#26 2026-05-15 16:24:45

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: Nouveau message d'erreur

Bonjour à tous

Hier était un jour férié, il a été impossible d'avoir une réponse ou un retour sur ce bug pour cette raison avant aujourd'hui.

Nous aurions besoin de savoir si des joueurs ont encore eu le souci ou si cela s'est bien corrigé pour tout le monde.

:7_aecri:

#27 2026-05-15 16:27:12

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

sarah a écrit:

Bonjour à tous

Hier était un jour férié, il a été impossible d'avoir une réponse ou un retour sur ce bug pour cette raison avant aujourd'hui.

Nous aurions besoin de savoir si des joueurs ont encore eu le souci ou si cela s'est bien corrigé pour tout le monde.

Coucou Sarah pour ma part ce bug est corrigé par contre je suis obligée de rafraichir ma page au moins 3 fois si je la veut entière ^^

[img]https://www.zupimages.net/up/26/21/kxx1.png[/img]                               

#28 2026-05-15 16:30:51

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Tu veux dire que tu as encore ce souci là ?

https://www.zupimages.net/up/26/20/tk5k.jpg

:4_confus:

#29 2026-05-15 17:38:27

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

sarah a écrit:

Tu veux dire que tu as encore ce souci là ?

https://www.zupimages.net/up/26/20/tk5k.jpg

:4_confus:

Non pas du tout celui là est arrangé mais quand j'arrive sur ma page je suis obligée de la rafraichir au moins 3 fois car elle ne se met pas complètement et à la troisième tout va bien tout y est ^^ ça ne me l'a fait qu'une fois pour le moment ^^

[img]https://www.zupimages.net/up/26/21/kxx1.png[/img]                               

#30 2026-05-15 17:45:16

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

C'est corrigé de mon côté :)

#31 2026-05-16 06:37:03

lyfiaduscorpion
Doll bavarde
Lieu: Dans mon univers
Site web

Bonjour, de mon cote tout est résolu.

aime lire
écouté de la musique
faire de la peinture diamant

#32 2026-05-16 14:52:11

chriss64
Doll bavarde

Nous avons crié victoire trop vite car ça recommence ! je viens d'avoir 2 fois le message d'erreur... je sens que je ne vais pas traîner sur OMD !

LOVE !!!

#33 2026-06-10 16:07:49

chriss64
Doll bavarde

Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il se passe sur le site... Depuis que nous avons ouvert ce sujet, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Le pire, c'est que ça devient de nouveau de plus en plus pénible. De nouveaux messages d'erreur s'affichent. J'ai droit à INTERNAL SERVER ERROR ou encore CETTE PAGE NE FONCTIONNE PAS. De plus les pages mettent plusieurs secondes à charger et restent blanches pendant ce temps. Ou alors nous sommes déconnectés, et ce à n'importe quelle heure, même très tôt le matin alors qu'il n'y a pas grand monde sur le site. D'autres sujet de bugs sont ouverts et je trouve que ça fait beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas correctement (d'ailleurs je ne crois pas que la machine à coudre avec le magasin estival soit réglé). Pouvons nous savoir ce qu'il se passe ? Car franchement, ça devient pénible et surtout flippant pour l'avenir du jeu. Pouvons nous vraiment encore investir dans le jeu ???
Il serait bon pour tout le monde de nous donner des explications puisque _semble-t-il_ les bugs ne sont pas réparés.
Merci de bien vouloir répondre, car le dernier de mes messages (voir au dessus) est resté seul dans son coin, et personne n'a pris le temps d'y répondre...

LOVE !!!

#34 2026-06-10 20:52:28

lyfiaduscorpion
Doll bavarde
Lieu: Dans mon univers
Site web

chriss64 a écrit:

Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il se passe sur le site... Depuis que nous avons ouvert ce sujet, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Le pire, c'est que ça devient de nouveau de plus en plus pénible. De nouveaux messages d'erreur s'affichent. J'ai droit à INTERNAL SERVER ERROR ou encore CETTE PAGE NE FONCTIONNE PAS. De plus les pages mettent plusieurs secondes à charger et restent blanches pendant ce temps. Ou alors nous sommes déconnectés, et ce à n'importe quelle heure, même très tôt le matin alors qu'il n'y a pas grand monde sur le site. D'autres sujet de bugs sont ouverts et je trouve que ça fait beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas correctement (d'ailleurs je ne crois pas que la machine à coudre avec le magasin estival soit réglé). Pouvons nous savoir ce qu'il se passe ? Car franchement, ça devient pénible et surtout flippant pour l'avenir du jeu. Pouvons nous vraiment encore investir dans le jeu ???
Il serait bon pour tout le monde de nous donner des explications puisque _semble-t-il_ les bugs ne sont pas réparés.
Merci de bien vouloir répondre, car le dernier de mes messages (voir au dessus) est resté seul dans son coin, et personne n'a pris le temps d'y répondre...

Je confirme tes dires

aime lire
écouté de la musique
faire de la peinture diamant

#35 2026-06-11 08:26:04

dareen
Doll pipelette
Lieu: Sur la lune

Bonjour,

De mon côté, je n'ai pu me connecter que le matin, mais je n'ai pas pu jouer. Le défilé galérait à se charger et je ne parle même pas de créer quelque chose, car si je modifiais plus de 2 items, impossible de sauvegarder. Et même en y allant deux par deux, la moitié de mes items se retournaient...
Je rejoins Chris sur le fait que le site enchaine les bugs et que c'est inquiétant. Un petit message d'explication serait en effet le bienvenu...

