Vous n'êtes pas identifié.
Maljour les dollz
C’est le jour le plus sombre de l’année et le surnaturel est omniprésente autour de nous !
Coeurarcenciel vous propose un nombre incroyable de nouvelles tenues qui pimenteront votre vie de magie !
Pour célébrer Halloween avec vous, ces tenues colorées vous sont proposées par la graphiste dans une vente spéciale, pour vous permettre d’acquérir les éléments par lot à un prix exceptionnel.

L’ensemble des éléments de ces tenues seront disponibles dans la boutique de la graphiste au prix normal après la vente des packs.
Vous pouvez acquérir ces éléments à un prix exceptionnel jusqu’à mercredi, 23h59 (heure de Paris).
Laissez votre magie s’exprimer sur OhMyDollz !
Je savais bien que je connaissait cette tenue ^^
Elles sont trop chouettes, ma préférence va au papillon et à la tenue holo :champi-love:
Incroyable ces packs ohlala merciii Coeur :3_magic:
Ces petites tenues sont fantastiques !!! J'adore ! :champi-love:
Mais, petite question, je ne les trouve pas dans la boutique de Coeur.
C'est normal ? Parce que je n'ai plus de sous actuellement et j'aurais aimé pouvoir les acheter plus tard.. :4_confus:
vegvisir a écrit:
C'est normal ? Parce que je n'ai plus de sous actuellement et j'aurais aimé pouvoir les acheter plus tard.. :4_confus:
D'après le post News, les tenues seront dispo en boutique après la vente des packs =)
shawn-michaels a écrit:
vegvisir a écrit:
C'est normal ? Parce que je n'ai plus de sous actuellement et j'aurais aimé pouvoir les acheter plus tard.. :4_confus:D'après le post News, les tenues seront dispo en boutique après la vente des packs =)
Ahhh c'est une nouveauté de cette année ?! Je pensais que c'était un repost.
Ah bah parfait alors !!
Merci d'avoir éclairé ma lanterne :5_idee:
Mooooh merci beaucoup pour votre enthousiasme !! :8_waah:
Je les ai commencé l'année dernière, mais pas postées par faute de temps, je ne voulais pas louper le coche cette année :3
Je prend le temps de faire un petit visuels et je montre les tenues en détails dans mon topic ♥