Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour l'équipe aux questions,
J'ai remarqué que beaucoup de lookbook passent avec d'anciennes créations et je retrouve parfois les miennes et ce depuis un petit moment mais nous ne sommes jamais crédités,
J'ai été créditée pour les nouveaux lookbook mais pas pour les anciens qui repassent, alors que l'année derniere lorsqu'une de mes créa repassait dans un replay lookbook j'étais créditée
Je ne sais pas si les autres rencontrent le même souci que moi, merci pour votre aide ^^
hello tout le monde je n'ai pas de réponse du coup je relance ^^
Bonjour Nami9011
Je suis désolée je n'avais pas vu ta question.
Les créateurs reçoivent une récompense pour chaque création sélectionnée dans un Lookbook, un Fashion Show ou un pack créateur lors de la première proposition de ces créations.
Les créateurs obtiennent 60 $$$ et des bobines lors de leur sélection pour un événement. Si un créateur a plusieurs créations sélectionnées, il reçoit alors 60 $$$ pour chaque création.
Par contre, il n"y a pas de récompense à nouveau lors des rediffusions de ces événements. Nous reproposons les événements, pour permettre aux joueurs qui n'ont pas pu en profiter d'obtenir quand même ces superbes créations, mais ce n'est pas prévu par les outils, vu que cela n'avait pas été prévu à l'origine.