Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour tous ces cadeaux , superbes montages, et merci aussi pour les podiums :8_waah:
Moumou est ravie !
Encore un défi vite !!!
Encore un défi qui se termine en florilège ! :7_myoupi:
Un grand merci pour cette 1 er place sur les coups de coeur ! Très heureuse que ma création t'ai plu ! et entourée de la tenue de Vegvisir qui m'a éblouie sur ce thème et Mikérinos toujours si expressive ! Je suis comblée :4_rooh:
Bravo à tous les autres podiums ! Belle idée de départager par thème ! plein de coup de coeur, mais pour ne citer qu'elle, la robe en hortensia d'Hortentia est juste fabuleuse :8_bisou:
Merci pour ces superbes signatures et j'adore les initiales fleuries, très beau et super idée !
Un grand merci à toi Riiona pour ce bouquet de défi, à bientôt de te revoir :6_koeur:
Ohhh ! Mais tout le monde a gagné ?! :7_content:
Bravo à tous ! Les tenues étaient toutes magnifiques !
Et un grand merci pour ce joli défi ! J'ai adoré y participer et j'ai vraiment adoré le fait qu'on puisse faire les deux tenues de chaque clan.
Merci également pour ces jolis cadeaux ! J'ai déjà adopté ta jolie bannière.
Incroyable Riiona tous ces cadeaux merci beaucoup je devais remettre à jour ma bannière et ma photo, vraiment merci d'avoir pris le temps d'avoir fait tout ça
Merci aussi pour ton avis sur ma tenue et pour cette belle place, je ne m'y attendais pas du tout mais surtout je suis ravie de voir que toutes les tenues étaient à l'honneur
Je te rejoins totalement pour les coup de coeur et les créa étaient juste incroyables mais vraies
Des bisous je participerai au prochain , je vais m'inscrire merci pour tout ^^
:8_waah:
C'est le premier défi que je refais depuis longtemps et je suis tellement contente qu'il vous ait plu à ce point ! J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à faire ces petits montages et à mettre en place ce défi !
Merci encore à vous toutes pour vos magnifiques créations :8_gentil:
vegvisir a écrit:
Ohhh ! Mais tout le monde a gagné ?! :7_content:
Bravo à tous ! Les tenues étaient toutes magnifiques !
Et un grand merci pour ce joli défi ! J'ai adoré y participer et j'ai vraiment adoré le fait qu'on puisse faire les deux tenues de chaque clan.
Merci également pour ces jolis cadeaux ! J'ai déjà adopté ta jolie bannière.
J'ai pas eu le coeur a départager vos superbes créations, donc j'ai préféré faire des podiums par thème :8_bisou:
Dernière modification par riiona (2025-07-11 23:02:25)
Hello, petit passage rapide, désolé de ne pas avoir posté avant, je n'ai plus de WIFI depuis 1 mois quasiment... vivement que ce problème soit réglé pour retrouver ma communauté préférée !
Mille merci pour ce magnifique podium Riiona et pour tous ces superbes cadeaux ! Nous sommes gâtés ! J'ai apprécié ton défi et ton implication, ça donnait vraiment envie d'offrir notre maximum !
Bravo à toutes les joueuses, je te comprends Riiona, impossible de nous départager, toutes les créations sont absolument fabuleuses et surtout originales !
Plein de baisers aux participantes et à toi, encore merci Riiona ! :7_myoupi:
Dernière modification par louisem (2025-07-22 09:25:02)