Vous n'êtes pas identifié.
Un conflit depuis la nuit des temps accapare les mondes invisibles...
Lumière vs Ténèbres... Deux contraires qui pourtant se complètent...
Dans ce combat éternel, quel sera votre camp ?
Divinité de lumière vs Divinité de l'ombre
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 07 juillet à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Tales" 
- Utilisez au moins 2 objets du rayon "Modificateurs fantasy"
de la catégorie "Corps" 
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Fantastique"
de la catégorie "Accessoire pour la dollz" 
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Effets spéciaux"
de la catégorie "Décors pour la dollz" 
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.

Oyez, oyez créatrices et créateurs !
Le thème du défilé fait pétiller votre imagination et vous voulez partager votre création ? Au contraire, vous
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Superbe thème! Je vais y participer, je choisis la Lumière! (Le Bien!)🌞😇
Hop, ma petite tenue sans prétention. J'ai l'impression de m'améliorer de défilé en défilé et ça me rend assez fière. J'ai voulu faire une sorte de combat au début mais c'était un peu trop compliqué. Pareil j'ai voulu lui rajouter des jambes mais ça ne donnait rien la peau sur le doré... donc elle m'aura pris la nuit et je crois avoir fini hihi ! Hâte de voir vos merveilles ! *-*
Merci Phobee pour ton poste. Je vois que tu as choisi la divinité de lumière. C'est très réussi! Ta tenue est très complète. J'aime beaucoup la pose et les éléments autour que tu as décidé d'insérer, cela renforce vraiment l'aspect divin!
b
Dernière modification par bacy12 (2025-07-03 09:25:04)
coucou les accros au défilé voici ma deesse du jour qui attends sa petite soeur de la nuit FramboiseCaramel avec qui je suis en duo
Magnifique ta deesse Phobee j'aime beaucoup ^^
[
Dernière modification par bacy12 (2025-07-03 15:16:17)
[ divinite de l ombre
Dernière modification par bacy12 (2025-07-03 17:00:38)
Entre vos magnifiques créas et mes pérégrinations dans les lots, je pense qu'on va avoir un magnifique défilé *-*
Coucou à tous, je pense également que ce défilé va être trés beau, les créations postées sont superbes ! voici, ma divinité de l'ombre qui a capturé la lumière
Hello ! Bonne fin de semaine à vous.
C'est un plaisir de découvrir vos créas :jomd_bave:
Phobee : absolument sublime ! Heureusement que c'est " sans prétention ", parce que tu as déjà placé la barre assez haut. Rien à redire.
Bacy12 : une Déesse très lumineuse et lunaire. Très joli travail sur la tenue et le visage, le décor est parfait.
Orlanne : mon petit binôme pour ce défilé, magnifique représentation de la Déesse du jour, l'astre solaire va en pâlir d'envie.
Feedelimoncello : radieuse, délicate et subjuguante. Magnifique créa.
Love-A : comment ne pas être subjuguée par cette Déesse des ténèbres ? J'adore, forcément. Bravo.
Voici la mienne, Déesse de la nuit, en duo avec la talentueuse Orlanne.
Dernière modification par framboisecaramel (2025-07-06 14:17:25)
merci a vous toutes de vos compliments que je retourne vos crea sont magnifiquement sublime bonne fin de week-end biz bacy12
Dernière modification par bacy12 (2025-07-06 17:47:18)
Bonsoir à tous,
J'ai quand même trouver le temps de crée et de finir ma création (Désolée elle n'es pas centré :5_hihi:)
Merci pour vos commentaire pour la tenue de ma fée <3
Voilà mes petits commentaire :
Framboise : Magnifique déesse de la nuit (très beau duo avec Orlanne <3)
Love-amerzing : Elle es sublime ta divinité de l'ombre j'adore ton travail <3
Bacy : Très belle divinité de l'ombre, avec un très beau décor <3
Orlanne : Magnifique déesse du jour (qui s'harmonise très bien avec la déesse de Framboise <3)
Phobee : Ce n'es pas qu'une impression tu t'améliore de défilé en défilé et ta déesse fait partie de mes gros CDC avec Love-A, Framboise, Orlanne.. et encore d'autres <3<3<3
J'espère que je pourrais venir votée pour chacune d'entre vous <3
Douce nuit.
:jomd_bisous: :jomd_bisous:

J'espère que vous aimerez ma divinité du sang, l'inspiration humaine de Kali. Salut les filles, vous êtes toutes belles.
Dernière modification par tottys (2025-07-07 18:43:56)
tottys a écrit:
https://blogger.googleusercontent.com/i … 166475.jpg
J'espère que vous aimerez ma divinité du sang, l'inspiration humaine de Kali. Salut les filles, vous êtes toutes belles.
WOW !! Elle est trop impressionnante !!!