#476 2026-01-10 00:10:16

melle-lea33
Doll habituée

Re: Quelles quêtes ou dragues voudriez-vous rejouer ?

Bonsoir, voici une liste de quête qui jusqu'ici n'ont pas connu de replay ou qui en ont connu peu et qui serait bien de ramener :
-votre amie de colocation
-La quête Versailles
-La quête Passion Photo (surtout) que j'aime vraiment !
-Shorlock dollz ( qui n'est pas revenu depuis un bon moment)
-Didollz
-MIss FBdollz
-00 Dollz ~ Dans la peau d'un agent secret
-Un jour mon prince viendra…
et enfin mon plus grand fantasme la quete FBI Dollz

Dernière modification par melle-lea33 (2026-01-10 00:18:52)

#477 2026-01-13 09:24:46

perrine-db
Doll bavarde
Lieu: Poudlard
Site web

melle-lea33 a écrit:

-Un jour mon prince viendra…
et enfin mon plus grand fantasme la quete FBI Dollz

On est bien d'accord !!!!! OMG je les attend avec impatience aussi !!!! :3_magic:

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#478 2026-01-19 23:30:05

melle-lea33
Doll habituée

Je ne me suis jamais autant régalé devant des replays. Merci à l’équipe. C’est carrément l’une des trois quêtes que j’ai le plus kiffé et rever de faire :jomd_mdr: :3_magic:

#479 2026-01-20 10:47:26

perrine-db
Doll bavarde
Lieu: Poudlard
Site web

Merci pour la quête FBIDollz!! :jomd_panneau_fan:

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#480 2026-01-20 17:35:28

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

La quête FBI Dollz a été une horreur à remettre en replay, pas étonnant qu'elle ne l'avait jamais été.

Elle était dans un format spécial. Quand on avait tenté de la remettre l'année dernière, elle avait été buguée. On ne l'avait pas sortie du coup puisque cela tombait à un moment où nous ne pouvions pas la corriger.

Cette fois, nous avons tout réimplanté et même là, quelques bugs ont réussi à se caler dans la nouvelle version.

Bravo aux joueurs qui ont deviné les quêtes du jour, elles sont au planning depuis 3  mois. Quand j'ai vu vos messages, j'ai été trop contente de savoir qu'elles arriveraient du coup et que cela vous ferait plaisir.

:8_mdr:

mathou2627 a écrit:

Helllooooo,
Je suis désolée je réitère ma demande mais à l'occasion de la sortie du dernier épisode de la dernière saison de Stanger Things (:4_ouin:) ça aurait été le moment idéal pour ressortir le Lookbook spéciale inspiré de la série "Le bestiaire d’Halloween dans le monde à l’envers !" qui n'est jamais repassé et que j’attends depuis un moment s'il vous plaiiiittt :6_timide: :6_timide: :6_timide:
Merciiiiii

Oh je suis désolée j'ai raté ton message avec les congés de début d'année.

Malheureusement, c'était quasi impossible. Le planning était déjà bouclé. L'évent étant de Halloween à la base, nous n'avons pas vraiment pensé à lui non plus.

Et enfin, la pièce présentant des bugs d'affichage, pour le moment c'est compliqué de reproposer ce lookbook.

Pied de page des forums