Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les dollz :3_baille:
Aujourd'hui, pour dépoussiérer un peu mon topic, je vous propose un peu de frisson d'horreur au travers d'une minuscucle balade dans ma tablette graphique !
Non mais oui parce que des graphistes talentueux.ses, il n'en manque pas sur le jeu ! Et leur croquis sont absolument divins, parfaits, épurés... Je les admire (vraiment).
Mais mes croquis à moi... Ils ressemblent à ça *insert son d'horreur genre un violon qui répète la même note aiguë ou quoi*
Néanmoins, comme dirait l'autre, ne croyez pas que ce fouillis monstrueux m'arrête dans ma volonté de gribouiller ! Pour le prouver je vous montre une des trois tenues plus haut finalisée pour le plaisir :6_victoire: Je ne sais pas encore si je la ferai sortir sur le jeu un jour mais j'ai beaucoup aimé la dessiner même si je n'en suis pas totalement satisfaite.
Pour la jupe, j'ai voulu faire une expérience créative. Avez-vous une idée de ce que peut bien être le motif en transparence ? ;)
Dernière modification par vergara (2026-01-28 09:55:03)
Cette tenue en boutique stp :8_waah:
Hihi j'y travaille, j'y travaille MAIS j'ai besoin que vous soyez brutalement honnêtes parce que j'ai 2 versions de ce haut.
Celle avec les manches longues je SAIS en mon fort intérieur qu'elle n'est pas assez bien exécutée mais je me suis dis que j'allais la proposer ici pour avoir vos retours :3_hypn: Dans tous les cas je pense que si je propose cette tenue sur le jeu un jour, ce sera la seconde version qui sortira ! Anyway, je suis preneuse de vos avis, conseils, suggestions tant qu'elles sont toujours bienveillantes <3 :1_poule: 



Et tant que j'y suis, un petit aperçu de mes items préfs de cette tenue :
Oooh, mais les croquis n'ont pas besoin d'être parfaits tant qu'ils t'aident à avancer <3
Il y a toujours une touche de "timidité" j'ai envie de dire dans tes créations, comme si tu te retenais sur la force des couleurs où je ne sais pas quoi, mais ça te différencie un peu du style du jeu (et je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, c'est ta patte à toi après tout)
Pour les manches, tu m'en veux si je dis "les deux" ? Les manches courtes ont une asymétrie qui donne un mouvement super sympa et permet de créer des tenues plus légères ou minimalistes mais les manches longues sont si beeelles T_T
(Et la coupe de cheveux de dos, c'est du génie et en plus elle est magnifique)
:8_waah:
Je vote pour les deux versions du haut ! Je suis fan des deux versions :8_waah:
J'aime aussi les 2 versions et cette perruque elle est magnifique et en plusieurs coloris ?
Merci pour vos réponses ça m'aide vraiment <3 Je vais voir alors si j'arrive à améliorer un peu celui aux manches longues pour vous le sortir ;)
laurelinelarose a écrit:
Il y a toujours une touche de "timidité" j'ai envie de dire dans tes créations, comme si tu te retenais sur la force des couleurs où je ne sais pas quoi, mais ça te différencie un peu du style du jeu (et je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, c'est ta patte à toi après tout)
Par curiosité, tu crois que tu pourrais m'en dire plus sur ça en Mp ? ^^Je me demande ce qui me trahit graphiquement :8_mdr:
orlanne84 a écrit:
J'aime aussi les 2 versions et cette perruque elle est magnifique et en plusieurs coloris ?
Bien sûr oui, là ce n'est qu'un aperçu mais évidemment elle est déclinée sous mille et une couleurs aha :3_chut:
Bonsoir,
J’aime beaucoup la version manches longues je suis un peu moins fan des manches courtes après peut être compléter avec d’autre item ferais plus habillé. Les couleurs sont jolie j’aime beaucoup pour la coupe de cheveux je la trouve très belle avec des cheveux long ça colle totalement avec l’idée de base !
Bonne soirée !
J'adore la version manches longues c'est celle que je préfère *w*
Et mes yeux pétillent devant ta perruque, elle est sublime !
L'ensemble de la tenue est une pépite, je la trouve très équilibrée, j'adore ton style <3