Vous n'êtes pas identifié.

- Orlanne84 ✓
- Vegvisir ✓
- Nami9011
- Mourillon ✓
Dernière modification par riiona (2025-07-17 13:26:15)
yessss celui là aussi je l'attendais avec impatience donc pour moi ça sera une aristocrate révolutionnaire pure et dure ^^
Très sympa ce concours ! :5_content:
J'ai cependant une petite question.
Elément prérequis dans sa tenue : un chapeau tricorne.
Tu attends de nous, qu'on fasse une tenue plutôt masculine, style la garde nationale ? :4_confus:
vegvisir a écrit:
Tu attends de nous, qu'on fasse une tenue plutôt masculine, style la garde nationale ? :4_confus:
Je vais répondre à ta question^^ pour avoir fait des recherches sur la révolution ^^ les femmes aussi ça leur arrivait de porter des tricornes ou des bicornes ^^ :8_oui:
Wow génial je ne suis pas très présente mais je participe :jomd_bave:
Waouh encore un défi génial ! je participe, merci Riiona
orlanne84 a écrit:
yessss celui là aussi je l'attendais avec impatience donc pour moi ça sera une aristocrate révolutionnaire pure et dure ^^
Coucou merci à toi pour ton inscription ! Bonne création :8_gentil:
vegvisir a écrit:
Coucou, merci à toi pour ta participation ! Pour répondre à ta question je rejoins la réponse d'Orlanne84, tu peux créer une tenue féminine ou masculine, comme tu en a envie le but étant de créer une tenue inspiré de cette époque avec comme élément imposé un tricorne et au moins une des trois couleurs ( bleu, blanc ou rouge) toute représentation ou interprétation est possible :7_wah:
nami9011 a écrit:
Wow génial je ne suis pas très présente mais je participe :jomd_bave:
Coucou, contente que ce te plaise ! J'enregistre ta participation :8_gentil:
mourillon a écrit:
Waouh encore un défi génial ! je participe, merci Riiona
Coucou ! J'enregistre ta participation ! Trop contente de votre enthousiasme à toutes :8_norm:
vegvisir a écrit:
Voici ma participation :
https://www.hebergeur-image.com/upload/ … 4b062b.jpg
Coucou merci pour ta participation ! :7_wah:
Coucou Riiona
Voici ma révolutionnaire
merci pour ce nouveau défi !
mourillon a écrit:
Coucou Riiona
Voici ma révolutionnaire
merci pour ce nouveau défi !
https://i.postimg.cc/Gp0xpF46/la-r-volu … l-2025.png
Coucou, merci beaucoup ! Ta participation est enregistrée :8_gentil:
et voici ma révolutionnaire j'ai hésité à en faire une chouan mais j'avais peur qu'elle soit hors sujet ^^
Je vois déjà de très belles réalisations^^
orlanne84 a écrit:
et voici ma révolutionnaire j'ai hésité à en faire une chouan mais j'avais peur qu'elle soit hors sujet ^^
https://www.zupimages.net/up/25/29/lovr.jpg
Je vois déjà de très belles réalisations^^
Coucou merci pour ta participation ! Tant que les prérequis est le style de l'époque de l'événement sont respectées il n'y a pas de hors sujet :8_gentil:
:h_new:
Coucou les filles, le défi de la révolution touche à sa fin !
Voici donc les résultats ainsi que les petits cadeaux, on espérant que ça vous ai plu !
Il n'y aura malheureusement pas de podium, trop peu de participation,
Merci à toutes d'avoir été au rendez-vous, vos créations sont comme d'habitude sublime et très recherchées !
:6_koeur:
Vegvisir, ta tenue est dans le thème et elle reprend tout les codes de l'époque le long manteau, les bottes en cuir et bien sûr le chapeau tricone tant attendu ! Les couleurs du drapeau sont bien présentes et en plus cette mise en scène est vraiment jolie ! On s'y croirait presque ! ![]()

Mourillon, ta révolutionnaire a décidé d'en découdre et ça ce voit ! Elle arbore fièrement sont chapeau tricone ! Cette mise en scène est incroyable tout y est !
Toute les couleurs du drapeau sont présentes tu respectes parfaitement le thème ! ![]()

Orlanne84, élégante en toute circonstance ! Ta magnifique révolutionnaire mélange l'élégance et la détermination, douce mais féroce a la fois ! Même ce jupon abîmé par la révolte lui va a merveille, le tricone est les couleurs sont bien présents, tu respectes le thème sans hésiter ! ![]()

Dernière modification par riiona (2025-08-10 17:53:57)
Merci Riiona pour ces très beaux montages <3
Dommage que nous n'ayons pas été plus nombreuses sniff ! mais nos révolutionnaires sont magnifiques de réalisme !
J'ai beaucoup aimé ton défi, merci de l'avoir organisé et d'autres :8_waah:
bisous
Dernière modification par mourillon (2025-08-10 21:46:00)
Merci Riiona pour ce chouette défi !
J'ai adoré y participer malgré le peu de participations. Mais ceci dit, les tenues sont fort bien réussies ! Bravo à vous !
Merci également ces jolis montages :8_gentil:
Bonjour bonjour,
Je comptais m'inscrire à ce concours mais j'ai manqué de temps...
Je vous transmets quand même ce qui aurait été ma participation :8_ouf: