Vous n'êtes pas identifié.

Approchez, approchez, chasseur·se·s de perles !
Le défilé vient de commencer et les premiers votes sont déjà attribués, poussant les plus belles créations
vers l'avant !
Seulement une poignée d'entre elles finiront dans le top, pourtant le défilé regorge de merveilles qui
méritent d'être vues. Les passionné·e·s du défilé le savent bien, il n'y a pas assez de place sur le podium
pour tous nos coups de cœurs !
Venez partager vos perles pour en faire profiter toute la communauté !
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une création du défilé qui à vos yeux sort du lot par son originalité, sa beauté ou encore sa réalisation, et que vous aimeriez faire connaître aux autres.
Cependant, avant de partager une perle, il y a quelques règles à respecter afin que ce topic reste un endroit convivial où toutes et tous peuvent poster à leur tour.
Passe-droit pour les captures d'écran.
Suite aux problèmes d'affichage du défilé OhMyLoft, les perles partagées ici peuvent être issues des lofts des participant·e·s mais ne sont peut-être pas totalement fidèles aux créations effectivement inscrites au défilé.
Un message ne doit pas contenir plus de cinq perles.
Cette limite est là afin que tout le monde ait une chance de partager ses trouvailles ! En revanche, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, tant que vous ne faites pas de double-post ;)
Les créations doivent respecter les règles du défilé.
Si une perle a été retiré du défilé pour manquement aux règles, elle pourrait être supprimée du topic pour protéger la sensibilité des plus fragiles. Pensez aux autres avant de partager vos trouvailles !
Au-delà de ces quelques limites, vous êtes libres de nous montrer toutes les créations que vous souhaitez.
Comment participer à ce topic ?
:8_parici: Comment faire et poster une capture d'écran ?
Une fois votre perle sélectionnée, vous pouvez la poster telle quelle dans ce topic et laissez les autres l'admirer.
Néanmoins, n'hésitez pas à expliquer pourquoi celle-ci vous a particulièrement séduit·e et si vous le connaissez, vous pouvez citer le pseudo de la dollz afin que les intéressé·e·s puissent faire un tour sur sa page !
Vous pouvez aussi commenter les perles postées par les autres joueur·se·s ou remercier les personnes qui vous auraient cité·e comme perle.
De manière générale, vous pouvez discuter de toutes les perles postées ici, mais rappelez-vous que les goûts varient alors une perle peut plaire à certains mais pas à d'autres. Si une création ne vous plaît pas, ce n'est pas pour autant que vous pouvez la dénigrer, au contraire, profiter de l'avis de la personne qui l'a postée pour tenter de la voir sous un nouvel angle !
Lancez vos filets, la pêche aux perles est ouverte !

Template
⚠️ Configuration du pseudo :
- couleur = blanc
- police = Verdana
- taille = 22px
➡ Utiliser une majuscule pour la première lettre du pseudo.

Ouiii hihi alors *ouvre ses carnets, des centaines de photos de perles en tombent à la renverse*
D'abord, j'ai nommé mes deux giga CDC Vivi-snoopy et Eleanor-otomai dont la simplicité des tenues mets en valeur leur complexité technique juste j'aime trop on dirait qu'elles portent un seul item tellement c'est bien fait !

Ensuite Darktriforce pour le turbo banger qu'elle nous a fait avec, en plus, un steampunk argenté plutôt que doré, j'adore (mini mention pour sa tenue sur Minoud aussi mais celle-là je la garde pour plus tard si pas déjà postée hihi)
Zendamia, qui nous a produit un tableau époustouflant à l'énergie envoûtante et à la tenue juste incroyable ! J'aime toujours tes propositions, ton style est très épuré !
Enfin, Laurelinelarose pour un steampunk très original, très sensuel, haut en couleurs et juste superbement travaillé
Comme toujours, j'en ai bien plus à poster avec plein de CDC mais je vais pas monopoliser x)
Dernière modification par vergara (2026-04-29 10:33:24)
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue déposer quelques perles :) voici les trois créations qui m'ont tapés dans l'œil. 
Pour commencer Marie ! J'aime beaucoup le côté pirate steampunk. On dirait qu'elle est à la recherche d'un trésor caché. Le visage est aussi très doux et fin chose que j'ai trouvé mignon.
Ensuite Tigre. Désolée mais je n'avais pas la référence. Beaucoup avait l'air de l'avoir mais pas moi xD alors je suis allée trouver qui était ce fameux Viktor sur internet. Néanmoins cela ne m'a pas empêché d'apprécier la création et de la perler.
