Vous n'êtes pas identifié.

Oh merci pour ce magnifique montage <3<3<3 et pour ce défi !
Vivement le prochain !
Bizzzz
Mais comme toujours c'est juste super beau, merci beaucoup pour ces magnifiques montages et pour ce chouette thème. :jomd_bave: :jomd_bisous:
Ces montages sont magnifiques j'adore ce que tu as créé avec nos chamours ^^ merci :8_waah: :8_waah: :6_koeur: :6_koeur:
13 jours pour nous envoyer vos papillons dans les yeux :jomd_paques:

Oooooh ! Que c'est beau ! Un jardin sous la féerie du printemps.
Merci pour ces magnifiques montages :jomd_bave:
Waouh quels magnifiques montages, et merci pour ces mots personnalisés :8_waah:
Vivement le prochain défi.
Coucou moumou! Le nouveau thème est sorti. Tu le trouveras dans le qsj de la doll NightFall et il est super, comme les précédents. :jomd_miaou:
Magnifiques montages on en prends plein les mirettes merci Skelly pour tout ses beaux cadeaux :6_koeur:
Il reste un peu plus de deux semaines pour envoyer votre bulle pour l'anniversaire du jeu :jomd_paques:
15 juillet à minuit.

Message édité par la modération : il est interdit de poster au nom d'un·e joueur·e banni·e.
Rappel des règles du forum : ici.
Trooop beau ! C'est la plus belle maison de couture que j'ai vue depuis longtemps. :jomd_bave: Merci pour ces beaux montages. :jomd_bisous:
Waouh qu'ils sont beaux ces montages, c'est magnifique !! Merci pour tout :6_koeur:
Vivement le thème du mois de septembre
:jomd_bisous:
Moumou, le nouveau thème est sorti depuis un moment déjà. Tu le retrouveras dans le qsj de NightFall. :jomd_clindoeil:
Ils sont vraiment très beaux ces montages merci beaucoup pour le mien :jomd_bisous: :jomd_bisous:
Jusqu'au 15 septembre pour envoyer votre beauté astrale :jomd_sorciere:

Oh mais je suis décidément en retard partout.
C'est super beau ce que tu as fait de nos créas, merci beaucoup pour ces montages. Et jolis textes
:jomd_bisous:
Le thème de Noël est rallongé jusqu'au 25 novembre :jomd_miaou:
Oh je viens de tomber sur ce topic et toute les créations que j'ai vous sont époustouflantes !!! Vous etes toutes incroyables et les topic mis en page avec les créations de chacune et leurs explications sont magnifiques ! :jomd_bave:

Encore et toujours de merveilleux montages, c'est une super idée notre créa représentée par I.A, merci beaucoup ma Skelly.
Pile le jour de Noël :jomd_miaou:
Dernière modification par framboisecaramel (2024-12-25 21:04:52)
Quels beaux montages, tu es vraiment douée pour faire de jolies créations, merci Skelly :6_koeur: