. Les objets sont à 100 $$$ car ce sont des collectors, mais si on tente de les acheter, un message d’erreur s'affiche.

Et je confirme qu'il n'y a pas d'option en Fee'z pour ces divas  :7_miam:

#6 2026-05-19 19:04:44

vintage-luciie
Doll bavarde

Moi aussi j'ai une question concernant le métier : puisqu'il donne 8$$$ journaliers, si je le combine avec l'abonnement VIP qui double les gains journaliers, j'aurai bien 16$$$ par jour ?

#7 2026-05-19 22:02:07

perrine-db
Doll bavarde
Site web

vintage-luciie a écrit:

Moi aussi j'ai une question concernant le métier : puisqu'il donne 8$$$ journaliers, si je le combine avec l'abonnement VIP qui double les gains journaliers, j'aurai bien 16$$$ par jour ?

Ouiii hihi, je suis devenue riche avec cette méthode mouhahaha, ça et un talent à 1$$$ par jour, ça me fait 17$$$ par jour, vive l'argent hihi <3 (le talent n'est pas doublé)

Have fun !

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#8 2026-05-19 23:21:13

vintage-luciie
Doll bavarde

perrine-db a écrit:

vintage-luciie a écrit:

Ouiii hihi, je suis devenue riche avec cette méthode mouhahaha, ça et un talent à 1$$$ par jour, ça me fait 17$$$ par jour, vive l'argent hihi <3 (le talent n'est pas doublé)

Have fun !

Je n'hésite plus alors ! Merci beaucoup :)

#9 2026-05-20 23:52:19

maja29312
Nouvelle doll

merci pour ces réponses rapides! La seule chose que je me demande encore c'est si le métier est bien permanent et pas temporaire, mais il a l'air. Franchement, si je me trompe pas le coût total de toutes les étapes à l'air d'être de 272 $$$ donc c'est pas beaucoup plus cher qu'une quête "classique", pour avoir un métier à 8$/jour ça vaut le coup. Et les mannequins sont beaux! Merci pour ce replay :)

#10 2026-05-21 07:03:38

laurelinelarose
Modératrice du forum

maja29312 a écrit:

merci pour ces réponses rapides! La seule chose que je me demande encore c'est si le métier est bien permanent et pas temporaire, mais il a l'air. Franchement, si je me trompe pas le coût total de toutes les étapes à l'air d'être de 272 $$$ donc c'est pas beaucoup plus cher qu'une quête "classique", pour avoir un métier à 8$/jour ça vaut le coup. Et les mannequins sont beaux! Merci pour ce replay :)

Bonjour :8_gentil:

Il s'agit bien d'un métier et non d'un talent. C'est un gain permanent ;)

Bonne journée :8_bisou:

#11 Hier 00:11:28

camiabi
Nouvelle doll

*Bonjour, quand le poste de présidente du jury sera-t-il disponible ?*

#12 Hier 00:37:20

perrine-db
Doll bavarde
Site web

camiabi a écrit:

*Bonjour, quand le poste de présidente du jury sera-t-il disponible ?*

Hola linda :6_koeur:

Cuando el programador será disponible de nuevo (no pudo hacerlo ayer porque había un problema técnico más importante a resolver) :)

Se supone que lo recibiremos esta semana :7_content:

Tienen que atribuir el oficio manualmente y muchas personas han completado la misión, entonces es posible que lleve un poco de tiempo...

Dernière modification par perrine-db (Hier 00:42:54)

Pied de page des forums