Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : mourillon qui remporte grâce à ses 126 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : laady-choc qui remporte grâce à ses 124 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : rei-kun qui remporte grâce à ses 118 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Un peu déçue par le résultat cette fois-ci. Personnellement, j’aurais vraiment vu la création de Laady-Choc à la première place, que j’ai trouvée particulièrement réussie.
Après, chacun ses goûts bien sûr, mais je suis moins sensible à la création de Mourillon.
J’ai aussi parfois le sentiment que les mêmes noms reviennent souvent, malgré l’investissement et le travail de chacun, notamment l'originalité, le temps et les $$$ dépensés pour la création.
Désolée si mon message paraît un peu critique, ce n’est pas mon intention, mais je voulais partager mon ressenti avec sincérité.
Félicitations aux gagnantes ! :5_danse:
Dernière modification par wynnii (Hier 12:14:37)
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi et également à Laurelinelarose de m'avoir perlée.
Je remercie particulièrement Framboisecaramel, qui a laissé sa place afin de ne pas avoir l'écharpe et les gains. Ta tenue était incroyable, tu fais tout de même parti des gagnantes, avec ou sans les récompenses, à mon sens.
Félicitations également à nos jolies gagnantes, je suis contente de partager les marches avec vous. Il y a eu durant tout le defile de magnifiques créations, il était compliqué d'établir un top 10 et meme un top 3 car personne n'était déméritant. Merci a toutes et a tous pour vos efforts et votre persévérance. Hâte de vous retrouver pour le prochain défilé. N'hésitez pas à aller faire un tour aussi sur le tropic des défis des fees.
Oh woah !! Ca a été un véritable ascenseur ce défilé, j'ai tenu la 1ère place quasiment toute la semaine et depuis vendredi soir à chaque fois que je me connectais ça alternait entre la 1ère et la 2ème place :8_lol:
Au final je suis contente de ne pas être sur la première marche comme ça je pourrais participer au défilé suivant eheh
Merci beaucoup pour tous les messages d'encouragement et d'amour que j'ai reçus, ça m'a beaucoup touchée et je suis trop trop contente d'avoir pu proposer une tenue qui a autant plu. Je pensais que la miss serait Zendamia, magnifique tenue malgré une petite main à l'envers et je suis surprise que certain.es ne soient pas plus haut classé.es. Contente de partager le podium avec Rei-Kun et bravo à Mourillon pour sa victoire.
C'était un très beau défilé sur un thème intéressant.
:6_koeur:
Félicitations aux belles gagnantes et à toustes les participant.es dont le travail minutieux était juste fou ! Merci pour cette place dans le top 10 c'est une surprise après mon classement de la semaine, à mon sens il y avait des tenues folles qui méritaient amplement d'être devant moi je pense bien sûr à mes perles mais aussi à Monsieurm, Crasy, Jonquilla, Rpg-mikulia, Shawn-michaels et bien d'autres <3 Petite mention aussi à Vivi-snoopy qui était mon cdc ultime sur ce thème, heureuse de te voir top10 <3
Merci à toustes de rester perséverant.es comme le dis si bien Rei-kun et de continuer à créer et nous émerveiller pendant et hors défilés :6_koeur:
Dernière modification par vergara (Hier 13:32:03)
Félicitations à Mourillon, Laady-choc et Rei-kun pour vos magnifiques créations
J’ai vraiment apprécié le travail et l’univers de chacune, c’était un très beau podium.:8_waah:
Petite mention spéciale à Framboisecaramel pour son geste, ainsi que pour sa création que j’ai trouvée particulièrement réussie. Elle fait, à mes yeux, partie des grandes gagnantes, avec ou sans les récompenses :6_koeur:
Et merci à toutes celles qui ont voté pour moi et m’ont permis d’être dans le top 10, ça me touche beaucoup :8_bisou:
Félicitations aux gagnantes et merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi et m'ont permis d'entrer dans le top 10 :5_impatient:
C'était un défilé incroyable, rempli de créations toutes plus belles les unes que les autres. Mention spéciale à Jonquilla, Monsieurm, Feenerilka, Thecrasy qui faisaient partie de mes CDC ♥
Je termine par un petit mot pour remercier Framboisecaramel pour son geste, c'était super fair play de sa part!
Dernière modification par vivi-snoopy (Hier 15:27:57)
Je tiens à remercier chaleureusement toutes les dollz qui ont voté pour Moumou. Je suis vraiment touchée de voir que mes créations continuent de vous plaire au fil des défilés.
Merci également pour vos gentils commentaires, ils me font très plaisir. Les votes étaient particulièrement serrés, et je tiens à souligner le travail magnifique de Laady-choc.
Félicitations à mes superbes dauphines, ainsi qu’à tout le top 10, sans oublier bien sûr toutes les participantes.
Un merci tout particulier à Framboise pour son fair-play, et parce que sa création était tout simplement superbe.
:6_koeur:
Toutes mes félicitations à ce magnifique podium, au top10 et à toutes les participations. Ce défilé était absolument exceptionnel, je me suis régalée.
Merci pour vos gentils commentaires. :jomd_miaou:
Bravo à toutes et à tous ! Très satisfaite de mon résultat, vu que ce n'est que mon second défilé depuis bien longtemps xD Merci beaucoup à vous ici pour vos petits mots, heureuse de voir que ma tenue vous a plu ! Contente également de retrouver certains de mes CDC en top3 ou même top10 !
Et je tiens à relever encore une fois le geste de Framboise, c'est très gentil de ta part!
Félicitations au podium ! même si j'aurais vu la merveille de Laady-choc première et Zendamia à égalité, l'idée d'avoir des engrenages à la place des jambes, cet effet de vitesse !
bravo au top 10 et l'ensemble des participants
Pas compris l’intérêt du retrait de Framboise ?
Dernière modification par love-amerzing (Aujourd'hui 11:48:25)