Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, serait-il possible de repasser la quête "Retour chez les lutins ~ La quête de Noël" de 2010. J'aimerais avoir la pièce montagne :)
Coucou !
je souhaite revoir la quête écosse :3_magic: et japan :6_koeur:
merci à toute l'équipe pour leurs éfforts :jomd_bisous:
Bonsoir, j'aimerais pouvoir rejouer la quête Didollz s'il vous plaît ? :jomd_bisous:
Merci pour la quête Fête de la Musique 2014 :jomd_bisous:
J’aurai énormément aimé retrouver la quête FBI dollz de 2011, j’en rêve surtout la quête i’m a superstar
Dernière modification par melle-lea33 (2025-06-23 14:10:24)
Youpi ils ont mi i’m a superstar merci :5_impatient:
royale-jane a écrit:
Coucou, serait-il possible de repasser la quête "Retour chez les lutins ~ La quête de Noël" de 2010. J'aimerais avoir la pièce montagne :)
C'est une demande parfaite pour la saison :jomd_noel:
Malheureusement je pense que tu vas devoir attendre jusqu'à Noël.
melle-lea33 a écrit:
J’aurai énormément aimé retrouver la quête FBI dollz de 2011, j’en rêve surtout la quête i’m a superstar
Tu as deviné qu'elle allait arriver la quête Superstar :5_drole:
Je sais que vous avez été beaucoup à demander les deux quêtes liées aux élections de Miss mélangé avec une enquête. C'est prévu mais sincèrement nous ne savons pas encore quand elles reviendront. Cela sera en tout cas difficile de les proposer pendant la saison estivale, mais nous les avons notés en tout cas...
Pour la quête Didoll, mea culpa... elle a été oubliée pendant la fête de la musique. Quand j'avais vérifié pendant la préparation des quêtes de cet événement, son nom ne m'avait pas tiqué car je l'avais associé à une quête Fashion dans mes souvenirs... Après c'est compliqué cette quête car la pièce Montage associée ne fonctionne pas sur Unity au niveau des filtres donc c'est plutôt compliqué à proposer pour le coup aussi.
Après elle a une étape automnale cette quête..........
Nous espérons que vous apprécierez la sélection des quêtes et dragues des semaines à venir. Soyez indulgents car nous avons jongler sur les quêtes à cause des soldes et trouver des quêtes de type estivales sans Dollz Story ou Basics a été compliqué... Mais nous avons trouvé de quoi proposer de belles quêtes et dragues non revenues depuis un moment tout en permettant de bien proposer ces magasins en soldes quand même.
:jomd_clindoeil:
Coucou,
Effectivement. Il y a eu ces derniers mois beaucoup de quêtes que je n'avais presque jamais vu en replay. Merci pour ça !
De mon côté, il y a certaines pièces que j'aimerais bien voir revenir dans les prochains mois, mais je ne sais pas si elles sont issues de quêtes ou de packs... : la pièce galaxie, la pièce dirigeable, la pièce forêt noire, la pièce désert, la pièce bois et forêt d'automne, la pièce darkerdollz (ce serait dans le thème cet automne vu que la dernière saison de ST arrive en fin d'année), la pièce fête foraine :)
Je vais essayer de trouver les infos pour les pièces que tu recherches, mais je peux au moins te dire que pour la pièce désert, tu n'auras plus à attendre longtemps hihi
:3_chut:
yelena--777 a écrit:
Coucou,
Effectivement. Il y a eu ces derniers mois beaucoup de quêtes que je n'avais presque jamais vu en replay. Merci pour ça !
De mon côté, il y a certaines pièces que j'aimerais bien voir revenir dans les prochains mois, mais je ne sais pas si elles sont issues de quêtes ou de packs... : la pièce galaxie, la pièce dirigeable, la pièce forêt noire, la pièce désert, la pièce bois et forêt d'automne, la pièce darkerdollz (ce serait dans le thème cet automne vu que la dernière saison de ST arrive en fin d'année), la pièce fête foraine :)
Coucou !
