#1 2026-03-23 13:34:22

darkspirit
Doll pipelette
Lieu: ^v^ † 666 † DarkCastle † ^v^
Site web

Le Défilé Dollz Server DE

Bonjour,

Il y a un bug dans le Défilé Dollz DE.:6_timide:

Il n'y a pas de gagnant. :4_whaat:

Passe une bonne journée :6_koeur:

#2 2026-03-23 15:10:54

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: Le Défilé Dollz Server DE

Bonjour Darkspirit

Nous avons des soucis avec l'hébergeur, notre équipe est en train de s'occuper de ces soucis.

L'annonce des gagnants des défilés ne s'est pas lancé via le blog, mais les gains n'ont pas été distribués non plus sur les autres serveurs il me semble.

Je vois que les gagnants du classement du serveur DE sont les mêmes que le précédent défilé encore.

Cela semble, comme les soucis de gains VIP toucher les autres serveurs uniquement. Ces deux soucis doivent être liés à un même problème technique.

:4_argh:

#3 2026-03-23 16:07:32

darkspirit
Doll pipelette
Site web

Merci pour la réponse. :7_wah:

Nous patientons.:6_victoire:

Bonne chance pour corriger ces deux bugs. :3_hypn:

Dernière modification par darkspirit (2026-03-23 16:19:49)

#4 2026-03-23 18:27:10

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonsoir

J'ai une bonne nouvelle : nous avons les données des autres serveurs, vos résultats ne sont donc pas perdus.

Nous allons voir si ce soir à la mise à jour quotidienne cela peut corriger les résultats manquants en décalés. Si cela ne se fera pas, nous publierons manuellement les résultats et nous créditerons manuellement les différents top 3 des autres serveurs, si possible demain.

J'enverrais aussi les résultats à chaque joueur à travers un message privé, que chaque joueur sache son nombre de votes car les pages des classements ne seront sans doute pas changées pour ce défilé.

Un autre aspect c'est que nous surveillerons aussi demain que le nouveau défilé se fasse bien sur vos serveurs à vous aussi.

La prochaine étape sera de voir ensuite si dans deux semaines, cela refonctionne correctement pour vos serveurs aussi.

Merci de votre patience.

:jomd_bisous:

#5 2026-03-23 19:45:38

darkspirit
Doll pipelette
Site web

Merci Sarah et à l'équipe!  :6_koeur:

#6 Hier 20:12:30

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonsoir

Le défilé a été lancé un peu tardivement mais cela devrait fonctionner sur tous les serveurs. Nous avons remis le défilé à zéro manuellement, comme cela n'avait pas fonctionné lundi.

Si jamais vous avez le moindre souci pour vous inscrire, signalez-le moi. Je ne pourrais tester que demain, si je vois un souci ou si quelqu'un en signale un, je préviendrais l'équipe.

Les résultats sont en cours de préparation, nous avons les votes et nous allons créditer les gains, et publier les résultats manuellement sur le blog et sur les forums concernés.

A ce propos, Darkspirit, il n'y a pas d'annonces automatique des résultats des défilés sur le forum DE ?

:4_confus:

#7 Aujourd'hui 08:15:25

darkspirit
Doll pipelette
Site web

sarah a écrit:

A ce propos, Darkspirit, il n'y a pas d'annonces automatique des résultats des défilés sur le forum DE ?

:4_confus:

Non, cela n'existe plus depuis 2018. :3_triste:

Je ne crois pas que cela se soit jamais produit automatiquement. Cela a toujours été publié par un modérateur.

Nous, les joueurs, avions publié ceci au début car nous n'avions plus Modo non plus, mais au bout d'un moment, nous avons arrêté de le publier également.:6_timide:

Edit:J'ai vérifié.

La dernière notification automatique date du 26 juin 2017 à 10h00min20s et a été envoyée par Sarah.

Dernière modification par darkspirit (Aujourd'hui 08:22:38)

Pied de page des forums