#1 2026-04-28 15:06:52

alisse
Nouvelle doll

Feez non reçus

Bonjour,

J'ai payé pour 30 € de feez le dimanche 12 avril et ai été débité le 14 avril mais je n'ai pas reçus mes feez. Ni Paypal ni feerikgames ne me répondent, pouvez vous faire quelque chose?
Merci à vous.
Cordialement

Alisse

#2 2026-04-28 16:20:16

laurelinelarose
Modératrice du forum

Re: Feez non reçus

Bonjour :8_gentil:

Pour les problèmes de paiement non abouti, il est préférable de contacter PayPal, puisque si c'est lui qui n'a pas transféré l'argent, personne d'autre ne pourra le débloquer. Cependant j'ai bien lu qu'ils ne te répondaient pas donc tu as bien fait de te tourner vers l'équipe au cas où.

As-tu contacté Feerik Games par le support du jeu en indiquant une adresse mail valable ?
Si oui, tu devrais avoir reçu un numéro de ticket, n'hésite pas à le préciser ici afin que l'équipe puisse le rechercher et t'y répondre s'il leur est bien parvenu :)

Bonne journée :8_bisou:

#3 2026-04-29 18:40:45

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: Feez non reçus

Bonsoir Alisse

J'ai vérifié et j'ai bien un ticket de ta part qui a eu une réponse de notre support en date du 24 avril qui demandait une confirmation de ta part pour ensuite traiter ta demande.

Tu dois répondre au ticket pour donner l'information demandée pour que l'équipe puisse procéder à la suite du traitement de ton soucis de paiement.

Par contre, il ne faut pas répondre par mail, mais il faut se connecter à nouveau au support pour répondre à ton ticket (même s'il est fermé, tu peux répondre pour continuer la procédure). Les réponses par mail ne parviennent pas au support.

:7_aecri:

Pied de page des forums