#51 2025-04-01 09:54:23

les-animaturieres
Animaturière
Date d'inscription: 2024-01-05
Messages: 536

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Love-amerzing : Non ce n'est pas ça...
Cependant tu marques un point !

Mlle-Omd : non ce n'est pas ça, et tu ne marques pas de point.


🎃 Clique sur la bannière pour accéder à l'Event !

[img]https://i.ibb.co/qM4H8kQ4/Banni-re-haut-de-forum.png[/img]
 

#52 2025-04-01 10:05:08

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016-10-15
Messages: 4666

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Citer un mot en particulier ?


[img]https://zupimages.net/up/25/47/zc5y.png[/img]
[img]https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png[/img]
Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#53 2025-04-01 10:16:32

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012-08-04
Messages: 5675

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Ah super !

Je tente: notre message doit comporter le mot "règle" ?


[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]
 

#54 2025-04-01 10:40:08

les-animaturieres
Animaturière
Date d'inscription: 2024-01-05
Messages: 536

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Activitioner, non ce n'est pas ça, et tu ne marques toujours pas de point... :4_heu:

Love-amerzing, non plus du coup, ce n'est pas ça, et tu ne marques pas de point cette fois... :champi-quoi:

Petit indice, cette fois aussi les messages de "les-animaturières" ont respectés la règle !


🎃 Clique sur la bannière pour accéder à l'Event !

[img]https://i.ibb.co/qM4H8kQ4/Banni-re-haut-de-forum.png[/img]
 

#55 2025-04-01 10:46:43

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017-07-02
Messages: 5465

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

On ne doit pas divulguer la réponse sur le forum ?


[img]https://i.ibb.co/tp41s0v/1.png[/img]
Merci aux Animaturières pour la signature ❤️
 

#56 2025-04-01 10:54:34

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016-10-15
Messages: 4666

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Ah j'avais pensé la même chose


[img]https://zupimages.net/up/25/47/zc5y.png[/img]
[img]https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png[/img]
Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#57 2025-04-01 10:57:09

balavina
Doll pipelette
Date d'inscription: 2016-07-25
Messages: 788

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Coucou, j'arrive un peu tard... Déjà a la 3 eme règles aie aie aie...

Je tente ma chance : Mettre des ponctuations dans nos phrases ?

Lol je suis nulle pour trouver :6_apanique:


[img]https://i.postimg.cc/28m0tfVw/balavina.png[/img]
 

#58 2025-04-01 11:24:39

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010-12-12
Messages: 6506
Site web

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Les message doivent faire au minimum 3 lignes ?
Comme
celui-ci ? 😁

 

#59 2025-04-01 11:30:37

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012-08-04
Messages: 5675

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

:champi-sad:  Est ce qu'il faut poser plusieurs questions dans nos messages ?

Ou peut être lire à l'envers ? Ou compter les points que donnent les Animaturières ?

Plouf Plouf ... :champi-quoi:


[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]
 

#60 2025-04-01 11:41:56

f0609
Animaturière
Date d'inscription: 2019-03-29
Messages: 246

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Bonjour !
Le soleil semble revenir, ça fait du bien au moral :7_myoupi:
Avez-vous remarqué comme les journées rallongent vite ?

 

#61 2025-04-01 12:07:15

les-animaturieres
Animaturière
Date d'inscription: 2024-01-05
Messages: 536

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Diablesa, Activitioner : Non ce n'est pas ça, la réponse peut bien être annoncée ici ! Pas de point pour vos messages.

Balavina : Bienvenue ! Non ce n'est pas ça ! Mais ton message marque un point !

Love-amerzing : Non ce n'est pas ça... mais un point pour ton message !

F0609 : Un point pour ton message ! Eh oui, déjà l'heure d'été...

Mlle-Omd : Oui c'est bien ça ! :7_myoupi: Tu rafles tout les points ! 1 point pour ton message et 5 points pour avoir trouvé la règle.

:8_parici: Du coup c'est reparti pour une 4ème manche avec une nouvelle règle ! On augmente la difficulté.


🎃 Clique sur la bannière pour accéder à l'Event !

[img]https://i.ibb.co/qM4H8kQ4/Banni-re-haut-de-forum.png[/img]
 

#62 2025-04-01 12:34:33

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012-08-04
Messages: 5675

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Ah mais heu ! :jomd_mdr: j'y avait pensé mais mon message post 49 , il y a juste le point d'intérogation en 3è ligne ! ça dépend comment on agrandi la fenêtre quand on écrit : deux lignes mais à l'arrivée avec la configuration 3 !?

Bravo Mlle-omd ! Tu devrais aller te reposer !  :8_mdr: na ! tiens , un petit panier de  chocolat au beurre salé !