Pièce galaxie :
Pièce dirigeable : Quête Steampunk
Pièce forêt noire : Quête Halloween 2013 (et elle a été reproposée dans d'autres quêtes d'Halloween il me semble)
Pièce désert : Quête Esprit libre
Pièce bois :
Pièce forêt d'automne :
Pièce darkerdollz : Look Book le bestiaire à l'envers d'Halloween (Attention ! La pièce n'est pas passée sous Unity, tu ne la verras pas en entier si tu joues avec Unity, il faut jouer avec Flash pour la voir telle qu'elle est normalement)
Pièce fête foraine : Quête Fête foraine
Dernière modification par perrine-db (2025-07-12 15:50:50)
perrine-db a écrit:
Pièce galaxie :
Pièce bois :
Pièce forêt d'automne :
Coucou !
Pièce galaxie :https://blog.feerik.com/index.php/2024/ … patiale-2/
Pièce bois :https://blog.feerik.com/index.php/2023/ … -des-bois/
Pièce forêt d'automne :https://blog.feerik.com/index.php/2020/ … automnale/
Dernière modification par darkspirit (2025-07-12 18:46:01)
Quelqu'un voudrait bien mettre à jour la liste des replays svp ? :4_heu:
Coucou.
Ce serait formidable de retrouver ce coffres collectors :https://blog.feerik.com/index.php/2018/ … s-inedits/ :8_waah:
Bonjour ca serait bien de nous remettre la quete un mariage princier
melle-lea33 a écrit:
Moi aussi ça m’intéresse en vrai :6_yay:
Semaine du 28 juillet 2025: L'Amérique! + Amérique latine
Semaine du 21 juillet 2025: Carpe Diem + L'intrépide Mr Blake + drague Indiana Jones
Semaine du 14 juillet 2025: Esprit libre
Semaine du 7 juillet 2025: Mexique
Semaine du 30 juin 2025: Déèsse grecque + Olympe
C'est vraiment cool de pouvoir faire des anciennes quêtes. J'espère penser à faire celles courant Halloween.
Petite question, vous faites comment pour les Feez ? Sachant qu'il n'y a désormais plus possibilité d'en avoir via les publicités etc..
melle-lea33 a écrit:
Je me demande même si cette quête a déjà été en replay :4_confus:
Est-ce que c'est bien cette quête dont vous parlez ?
sarah a écrit:
melle-lea33 a écrit:
Est-ce que c'est bien cette quête dont vous parlez ?
celle-ci :https://ekladata.com/cFzy-lqcjq21U4Mr_EJ-ihOqysE.jpg
Certains items de cette quête on connu un retour a travers des packs mais la quête elle même n'a malheureusement. jamais eu de replay :7_parapluie:
Merci pour la quête anniversaire des 10 ans ! J'ai enfin mon métier à 8$$$ ouiiiii ! :6_koeur:
melle-lea33 a écrit:
celle-ci :https://ekladata.com/cFzy-lqcjq21U4Mr_EJ-ihOqysE.jpg
Certains items de cette quête on connu un retour a travers des packs mais la quête elle même n'a malheureusement. jamais eu de replay :7_parapluie:
Oui moi aussi c'est celle là que je voudrais et je confirme il n'y a jamais eu de replay !
Il y a aussi la quête FBI dollz qui était sortie juste avant que j'aimerais aussi, et elle n'a jamais eu de replay non plus (elle a déjà été demandée aussi il me semble) :6_yay:
tigrermarket a écrit:
C'est vraiment cool de pouvoir faire des anciennes quêtes. J'espère penser à faire celles courant Halloween.
Petite question, vous faites comment pour les Feez ? Sachant qu'il n'y a désormais plus possibilité d'en avoir via les publicités etc..
Pour les feez du coup on les achète, il n'y a rien à faire d'autre :8_ouf:
melle-lea33 a écrit:
sarah a écrit:
melle-lea33 a écrit:
Est-ce que c'est bien cette quête dont vous parlez ?celle-ci :https://ekladata.com/cFzy-lqcjq21U4Mr_EJ-ihOqysE.jpg
J'ai vérifié, c’est bien la même quête. Je me souviens en effet des packs, mais en effet, elle ne me semble pas être revenue en replay.
Je l'avais déjà notée dans ma liste, mais pour le moment nous n'avons pas encore trouvé le créneau pour la proposée ^^