#1 2025-12-21 20:58:08

after-eight
Nouvelle doll

PAS BUG : Bug offres limitées

Bonsoir,

en début de soirée était mise en vente cette superbe création, un arbre de noël blanc entouré d'elfes habillés en doré. J'ai cliqué dessus pour l'acheter, j'ai validé, et l'objet n'apparait pas dans mon inventaire. Mes dollarz ont bien été débités, même deux fois parce que croyant à une erreur de ma part, j'ai acheté une seconde fois. Le message qui est apparu dans l'encart bleu n'était pas celui de d'habitude ("l'objet a bien été placé dans votre inventaire") mais "achat TO GO".

Voilà, je voulais juste vous signaler ce bug. :5_huhu:

Bonne soirée.
Prapika.

c'est l'histoire d'une girafe qui rencontre un lampadaire...

#2 2025-12-21 22:05:19

perrine-db
Doll bavarde
Lieu: Poudlard
Site web

Re: PAS BUG : Bug offres limitées

after-eight a écrit:

Bonsoir,

en début de soirée était mise en vente cette superbe création, un arbre de noël blanc entouré d'elfes habillés en doré. J'ai cliqué dessus pour l'acheter, j'ai validé, et l'objet n'apparait pas dans mon inventaire. Mes dollarz ont bien été débités, même deux fois parce que croyant à une erreur de ma part, j'ai acheté une seconde fois. Le message qui est apparu dans l'encart bleu n'était pas celui de d'habitude ("l'objet a bien été placé dans votre inventaire") mais "achat TO GO".

Voilà, je voulais juste vous signaler ce bug. :5_huhu:

Bonne soirée.
Prapika.

Coucou, l'objet est bien dans ton inventaire mais dans l'onglet "Mes créations" :6_koeur:

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#3 2025-12-21 23:37:07

after-eight
Nouvelle doll

:5_calme: mais quelle patate...:6_timide:
Merci perrine pour ta réponse!!

c'est l'histoire d'une girafe qui rencontre un lampadaire...

#4 2025-12-22 00:45:17

perrine-db
Doll bavarde
Lieu: Poudlard
Site web

after-eight a écrit:

:5_calme: mais quelle patate...:6_timide:
Merci perrine pour ta réponse!!

De rien haha, tkt j'ai fais exactement la même chose que toi la première fois :8_lol:

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#5 2025-12-26 17:09:54

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonsoir After-eight

Je vais t'annuler le second achat. Tu seras ainsi remboursée de l'achat en double.

:jomd_noel:

Pied de page des forums