#1 2025-09-01 02:24:29

princesse-lila32
Nouvelle doll
Lieu: ☙Pays des mangas☙

RÉPONDU : quete true love

serait-t-il possible de me laisser une journée de plus pour finir la quête car je faisait la quête et il me restait une minute pour la faire et pouf la quête est disparu une minute avant la fin j aimerait la terminer et avoir la pièce merci a l avance bye bye

#2 2025-09-01 18:11:33

thecrasy
Styliste - Animaturière - Modératrice
Site web

Re: RÉPONDU : quete true love

Coucou :5_content: 

Je comprends que cela est frustrant, surtout quand ça se joue à si peu de temps. Malheureusement, les quêtes sont programmées pour une durée déterminée et donc pour s'arrêter à un moment précis. De plus, leur date de début ou de fin ne peut pas être manipulée facilement, il faudrait la relancer depuis le début et tu perdrais ta progression.

Les événements de la semaine à venir sont à prendre en compte aussi, l'équipe se penche maintenant sur ce programme là et n'aurait pas forcément la possibilité de faire ces manipulations pour une seule joueuse.

À l'avenir, essaie peut-être de faire davantage attention au timing auquel tu fais la quête ? Si tu en as la possibilité, fais-la un peu plus tôt pour éviter tout risque de te retrouver à nouveau dans cette situation. C'est malheureusement la seule réponse que je puisse t'apporter.

Bonne journée à toi !

Pied de page des forums