Est ce que les mots ont leurs importance ? comme "poisson" ?

https://i.postimg.cc/j50vHDNH/poisson-avril-013.jpg


[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]
 

#63 2025-04-01 12:48:06

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016-10-15
Messages: 4666

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Trop compliqué ! Mettre un symbole en particulier dans chaque phrases ?


[img]https://zupimages.net/up/25/47/zc5y.png[/img]
[img]https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png[/img]
Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#64 2025-04-01 13:00:56

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010-12-12
Messages: 6506
Site web

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Merci pour les chocolats @Love-A, je prends ! :7_miam:
Et je ne vais pas présente cet après midi, vous allez pouvoir en profiter 😊

 

#65 2025-04-01 13:06:27

balavina
Doll pipelette
Date d'inscription: 2016-07-25
Messages: 788

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Mlle tu chipe tout les points !! :8_mdr:

Es-ce que cette fois cela a un rapport avec la ponctuation ? :8_ouf:

Du genre mettre un ! a chaque phrase :6_timide:


[img]https://i.postimg.cc/28m0tfVw/balavina.png[/img]
 

#66 2025-04-01 13:11:27

les-animaturieres
Animaturière
Date d'inscription: 2024-01-05
Messages: 536

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Love-Amerzing :Oui j'avoue avec le point d'interrogation c'était très limite ! Mais bon il passait sur une 3ème ligne quand même...


Non pas de mot spécifique, pas de symbole particulier, pas de rapport à la ponctuation.
Et aucun de vos messages ne rapportent de points !


🎃 Clique sur la bannière pour accéder à l'Event !

[img]https://i.ibb.co/qM4H8kQ4/Banni-re-haut-de-forum.png[/img]
 

#67 2025-04-01 13:19:29

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012-08-04
Messages: 5675

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Des rimes ?
En avril, ne te découvre pas d'un fil !
Une revette de poisson, poisson pané ?


[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]
 

#68 2025-04-01 13:20:14

balavina
Doll pipelette
Date d'inscription: 2016-07-25
Messages: 788

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Hmmm... Faut-il écrire une blague pour rigoler par apport au 1er avril ?


[img]https://i.postimg.cc/28m0tfVw/balavina.png[/img]
 

#69 2025-04-01 13:44:03

phobee
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-10-22
Messages: 763

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Bonjour tout le monde ! Je me joins à vous hihi ! :6_koeur:

Alors, alors... J'ai essayé de suivre et je vous donne une petite anecdote : mes collègues adultes m'ont mis un poisson dans le dos aujourd'hui... Comme quoi, ce n'est pas réservé qu'aux enfants !!

Est-ce qu'il faut trouver quelque chose d'amusant aujourd'hui ? Raconter une anecdote drôle en rapport avec le 1er avril ? :3

 

#70 2025-04-01 15:03:44

les-animaturieres
Animaturière
Date d'inscription: 2024-01-05
Messages: 536

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Love-amerzing : Non ce n'est pas ça, mais ton message marque un point !

Balavina : non pas de blague, et ton message ne marque pas de point.

Phobee : Bienvenue ! Non plus, et ton message ne marque pas de point non plus.


🎃 Clique sur la bannière pour accéder à l'Event !

[img]https://i.ibb.co/qM4H8kQ4/Banni-re-haut-de-forum.png[/img]
 

#71 2025-04-01 15:18:21

sandra-jones
Doll pipelette
Lieu: Marble Falls
Date d'inscription: 2013-06-12
Messages: 7202

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Le message doit contenir un verbe à l'impératif ?


Mon topic d'échanges de votes ici !
Souvent dans la section "Petits jeux du Forum", venez nous rejoindre ici !
[img]https://i.ibb.co/j84LZtS/userbb.png[/img]
 

#72 2025-04-01 15:26:07

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012-08-04
Messages: 5675

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

peut être un ti poisson ?

https://www.ohmydollz.com/img/big/108834.png


[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]
 

#73 2025-04-01 15:33:41

les-animaturieres
Animaturière
Date d'inscription: 2024-01-05
Messages: 536

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Non pas d'impératif, et pas de tit poisson. Et vos deux messages ne marquent pas de point...


🎃 Clique sur la bannière pour accéder à l'Event !

[img]https://i.ibb.co/qM4H8kQ4/Banni-re-haut-de-forum.png[/img]
 

#74 2025-04-01 15:45:44

sandra-jones
Doll pipelette
Lieu: Marble Falls
Date d'inscription: 2013-06-12
Messages: 7202

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Les premières lettres de chaque phrase doivent être dans l'ordre alphabétique ?


Mon topic d'échanges de votes ici !
Souvent dans la section "Petits jeux du Forum", venez nous rejoindre ici !
[img]https://i.ibb.co/j84LZtS/userbb.png[/img]
 

#75 2025-04-01 16:31:29

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012-08-04
Messages: 5675

Re: [1er Avril] Devine la règle du jeu ?!

Règle 4, je tente : écrire sans sauter de ligne ?


[img]https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif[/img]
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson