Vous n'êtes pas identifié.
bonjour , deux soucis : j'ai voulu faire la quête métiers mais lorsque que je veux acheter le mannequin c'est impossible et ca marque error
ensuite j'ai fait tout le lookbook mais je ne trouve pas mes achats dans mon inventaire
merci de votre réponse
bon jeu
Flinny
Bonjour Flinny25
Les éléments achetés lors du lookbook se trouvent dans l'onglet bleu de l'inventaire.
Pour les mannequins de l'étape bonus des quêtes des métiers, ils n'étaient pas achetables. Pour les obtenir, et ainsi gagner le bonus de la pièce, il fallait finir les 4 métiers associés, chaque métier faisant gagner un des mannequins. Une fois les 4 métiers terminés, l'étape bonus permettait de gagner la pièce bureau (ou son extension si vous aviez déjà la pièce) juste en validant l'étape.
:8_gentil:
bonjour Sarah, merci pour votre réponse
dommage pour la quête métiers, je voulais le bureau, je n'avais pas compris le mode d'emploi de cette quête
par contre et j'en suis désolée, je ne trouve pas mes achats de la quête lookbook j'ai bien la pièce temporelle mais je ne trouve rien ,
comment les retrouver
bon jeu à tous
flinny 25
Bonsoir flinny25 :8_gentil:
Les achats de ce type d'événements sont tous dans l'onglet bleu "Mes créations" de ton inventaire, avec toutes les coutures du jeu.
Bonne soirée :8_bisou:
bonjour et grand merci Laureline j'ai trouvé
ainsi que d'autres éléments d'anciens achats d'ailleurs....
bon jeu à tout le monde
super sympa de m'avoir aidée
Flinny25