Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Quelle animaturière vous a proposé cette animation ?

Merci aux participant(e)s qui ont concocté ces potions à leurs risques !
🧪 Récompenses de bonnes combinaisons :
Client 1 : 10 +2 (distribués)
Diablesa, Activitioner, Mlle-Omd, Phobee, Love111122, Revaaa, Binoubie 34
Client 2 : Indice pour la potion du lendemain
Laura-brille, Mlle-Omd, Phobee, Love-Amerzing
Client 3 : Cadeau du jeu (distribués)
Activitioner, Laura-brille, Mlle-Omd, Sandra-Jones
Client 4 : Avatars
Diablesa, Activitioner, Laura-Brille, Mlle-Omd, Phobee, Love111122, Love-amerzing, Revaaa, Binoubie34, Sandra-Jones

Client 5 : Cadeau du jeu (distribués)
Diablesa, Activitioner, Laura-Brille, Mlle-Omd, Phobee, Love111122, Revaaa, Binoubie34, Sandra-Jones, Arturia2
Client 6 : 10 +2 (distribués)
Diablesa, Laura-Brille, Mlle-Omd, Love111122, Revaaa, Sandra-Jones
🧪 Récompense pour avoir répondu à 5 clients et plus :
Diablesa, Activitioner, Laura-Brille, Mlle-Omd, Phobee, Love111122, Revaaa, Binoubie34, Sandra-Jones
Un set de création de potions dessiné par Naiade
[A titre personnel c’est mon premier objet collector dessiné pour le jeu ! Je suis très heureuse que mon niveau de graphisme aie pu être validé, et j’espère que vous l’apprécierez même avec ses imperfections, Naiade.]
(Merci Orlanne84 pour le petit poème.) :8_bisou:
Merci pour l'animation et tous les ptits cadeaux ❤
Et j'adore ce petit set de potion, il est adorable !
les-animaturieres a écrit:
[A titre personnel c’est mon premier objet collector dessiné pour le jeu ! Je suis très heureuse que mon niveau de graphisme aie pu être validé, et j’espère que vous l’apprécierez même avec ses imperfections, Naiade.]
Je le trouve très réussi ce set de potion :7_wah:
Merci beaucoup pour cette animation et pour toutes ces récompenses :)
Merci beaucoup pour l'animation et pour les cadeaux ! Le set est vraiment incroyable, bravo :8_lol:
Merci beaucoup ! Ce set de potions est incroyablement bien fait :champi-love:
Youpiiii merci Naiade pour ce set de potions, il me convient parfaitement :jomd_bave: Merci pour toutes les autres récompenses je suis très contente, et j'ai beaucoup aimé ce jeu ^^
L'objet collector est vraiment super chouette - à la fois utilisable dans un cadre réaliste (genre laboratoir de chimie) ou plus magique ce qui est trop cool !
Merci pour l'animation et toutes les récompenses, j'ai adoré jouer ! :)
Coucou, wow comme on est gâtées, il est super cet objet collector :7_wah: Merci pour l'animation, les cadeaux et la bonne ambiance apportée j'ai adoré ! :8_waah:
Merci à toi pour cette animation. Je me suis pas mal trompée mais c'était amusant de faire les gages :5_drole:
Bravo pour avoir dessiné ce set de potion, il est très bien fait.
Bonne continuation
@ Bientôt
:6_koeur:
Discussion fermée