Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à toutes !
Je me présente : je m'appelle Ekah et je joue à Oh My Dollz sur le serveur espagnol depuis 2016. Illustratrice depuis plusieurs années et passionnée par ce jeu, je crée mes propres designs pour ma doll depuis quelque temps déjà. :7_aecri:
J'aimerais beaucoup vous montrer le travail que j'ai réalisé jusqu'à présent. Tous vos avis et critiques sont les bienvenus !
Ces tenues sont inspirées de la mythologie grecque, plus précisément du dieu Hermès. J'y ai également ajouté une touche fantastique.

Si j'ai fait des fautes en écrivant, je m'en excuse d'avance. :4_heu:
Coucou !!
Bienvenue par icii ! Je trouve ça fantastique :8_waah: et super bien réalisé, c'est surtout la 1er tenue à droite pour moi :3_magic: jte souhaite une bonne continuation ma belle !
Dernière modification par maadame (2026-01-31 13:33:24)
Dios mio mais woooooooow :8_waah: :7_wah: Je suis tout simplement amoureux de ces tenues. Elles sont incroyablement douces, délicates, élégantes, ça fait prince/princesse. J'aimerais énormément que ma poupée puisse porter ces magnifiques tenues. J'aime tout, mais les ailes et les bottes sont incroyables je trouve. J'ai hâte de suivre tes prochaines créations !!
Merci infiniment pour vos adorables messages ! :7_wah: Je suis ravie que mes créations vous plaisent. J’aimerais ajouter un dernier modèle à la collection, puis en commencer une nouvelle.
Dès que j’aurai d’autres créations, je vous les partagerai ! Merci encore ! :7_aecri:
Hellooo par ici
Oh làlàà j'aime beaucoup ce que tu proposes !! Ton univers est tellement doux et tes créations sont très bien réalisées *^* Très hâte de voir la suite <3
Mais waaaah :4_whaat:
C'est si beau et si proche du style du jeu, je suis bluffée !
L'inspiration est utilisée de façon originale en plus, et je plussoie la douceur qu'on souligné les autres *-*