Et pour finir Crasy. Ce bleu... je crois que c'est ce qui me plait le plus. Mélanger le steampunk avec un bleu électrique. Je n'aurais jamais eu l'idée de le faire et je trouve le résultat magnétique. Magnifique.
Rhoooooo merci Jonquilla pour la perle ! Ça me fait super plaisir :D Je ne sais pas pourquoi, j'adore combiner le marron et le bleu alors ce thème était l'occasion idéale ! A mon tour de vous partager mes petites trouvailles, et je vais commencer justement par...
Jonquilla ! J'ai adoré l'apparente simplicité de la tenue, mais qui en fait regorge de détails ! Je trouve la tenue super harmonieuse et elle m'a bien tapé dans l'oeil.
Laady-Choc : Ce changement de position ! J'en ai vu énormément, des changements de position, mais celui-ci est une telle réussite ! Et la tenue qui va avec, vraiment magnifique.
Vergara, j'adore l'originalité de ta création, comme souvent dans le défilé, tu as des idées superbes, et tu les réalises à la perfection :o
Hello je viens avec les miennes.
Diammentia: mon plus gros CDC. Tenue incroyable, je suis archi fan. 
monsieurm (j'ai écorché le pseudo my bad): tenue simple et efficace, j'aime beaucoup.
phantom-x: gros CDC là également (tu sais déjà ce que je pense de ta tenue).
spider56: très belle tenue, ça me fait penser à un papillon mécanique
stopdreamingnow: très belle composition, le tout composé d'un doré très présent. J'aime beaucoup!
Coucou!
Merci énormément Vergara d'avoir posté ma tenue dans ce topic. Je suis vraiment ravie qu'elle t'ait plu :7_wah:
Jonquilla, Thecrasy et Monsieurm faisaient également partie des créas que j'ai adorées.
J'apporte ma pierre à l'édifice avec Feenerilka. J'aime énormément cette nuance de vert et tous les petits détails sur la tenue, c'est incroyablement bien réalisé ♥ 
Je suis trooooop trop contente de ce défilé parce que j'adore le thème (j'adorais celui d'avant aussi) et je trouve qu'il y a tout plein de tenues incroyables ! Maudit.e.s soient celleux qui ont limité le nombre de perles par post !! ahah
En plus il y a beaucoup de pseudos qu'on n'a pas l'habitude de voir et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de participations tout court donc je suis ravie.
:7_wah:
Déjà merci beaucoup à Thecrasy pour avoir perlé ma création, ça me fait trop trop plaisir
Voici cinq parmi mes nombreuses perles, je reviendrai plus tard sur le topic :
Bananaoneechan (sensationelle, mon plus gros CDC)
Madamediane 
Framboisecaramel
Minoud
Triskaidekaphobie
vivi-snoopy a écrit:
Coucou!
Merci énormément Vergara d'avoir posté ma tenue dans ce topic. Je suis vraiment ravie qu'elle t'ait plu :7_wah:
Jonquilla, Thecrasy et Monsieurm faisaient également partie des créas que j'ai adorées.
J'apporte ma pierre à l'édifice avec Feenerilka. J'aime énormément cette nuance de vert et tous les petits détails sur la tenue, c'est incroyablement bien réalisé ♥
https://i.postimg.cc/h4mhZJQ1/41fd55d14 … d2764b.png
Ohhh merci d'avoir perlé ma petite fée !! J'suis trop contente !! :3_magic: :7_wah:
rei-kun a écrit:
Hello je viens avec les miennes.
Diammentia: mon plus gros CDC. Tenue incroyable, je suis archi fan.
https://www.zupimages.net/up/26/18/1ywz.png
monsieurm (j'ai écorché le pseudo my bad): tenue simple et efficace, j'aime beaucoup.
https://www.zupimages.net/up/26/18/o32m.png
phantom-x: gros CDC là également (tu sais déjà ce que je pense de ta tenue).
https://www.zupimages.net/up/26/18/qpkb.png
spider56: très belle tenue, ça me fait penser à un papillon mécanique
https://www.zupimages.net/up/26/18/uq46.png
stopdreamingnow: très belle composition, le tout composé d'un doré très présent. J'aime beaucoup!
https://www.zupimages.net/up/26/18/a51v.png
Merci Rei d'avoir perlée ma créa ! Je suis assez surprise car depuis le début je pensais que ma tenue de défilé me semblait bâclée au niveau de la coiffe (je savais pas quoi lui faire) et surtout le fond derrière dont je suis assez déçue mais pas mécontente de l'avoir fait simple. :6_victoire:
Coucou par ici ! :6_koeur:
D'abord un immense merci à Vergara pour avoir perlé ma tenue, ça fait vraiment plaisir !!!
