Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : cocotalili12 qui remporte grâce à ses 138 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : laady-choc qui remporte grâce à ses 132 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 131 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Oh wow merci bcp !! C'était serré ahah :8_waah: bravo à Cocotalili pour sa création d'exception et à Hortentia qui était, comme souvent, mon coup de cœur absolu sur ce défilé. Je m'attendais à ce qu'elle soit miss ! Très contente de cette deuxième place, mentions spéciales à Mikerinos et Djeille que je suis très heureuse de retrouver dans le top même si toutes les créas étaient top. :6_koeur:
Félicitations!! Ce podium est parfait!! :8_waah:
Le terrifiant monstre de Cocotalili!
L’imposante et majesteuse déesse de Laady-choc!
Le cadavre brumeux d’Hortentia!
Évidemment, ayant eu des coups de cœurs absolument dans tous les sens, j’aurai voulu un podium de beaucoup trop de places haha…
Donc bravo à toustes pour ces créas monstrueuse!
Et merci, j’en ai pris pleins les yeux! C’était effroyable!
Petit mot spécial pour les coups de cœur citrouilles de Balavina et Vegvisir, l’univers unique de Vergara, et encore pour Laady-choc, mon coup de cœur absolu :8_bisou:
Félicitations, magnifique podium et magnifique top 10 !
Hello, notre magnifique Miss, Cocotalili, n'ayant pas accès à OMD pour le moment, m'a demandé en son nom, de vous remercier pour votre gentillesse, vos votes et son titre de Miss, ainsi que sa belle place dans le top10. Et de vous remettre toutes ses félicitations, auxquelles je joins les miennes, pour ce magnifique défilé.
Félicitations à ce magnifique podium, au top10 également, ainsi qu'à toutes les participations.
:jomd_bravo: :jomd_sorciere:
Quel joli podium et Cocotalili une miss aussi belle qu'effrayante ^^ la 2ieme une superbe antite et notre Hortentia en spectre vaporeux nous ont ravivent les yeux ^^ quand à Orlanne merci de l'avoir placée en 4ieme position.
Et bravo au top 10 c'était un défilé magnifique