Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : mourillon qui remporte grâce à ses 129 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : wynnii qui remporte grâce à ses 118 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : mizuki-kuran qui remporte grâce à ses 99 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Mizuki my shayla second top3 de 2025 my goat <3
Félicitations aussi à la miss qui avait une incroyable tenue, à la première dauphine adorable, et à toutes les personnes dans le top10 qui méritent largement leur place !
Merci d'avoir placé mes dollz Princesseroyals 6ème et RPG-Mikulia 8ème, je pensais pas faire si haut sur ces deux tenues !
Et félicitations à toutes les participantes qui ne sont pas dans le top non plus, ce défilé était une pépite pour les yeux !
Félicitation à nos jolies gagnantes! Un très beau podium, bien mérité! Bravo également à notre merveilleux top 10 et à toutes les participantes. A bientôt pour le prochain défilé!:jomd_clindoeil:
Merci pour toutes celles et ceux qui ont voté pour ma deuxième place eheh ! :h_panneau:
Bravo pour ce défilé, même si je pensais que Dareen aurait fini plus haut ! :jomd_bisous:
J'ai adoré l'idée des photos ! :8_waah:
Bravo à toutes ! Comme j'aime les défilés !
Bises à mes cdc wynnii et dareen et félicitations à todas !
Bravo aux 3 filles!🤗 Et je suis trop heureuse pour Moumou (Mourillon) car étant absente cette semaine, je n'y ai pas participé au défilé mais j'ai soutenue Mourillon car c'était la meilleure!:jomd_bave: :jomd_bave:
Félicitations à la miss, aux dauphines et aux finalistes !! Très contente de voir Wynnii sur le podium et Jonquilla dans le top 10. :6_koeur: Mention spéciale à Zendamia qui était exceptionnelle.