J'ai été trop occupée pour venir poster avant, donc je vois que vous avez déjà partagé plein de mes coups de cœur :3_magic: !
Crasy la plus belle des modos, ce bleu vraiment incroyable, je le répéterai jamais assez, osé pour ce thème et tellement réussi ! C'est vibrant de vie et en plein dans le coeur du thème, vraiment tu as failli me motiver à faire une tenue avec une couleur froide tellement le mariage est magnifique, mais j'ai pas voulu trop copier xD
Jonquilla, la douceur de ta personnalité qui ressort jusque dans tes tenues, c'est dingue, tellement apaisant et si bien réalisé. C'est tellement harmonieux qu'on ne voit même pas tous les détails que tu as ajouté et mesuré au pixel prêt à moins de vraiment mettre le nez dedans ! (Moi déconstruire ta tenue dans ton loft pour m'émerveiller ? Oui)
Laady-Choc : pas seulement une tenue mais une vraie petite capsule d'époque victorienne, revue à la sauce steampunk, pour moi la tenue qui a le mieux su marier les deux éléments de ce thème. Et l'ambiance autour, qu'est-ce qu'on s'y croirait !
MadameDiane, juste assez excentrique pour se démarquer, mais une tenue à laquelle on croit sans souci dans un univers fantastique, très équilibrée et parfaitement construite !
Et pour celles qui n'ont pas encore été postées :
Rei-Kun, une élégance folle, le fond aide juste ce qu'il faut à poser l'ambiance sans écraser la tenue, le mouvement est superbe et rend le tout très vivant, on la croirait prête à danser !
Morino, je suis juste folle de l'utilisation de ton changement de position, le petit lapin devenu poupée mécanique, le style du personnage, ... En fait j'ai l'impression que tu nous ouvre la porte sur toute une histoire avec cette création, et je meurs d'envie d'en savoir plus !
Azylea, c'est le regard du personnage qui m'a séduit, comme pour Morino on a l'impression qu'il pourrait nous raconter toute son histoire tellement il a à dire, sa personnalité est clairement visible !
Il en reste encore bien d'autres, j'espère les revoir d'ici à la fin des votes pour les prendre en capture d'écran ! <3
Merci pour la perle de mon robot, ça fait plaisir. 
Miss-daniela75
Porsche
Dernière modification par framboisecaramel (Hier 20:05:11)
Bonjour !
Tout d'abord, un grand merci d'avoir perlé mon Viktor, Jonquilla ! <3
J'ai tellement de perles qui ont déjà été posté, y a énormément de talent... il me reste celles-ci que je viens de croiser :
Deadman : J'adore celle-ci ! Sa D.A de protagoniste est très cool, j'ai flashé dessus ! :D
Armoniajewelry : J'aime beaucoup son charisme, son attitude, sa tenue est très jolie.
Cyborg : Charmante proposition aussi, elle a l'air mystérieuse, j'adore !
Rpg-mikulia : Jolie pose, jolie tenue, un personnage intriguant, j'aime beaucoup.
Dareen : La tenue est limpide, très harmonieuse et stylé, tout ce qu'on aime.
Dernière modification par tigre37 (Aujourd'hui 21:44:00)
Coucou, merci Tigre d'avoir perlé ma tenue ! <3
Coucouuu
D'abord merci Crasy de m'avoir perlée très contente que ma créa ait plu hihi d'autant que je suis en admiration devant ta tenue et tout ce qui est proposé en fait vous êtes toustes trop fort.es *^* Je vois plein de mes CDC je suis trop contente et je découvre encore plus de merveilles que j'avais même pas encore vue ! Au passage Tigre, ta deuxième perle c'est la belle Armoniajewelry <3
Merci Laurelinelarose de m'avoir perlée, contente de voir que ma tenue a un peu plu.<3
Rei-kun a écrit:
phantom-x: gros CDC là également (tu sais déjà ce que je pense de ta tenue).https://www.zupimages.net/up/26/18/qpkb.png
Rei-kun merci beaucoup :8_waah: :6_koeur:
Dernière modification par phantom-x (Aujourd'hui 18:44:15)