#1 2025-09-13 00:49:44

maja29312
Nouvelle doll

DOUBLON : bug inventaire

Bonjour, depuis quelques jours il y a une sorte de bug un peu bizarre qui concerne l'inventaire. J'ai remarqué que parfois, lorsque l'on fait un tri par boutique par exemple, lorsque l'on veut aller à la page suivante, on revient à la page d'accueil de l'inventaire, avec aucun critère de tri de coché. Après avoir fait quelques tests (qui ne peuvent pas être exhaustifs!), j'ai remarqué que ça le fait notamment avec le magasin "basics", et "fashion shop" (je crois). On trie nos objets par boutique, et soit si on clique sur la page suivante (mais aussi parfois si on clique sur une catégorie d'objets pour trier encore plus), pof, on se retrouve avec tous nos objets, de toutes les boutiques, dans toutes les pièces, et de toutes les catégories. Je ne suis pas sure de moi, mais je pense que ça ne doit pas le faire que avec les 2 magasins cités plus haut, sauf que je pensais au départ que c'était un bug "passager" et je n'ai pas prêté plus que ça attention à quels critères provoquaient ça. Je sais même pas si c'est systématique, ou juste "récurrent" et aléatoire. J'ai testé sur firefox et sur chrome, et avec plusieurs dollz, avec le même résultat. J'espère que vous allez comprendre ce que je veux dire et que ça peut se fixer simplement et rapidement! :)

Dernière modification par maja29312 (2025-09-13 01:32:21)

#2 2025-09-14 04:33:34

melle-lea33
Doll habituée

Re: DOUBLON : bug inventaire

Bonsoir,
C'est un bug assez agaçant je confirme.

#3 2025-09-14 11:02:36

perrine-db
Doll bavarde
Lieu: Poudlard
Site web

J'ai pareil aussi :4_heu:

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#4 2025-09-14 12:42:55

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

coucou je pense que vous parlez du meme bug ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=118474

[img]https://www.zupimages.net/up/26/19/rtqh.png[/img]                         

#5 2025-09-14 17:27:27

maja29313
Nouvelle doll

Oh oui, effectivement c'est possible, mais certaines parlent de ce problème depuis longtemps et je viens seulement de le remarquer, il y a peut être quelque chose d'encore plus aléatoire c'est qu'on est pas toutes touchées au même moment apparemment ?? il y a peut être un dénominateur commun (comme peut être un certain nombre d'objets dans l'inventaire, ou un objet qui fait particulièrement buguer ???? ) J'imagine que ça va être quasi impossible à trouver et donc extrêmement difficile à réparer. En tous cas, désolée pour le doublon, vous pouvez inscrire ce topic comme tel si vous voulez.

#6 2025-09-19 18:17:32

alhyn
Modératrice animaturière
Lieu: ici et là

Bonsoir par ici,

Effectivement, le souci a déjà été signalé dans le topic qu'Orlanne a mentionné, plusieurs théories ont été soulevées (les items de certains magasins), mais pour le moment, nous n'avons pas de réponse claire et travaillons à la résolution de ce problème.

Je t'invite à échanger dans le topic ouvert initialement, et je ferme celui-ci pour éviter de faire doublon.

Bonne soirée :8_gentil:

Pied de page des forums