Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour, en allant sur mes affaires pour voir mon cadeau du calendrier de l'Avent, je me rends compte qu'en fait, je ne l'ai pas reçu, pouvez vous rectifier svp merci ^^:jomd_noel:
Coucou !
Est-ce que depuis ce matin, à une de tes éventuelles connexions, tu l'as reçu ? En théorie, tu peux le recevoir aussi demain, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à te remanifester sur ce topic !
Bonne soirée :8_gentil:
Coucou ! Pareil pour moi :((
thecrasy a écrit:
Coucou !
Est-ce que depuis ce matin, à une de tes éventuelles connexions, tu l'as reçu ? En théorie, tu peux le recevoir aussi demain, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à te remanifester sur ce topic !
Bonne soirée :8_gentil:
Coucou, tout est rentré dans l'ordre j'ai bien reçu le cadeau d'hier avec celui d'aujourd'hui merci^^ :k_pingouin:
phobee a écrit:
Est-ce qu'à l'heure actuelle tu l'as reçu ? Car je vois que tu t'es connecté à minuit et les cadeaux mettent du temps à apparaitre dans l'inventaire ^^
As-tu reçu un msg de Sarah qui dis que tu as reçu un cadeau dans ton inventaire quand tu as écris ton problème ?
Dernière modification par diablesa (2024-12-13 11:17:21)
diablesa a écrit:
phobee a écrit:
Est-ce qu'à l'heure actuelle tu l'as reçu ? Car je vois que tu t'es connecté à minuit et les cadeaux mettent du temps à apparaitre dans l'inventaire ^^
As-tu reçu un msg de Sarah qui dis que tu as reçu un cadeau dans ton inventaire quand tu as écris ton problème ?
Tout s'est bien fini, j'ai l'impression que les cadeaux arrivent dans la matinée :)
Merci pour l'aide apportée <3
Bonjour !
Moi, je n'ai pas reçu celui de la journée..
Désolée de vous embêter mais ce bas est sublime!
Bonne après midi à tous!
Dernière modification par scientrier (2024-12-18 19:18:36)
Bonsoir Scientrier
La jupe sera encore offerte demain, on met les cadeaux sur deux jours. Tu devrais l'avoir à ce moment-là, mais tu as bien fais de poster ici car ainsi si jamais tu ne le reçois pas demain je pourrais te le créditer vu que tu es bien présente ce jour :)
phobee a écrit:
Tout s'est bien fini, j'ai l'impression que les cadeaux arrivent dans la matinée :)
Merci pour l'aide apportée <3
Les cadeaux sont installés chaque jour manuellement à minuit par moi-même, en général entre minuit et minuit trente. ^^
Une fois un cadeau mis à disposition, il est obtenu par le joueur dès sa connexion au jeu directement. Il n'y a pas de délai une fois installé, je me connecte d'ailleurs moi-même à mes comptes pour tester l'obtention sur les serveurs tout de suite après.
Pour cette fournée de l'avent, seuls deux cadeaux ont été mis avec du retard. C'était le 12 et le 16 décembre, et c'est justement à chaque fois deux jours après ces dates où des joueurs ont signalés des soucis de réception de cadeaux. Au moment où on a laissé le cadeau en retard en même temps que les deux autres...
Il semblerait que le souci d'obtention arrive sur les jours où on a 3 cadeaux actifs en même temps, ce qui arrive quand un cadeau est parfois mis à disposition plus tard que minuit, il est alors laissé actif lors de l'insertion du nouveau cadeau et donc on a 3 cadeaux qui sont en même temps certains jours sur quelques heures.
Nous allons vérifier cela et voir pour éviter à l'avenir que cela ne se reproduise.
Le fait de jongler entre plusieurs cadeaux sur une période de quelques heures n'est pas forcément le plus facile pour l'outil mais c'est le seul moyen de vous offrir les cadeaux du calendrier de l'avent sur au moins 24 h chaque jour pour le moment.
Heureusement avec les 48 h pour chaque cadeaux, il y a un jour de rattrapage pour tous les joueurs. Depuis qu'on a passé chaque cadeau sur 2 jours au lieu d'un, les joueurs ont eu les crédits le lendemain des ratés.
:jomd_noel:
sarah a écrit:
Bonsoir Scientrier
La jupe sera encore offerte demain, on met les cadeaux sur deux jours. Tu devrais l'avoir à ce moment-là, mais tu as bien fais de poster ici car ainsi si jamais tu ne le reçois pas demain je pourrais te le créditer vu que tu es bien présente ce jour :)phobee a écrit:
Merci pour l'aide apportée <3Les cadeaux sont installés chaque jour manuellement à minuit par moi-même, en général entre minuit et minuit trente. ^^
Une fois un cadeau mis à disposition, il est obtenu par le joueur dès sa connexion au jeu directement. Il n'y a pas de délai une fois installé, je me connecte d'ailleurs moi-même à mes comptes pour tester l'obtention sur les serveurs tout de suite après.
Pour cette fournée de l'avent, seuls deux cadeaux ont été mis avec du retard. C'était le 12 et le 16 décembre, et c'est justement à chaque fois deux jours après ces dates où des joueurs ont signalés des soucis de réception de cadeaux. Au moment où on a laissé le cadeau en retard en même temps que les deux autres...
Il semblerait que le souci d'obtention arrive sur les jours où on a 3 cadeaux actifs en même temps, ce qui arrive quand un cadeau est parfois mis à disposition plus tard que minuit, il est alors laissé actif lors de l'insertion du nouveau cadeau et donc on a 3 cadeaux qui sont en même temps certains jours sur quelques heures.
Nous allons vérifier cela et voir pour éviter à l'avenir que cela ne se reproduise.
Le fait de jongler entre plusieurs cadeaux sur une période de quelques heures n'est pas forcément le plus facile pour l'outil mais c'est le seul moyen de vous offrir les cadeaux du calendrier de l'avent sur au moins 24 h chaque jour pour le moment.
Heureusement avec les 48 h pour chaque cadeaux, il y a un jour de rattrapage pour tous les joueurs. Depuis qu'on a passé chaque cadeau sur 2 jours au lieu d'un, les joueurs ont eu les crédits le lendemain des ratés.
:jomd_noel:
coucou!!!
merci pour votre réponse rapide!!
j'ai eu la joie de découvrir cette jolie jupe dans mon inventaire ce matin et en plus je ne m'étais pas aperçu que j'avais reçu le meuble 2 fois!!
le père Noël est plein de surprises cette année!!
un grand merci à vous et désolée pour le dérangement..
plein de gros bisous à tout le monde!!!
Discussion fermée
Pages: 1