Vous n'êtes pas identifié.
Tentez de devenir la Miss couronnée pour l'Anniversaire d'OhMyDollz en participant à ce défilé spécial.
Des gains exceptionnels à gagner !
Un vrai challenge vous attend ! Saurez-vous accepter ce défi ?
Spécial Anniversaire d'OhMyDollz
Fête Féérique
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 18 août à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

Pour ce défilé spécial, les anciennes miss de moins de 2 mois peuvent également participer.
• Cet événement exceptionnel vous offre l’opportunité d’avoir des gains exceptionnels :
– La Miss Anniversaire gagnera un abonnement VIP de 18 jours, ainsi que 150 $$$ pour se faire plaisir ! Elle gagnera également la couronne et l’écharpe de Miss, ainsi que 30 multiplicateurs d’objets, 30 bobines et 30 bons cadeaux !
– La première dauphine gagnera gagnera un abonnement VIP de 12 jours, ainsi que 75 $$$ pour se faire plaisir ! Elle gagnera également 20 multiplicateurs d’objets, 20 bobines et 20 bons cadeaux !
– La deuxième dauphine gagnera gagnera un abonnement VIP de 7 jours, ainsi que 50 $$$ pour se faire plaisir ! Elle gagnera également 10 multiplicateurs d’objets, 10 bobines et 10 bons cadeaux !
- La 4ème à la 10ème dauphine gagneront 30 $$$ !
- Et exceptionnellement pour ce défilé Anniversaire : toutes les autres participations validées pour ce défilé gagneront 15 $$$.
Important : les gains spéciaux seront crédités aux joueurs à partir du 1er septembre selon disponibilité de l'équipe. Ils ne sont pas automatiques, vous aurez les gains normaux au moment de l'annonce des gagnants.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 3 objets de la catégorie "Corps" 
- Utilisez au moins 3 objets de la catégorie "Bijoux" 
- Utilisez au moins 4 objets de la catégorie "Accessoires pour le corps" 
- Utilisez au moins 3 objets de la catégorie "Accessoires pour la dollz" 
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Dollz Story" 
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Basics" 
________________________________________________________________
Des soucis pour comprendre ce thème ou comment fonctionne le défilé ?
Les règles détaillées du défilé sont disponibles depuis la page d’inscription au concours, en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
________________________________________________________________
Quelle création sera la plus appréciée sur OhMyDollz ?
Actuellement le défilé n'est pas encore ouvert aux anciennes miss, je vais voir pour faire corriger cela dès demain. La maintenance de hier a un peu perturbé la sortie du jour.
Edit au 13/08/2025 : Les anciennes miss de moins de 2 mois peuvent également participer.
Dernière modification par sarah (2025-08-13 17:04:15)

Exceptionnellement pour l'anniversaire d'OhMyDollz, les fées des défilés s'offrent en coutures. Chaque fée élira son coup de coeur parmi les perles du défilé anniversaire d'OMD. Alors à partir de mercredi, postez un max de perles pour offrir la chance aux joueuses. Chaque élue recevra le personnage de la fée qui l'a choisi. Surprise!

