Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue aux nouvelles participantes de ce défi!
Lafee25 sobre et élégante, baby-katy mimi comme un bonbon, powline43 surprenante avec cette panache en dollz back, majestueuse en printemps asiatique limoncello... de belles idées, continuez à nous épater.
Je transfère vos créations au conseil des fées, on revient vers vous dès que possible.
Bon début de semaine!
Je réalise que je me suis tromper de topic T-T
Sur fond noir:
Sans fond:
Dernière modification par activitioner (2026-03-02 14:24:17)
activitioner a écrit:
Je réalise que je me suis tromper de topic T-T
Sur fond noir:
https://zupimages.net/up/26/09/3sgh.png
Sans fond:
https://zupimages.net/up/26/09/rehe.png
Je m'en suis doutée quand j'ai vu ta belle asiatique sur l'autre topic pas de soucis on tient compte de l'autre date pour cette fois ci ^^
Je remonte cette magnifique création devant le conseil des fées et on revient le plus vite possible ^^:8_bisou:
Dernière modification par orlanne84 (2026-03-02 15:23:17)
Hello ! Nous vous remercions pour vos magnifiques créations, ce défilé est superbe. Vos petits tampons vont arriver sous peu. Bon défilé !:jomd_miaou:
Angel-Heart : Magnifique création, richement décorée, une tenue digne d'une Impératrice 
C-moi-haribo : ha mais oui une tenue asiatique moderne très "kawai" Elle est parfaite ^^
Dareen: Bravo pour ce mélange de tradition et de moderne ça se marie très bien :)
.
Phobee : Ta petite Mulan nous a beaucoup plu elle est vraiment très jolie ^^ 
Lafée25 : Magnifique tenue toute douce et délicate bravo ^^ 
Baby-katy : Une très belle tenue "kawai" toute en délicatesse et douceur :) 
Powline43 : ha ouiiiii le fameux renard Kitsune en version humaine il est très beau ^^bravo pour l'idée :)
Limoncello : Voilà une tenue asiatique toute en finesse et délicatesse^^ une vraie princesse du soleil levant 
Activitioner : Magnifique cette tenue douce et délicate, vraiment très belle ^^ 
Ce défilé est magnifique ^^ un vrai régal pour voter :8_waah: Merci à toutes pour votre participation à nos défis :8_bisou:
Dernière modification par orlanne84 (2026-03-03 14:07:23)
merci beaucoup <3 contente de refaire des défilés hihi