[img]https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif[/img]
[img]https://i.postimg.cc/2S5mmmJ5/OCT2025.png[/img]

#36 2026-06-11 12:26:03

vintage-luciie
Doll bavarde

Idem ici, les bugs sont toujours d'actualité. Entre les pages qui ne chargent pas (ou mal) même à 2h du matin, le magasin collector qui est vide depuis plus d'un mois, les bugs avec la machine à coudre, les défilés qui ne chargent pas non plus, les annonces manquantes sur la page d'accueil (la dernière annonce que je vois actuellement date du 01/06, pour les quêtes sur l'Égypte, or cela fait déjà quatre jours que de nouvelles quêtes sont disponibles), les objets animés qui ne bougent plus, les tapisseries et carrelages qui sont inutilisables depuis des années maintenant, le magasin Stylist Center qui met des heures à charger (quand il charge), les objets qui se bloquent en miroir dans les différentes pièces, la photo de profil qui ne se met jamais à jour, les feez qui mettent parfois plusieurs jours à arriver sur le compte après achat... Ça commence à faire beaucoup et, pourtant, je suis sûre que j'en oublie !
Serait-il possible d'avoir des explications qui couvrent tous ces soucis ? Je pense que les joueuses ont été assez patientes

#37 2026-06-11 18:03:10

yelena--777
Doll pipelette

J'essaie toujours de ne voir que le positif, car je sais que l'équipe est composée de très peu d'employés et qu'ils font tous de leur mieux pour gérer OhMyDollz. J'ai aussi beaucoup de respect pour la personne qui est derrière le compte de Sarah et qui fait toujours en sorte de nous répondre le plus rapidement possible. Enfin, j'ai bien conscience que si les serveurs d'OMD tournent encore aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Eredan et sa communauté très soudée qui rapportent probablement plus de revenus qu'OMD

Néanmoins, ça fait plus de 2-3 ans qu'on nous promet que le jeu va changer, qu'une nouvelle version arrive… Encore une fois, lors de l'anniversaire du jeu en août 2025, on nous a montré une esquisse de la nouvelle version et… plus rien. Plus aucune nouvelle. Et c'était la même chose l'année précédente, en août 2024. Qu'en est-il ? Le jeu souffre de plus en plus des bugs et si ça continue comme ça, de moins en moins de joueurs investiront dans le jeu

#38 2026-06-12 19:11:07

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonsoir à tous

Comme il n'y avait plus de message depuis mi-mai je pensais que les soucis avaient été corrigés, n'ayant pour ma part pas eu de messages d'erreur ces dernières semaines...

Je sais que le jeu peut avoir des lenteurs, surtout lors des mises à jour des magasins ou des nouvelles quêtes ou de replays de quêtes réimplantées, car ils forcent les caches et cookies des navigateurs, donc automatiquement cela va faire un chargement plus lent de certaines pages.

Par contre, si vous rencontrez à nouveau des soucis d'erreurs, j'ai besoin d'avoir le maximum d'informations pour pouvoir faire vérifier cela par l’équipe technique.

Si vous avez un message d'erreur, il faudrait poster ici une capture d'écran ou le texte du message d'erreur. Si vous rencontrez des lenteurs, merci de préciser quelles pages sont impactées le plus, et aussi si cela est encore le cas aujourd'hui.

Je vais passer sur le jeu ce week-end pour voir si j'arrive à déclencher chez moi des bugs ou des lenteurs, mais si vous avez des captures d'écran ou des explicatifs plus détaillés je suis preneuse pour voir avec l'équipe technique.

#39 2026-06-13 13:35:19

chriss64
Doll bavarde

Bonjour Sarah,
Depuis mi mai effectivement, pas de messages ajoutés, mais c'est peut être parce que personne n'a répondu au dernier (en tout cas j'ai moi même longtemps hésité à re poster puisque je n'avais aucune réponse)
Pour ma part, j'ai indiqué les messages d'erreur que j'ai eu. Concernant les lenteurs, ce sont toutes les pages (sauf peut-être le forum) qui tournent au ralenti et qui restent blanches plusieurs secondes. Pour les échanges de votes, c'est infernal, et c'est pourtant une des bases du jeu... Le weekend dernier j'ai abandonné la déco de mes pièces car c'était impraticable, cette semaine aussi d'ailleurs.
Beaucoup s'inquiètent de l'avenir du jeu au vu de tous ces bugs à répétition. Vous avez dans les messages précédent beaucoup d'exemples de ces bugs.
Il me semble que ces personnes, comme moi, aimeraient être rassurées... Pouvez vous au moins nous expliquer ce qu'il se passe ?
En tout cas, merci de venir vérifier par vous même ce weekend, perso ça me rassure un peu...
PS : je viens à l'instant d'avoir un message d'erreur :
https://i.postimg.cc/y65vYxhc/Capture-d … 134103.png

Dernière modification par chriss64 (2026-06-13 13:57:42)

LOVE !!!

#40 2026-06-14 16:00:41

chriss64
Doll bavarde

Bonjour,
Beaucoup plus fluide aujourd'hui mais encore des problèmes de ralentissement et des messages d'erreur...
https://i.postimg.cc/CxqcJ5yt/Capture-d … 154639.png

LOVE !!!

#41 Aujourd'hui 11:30:41

chriss64
Doll bavarde

Bonjour,
Encore une fois mes messages restent sans réponse, ça devient frustrant...
Bon weekend tout de même !

LOVE !!!

Pied de page des forums