Oyez, oyez créatrices et créateurs !
Le thème du défilé fait pétiller votre imagination et vous voulez partager votre création ? Au contraire, vous
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
fee-des-fdd a écrit:
https://i.postimg.cc/fWxnvvSj/feemoiplaisir2025.png
Exceptionnellement pour l'anniversaire d'OhMyDollz, les fées des défilés s'offrent en coutures. Chaque fée élira son coup de coeur parmi les perles du défilé anniversaire d'OMD. Alors à partir de mercredi, postez un max de perles pour offrir la chance aux joueuses. Chaque élue recevra le personnage de la fée qui l'a choisi. Surprise!
Oh c'est tellement chouette comme initiative merci !! :7_content:
hardin-tessa a écrit:
fee-des-fdd a écrit:
https://i.postimg.cc/fWxnvvSj/feemoiplaisir2025.png
Exceptionnellement pour l'anniversaire d'OhMyDollz, les fées des défilés s'offrent en coutures. Chaque fée élira son coup de coeur parmi les perles du défilé anniversaire d'OMD. Alors à partir de mercredi, postez un max de perles pour offrir la chance aux joueuses. Chaque élue recevra le personnage de la fée qui l'a choisi. Surprise!Oh c'est tellement chouette comme initiative merci !! :7_content:
Avec grand plaisir, nous comptons sur vous pour poster vos plus belles perles :jomd_bave:
voici ma tenue pour le défilé fête féérique 
J'ai hate de voir les votres ^^
[
Dernière modification par bacy12 (2025-08-15 15:22:31)
voici ma fee pour le defile j espere q uelle vous plaira orlanne la tienne est sublime bon 15 aout a vous toutes et tous
Dernière modification par bacy12 (2025-08-15 15:24:57)
Coucou, voici ma fée des anniversaire :
Dernière modification par melle-lea33 (2025-08-15 17:26:57)
Coucou !
Voici ma tenue pour l'anniversaire du jeu :6_koeur: 
Bonjour à tous,
Voilà ma création pour le défilé :
Je reviendrais pour les commentaires <3
PS: J'ai déjà créé le dossier pour les prochaine perles :7_wah:
Bon weekend.
:jomd_bisous: :jomd_bisous:
Que de jolies interprétations !
J'ai l'impression que cette année le violet et le bleu sont beaucoup appréciés. :8_gentil:
Moi, pour le coup, je n'ai ni utilisé de violet, ni de bleu :8_mdr:
Voici ma tenue. J'espère qu'elle vous plaira. 
Orlanne, très belle tenue, j'aime beaucoup le travail que tu as réalisé pour créer ta robe! Incroyable
bacy12 quel beau monochrome de bleu! tenue très festive et ultra délicate, une vraie merveille!
melle lea du bleu aussi! très belle tenue, toute en douceur, très poétique, sublime! J'aime beaucoup la composition florale pour la création de la robe
maadame très jolie scène, très complet et très festif!
limoncello quelle douce ambiance, très coloré, tout en restant dans un camaïeu de rose bleu et violet! J'aime beaucoup!
vegsivir ta composition sors du lot de par ses couleurs! j'adore l'effet lumineux que tu as crée avec les bougies, c'est très réaliste! c'est super joli!
Bonsoir ! Oh là là, que de belles créas ici. :jomd_bave:
Orlanne : tellement belle, j'adore le mouvement de la robe. Très beau travail
Bacy12 : une fée très moderne et joyeuse, tu as vraiment progresser, ça fait plaisir.
Melle-lea33 : qu'est-ce qu'elle respire le bonheur ! Très jolie fée toute en fleurs
Maadame : une explosion de couleurs et de gaieté, juste magnifique.
Limoncello : toujours de belles créas féériques, tu n'as pas dérogé à ton habitude.
Vegvisir : superbe ! Le travail des ombres et lumières est parfait. Et oui, on dirait bien que ta couleur sort du lot.
merci a vous toutes de vos compliments bonne semainebizz bacy12
HORS COMPÉTITION
Par manque de temps j'ai raté de quelques minutes l'inscription. J'y avais passé la semaine. Je suis déçuuuuuuuuue ! :jomd_mdr:
Je la partage quand même avec vous.
Coucou tout le monde !!
Pour celles qui me connaissent vous remarquerez que ça fait des années que je ne suis pas venue sur le jeu :8_ouf: je suis passée par hasard ce matin et j'ai vu que le thème du défilé c'était la fête des fées !!! Donc je me suis lancée le défi de faire une tenue, c'était fastidieux j'étais rouillée ahah j'y ai passé la journée entière. :3 et en voulant m'inscrire je me suis rappelée avec EFFROI que les inscriptions finissent le lundi à 10h................ :champi-sad:
Je vous mets quand même ce qui aurait été ma participation, je reviendrai au prochain <3
Je ne sais pas si parmi vous une petite fée a le pouvoir de m'inscrire mais en tout cas j'ai hâte de voir vos jolies créations !! bisouuuus contente d'avoir repassé du temps par ici :6_koeur:
Dernière modification par laady-choc (2025-08-18 23:11:49)
Bonjour voici ma création pour le défilé j'apporte un mignon cupcake à Sarah ;)