Vous n'êtes pas identifié.
UP :champi-grrr: :champi-grrr: :champi-grrr: :champi-grrr: :champi-grrr: :champi-grrr:
Up
:3_rouspete: :3_rouspete: :3_rouspete: :3_rouspete: :3_rouspete:
Tout mon (modeste) soutien...
JOYEUX ANNIVERSAIRE de NON prise en compte de notre demande.....
honnêtement, voilà maintenant 4 ans, oui 4 ans que nous attendons désespérément un transfert que l'on nous a promis mais qui ne vient jamais
4 ans.... et on nous ignore royalement... franchement je suis tellement déçue de ce comportement....
Up
Bonne année :8_lol:
3 mois que je ne m'étais pas connectée et la seule belle surprise est le passage de riwa que je n'avais pas croisée depuis des luuuustres, j'espère que tout va bien pour toi la belle.
Up
Bonjour je ne sais pas où poste et je ne sais pas si ça a été relevé mais ça fait une semaine que je le plante au moment de voter. J’ai beau cliquer sur la touche voter elle est pas prise en compte. Ça me commence vraiment à me gaver c’est infecte de jouer sur le jeu on n’as plus du tout envie
techna16 a écrit:
Bonjour je ne sais pas où poste et je ne sais pas si ça a été relevé mais ça fait une semaine que je le plante au moment de voter. J’ai beau cliquer sur la touche voter elle est pas prise en compte. Ça me commence vraiment à me gaver c’est infecte de jouer sur le jeu on n’as plus du tout envie
Salut techna, il faut que tu ouvre ton propre topic pour ton bug dans la section souci technique et bug
Up :4_confus:
Up
Coucou les dollz !
Des mois que je n'étais pas passé par là...
Lylykinkin, Riwalena, Breizhouillette... Que de souvenirs !
Ça fait plaisir de revoir tous ces noms :jomd_clindoeil:
4 ans déjà !... Les filles, je crois qu'on nous a royalement "passées à la trappe" !! :l_menage: :4_heu:
shoane a écrit:
Coucou les dollz !
Des mois que je n'étais pas passé par là...
Lylykinkin, Riwalena, Breizhouillette... Que de souvenirs !
Ça fait plaisir de revoir tous ces noms :jomd_clindoeil:
4 ans déjà !... Les filles, je crois qu'on nous a royalement "passées à la trappe" !! :l_menage: :4_heu:
Ravie de te revoir, et oui ils nous ont....zappées, ce n'est pourtant pas faute de leur rappeler régulièrement qu'on est toujours là
bon, devinez pourquoi je suis là.... UP
Question les filles : vous mett(i)ez de l'argent dans le jeu ou vous profit(i)ez uniquement du côté gratuit ? :champi-quoi:
shoane a écrit:
Question les filles : vous mett(i)ez de l'argent dans le jeu ou vous profit(i)ez uniquement du côté gratuit ? :champi-quoi:
j'ai dépensé des centaines et centaines d'euros dans le jeu à l'époque.... et rigoureusement avec mon abo VIP j'en dépense encore...
shoane a écrit:
Une fois par an, si mon compte en banque me le permettait, je m'offrais un abonnement VIP pour mon anniversaire et quelques euros de temps en temps pour m'acheter une pièce.
OK ! :champi-oo:
Dans mon cas, je commençais à me dire que c'est parce que je n'avais investi aucun euro dans le jeu qu'ils m'avaient zappée. C'était uniquement pour me changer les idées lorsque j'avais 2mn, donc j'avais conclu que je n'avais aucun intérêt pour eux puisque je n'avais pas fait pas "fonctionner" le jeu.
Mais pour vous :champi-quoi:
Effectivement, c'est absolument... :3_rouspete: :champi-grrr:
Je vous comprends les filles et je suppose que vous avez essayé de les joindre pour en savoir plus ou il n'y a aucun moyen de les joindre ?
peut etre qu'avec l'IA les comptes seront restitués on peut toujours réver
Dernière modification par orlanne84 (2025-03-28 15:49:57)
shoane a écrit:
OK ! :champi-oo:
Dans mon cas, je commençais à me dire que c'est parce que je n'avais investi aucun euro dans le jeu qu'ils m'avaient zappée. C'était uniquement pour me changer les idées lorsque j'avais 2mn, donc j'avais conclu que je n'avais aucun intérêt pour eux puisque je n'avais pas fait pas "fonctionner" le jeu.
Mais pour vous :champi-quoi:
Effectivement, c'est absolument... :3_rouspete: :champi-grrr:
Je vous comprends les filles et je suppose que vous avez essayé de les joindre pour en savoir plus ou il n'y a aucun moyen de les joindre ?
Moi j'ai fait parti des joueuses chez qui on a testé les transferts donc moi j'ai tout récupéré mais avec Lyly on fait le lien entre la communauté Facebook et le jeu, on continue de leur montrer qu'on est là.
Je me suis engagée auprès des joueuses alors je ne les lâche pas.
Up
Si jamais ce dossier avance un jour, j'aimerais bien récupérer ma dollz de facebook aussi =D
Mais bon, je suppose qu'après toute ces années, c'est cuit ? ^^' :5_hihi:
Up
UP on est toujours là, on attend