Vous n'êtes pas identifié.
♥ Activitioner : 1 et 4 pour toi, avance de 5 !
52 : Alice au pays des fées
Pour poursuivre, rend toi au palais créatif ! Deux choix s'offre à toi : participer au défilé et montrer ta tenue dans le palais et/ou conseiller ou complimenter les créations des autres dollz.
♥ Diobleso : Un 4 et un 2, un petit bond de 6 cases pour arriver à la case 34 !
34 : Hibernation ou Hivernation ?
L'ours brun entre en hivernation, un long sommeil pendant lequel son corps ralentit mais ne s'arrête pas totalement, à la différence des animaux qui hibernent profondément comme les marmottes. Ce sont deux stratégies très proche de survie pour économiser de l'énergie pendant la saison froide.
♥ Manubern1 : Un 6 pour toi aussi ! Décidément ! 5 et 1, tu te rends case 58. Allez, allez, bientôt un tour terminé !
58 : Ruche infernale
Recule à la case Hivernation où tu devras attendre le temps indiqué pour récupérer de tes piqûres avant de pouvoir relancer.
Oh nooooooon ! Tu vas nous faire un sacré bond en arrière, tu te retrouves case 19 !!
19 : Hivernation
Tu t'endors profondément et tu dois laisser passer 12h avant de pouvoir jouer à nouveau. Si tu as déjà hiverné pendant ce tour de plateau, tu es déjà reposé et ne t'arrête que 3h.
♥ Mlle-Omd : C'est un 9 pour toi, on se retrouve case 51 !
51 : Annecdote
Naiade avait pleins de peluches pour jouer et inventer de super aventures, dont certaines qu'elle aimait beaucoup. Mais celle qui était son "doudou", elle, restait toujours bien sage et veillait sur son repos.
♥ Laura-Brille : En effet, le jeu est super actif mais nous, on adore ! Je pense qu'il nous est tous et toutes arrivé de laisser le doudou quelque part, heureusement que tu as pu retrouver le tien ! Les dés t'offrent un 8, on se voit case 16.
16 : Ruche
Cours très vite pour éviter les abeilles ! C'est-à-dire, laisses 3 +2 dans un délai de 24 heures, sinon, direction la case Hivernation où tu devras attendre le temps indiqué pour récupérer de tes piqûres avant de pouvoir relancer.
♥ Candy : Nous aussi, on adore lire vos anecdotes, continuez à nous les donner :5_impatient: C'est un 8 pour toi, un saut case 56 ^^
56 : Nouvelle bio
Tu reçois une bannière QSJ.
♥ Sandra-Jones : Merci, on est revenues de nos aventures, on a trouvé pas mal de choses, peut-être que vous en saurez bientôt davantage ?? En tout cas, on se revoit case 34 !
L'ours brun entre en hivernation, un long sommeil pendant lequel son corps ralentit mais ne s'arrête pas totalement, à la différence des animaux qui hibernent profondément comme les marmottes. Ce sont deux stratégies très proche de survie pour économiser de l'énergie pendant la saison froide.
♥ Girlydu68gaga : Oooooh, juste quand j'allais envoyer les résultats... Une joueuse sauvage apparait ! Attaque lancer de dé ! C'est très efficace, 8 cases d'un coup ! Case 52 :2_super:
52 : Alice au pays des fées
Pour poursuivre, rend toi au palais créatif ! Deux choix s'offre à toi : participer au défilé et montrer ta tenue dans le palais et/ou conseiller ou complimenter les créations des autres dollz.
Coucou du samedi
Tâche accomplie, je peux donc relancer les dés.:5_danse:
Je sais plus si je l'avais eu cette anecdote xD mais en tout cas je l'a connaissais pas ^^
Je relance :5_impatient:
Hihi, encore une case connue :8_mdr:
Allez, bientôt la fin : je relance les dés 😊
Fait ! *Relance les dés* :5_impatient:
les-animaturieres a écrit:
♥ Sandra-Jones : Merci, on est revenues de nos aventures, on a trouvé pas mal de choses, peut-être que vous en saurez bientôt davantage ?? En tout cas, on se revoit case 34 !
Oh, le teasing !!
Ah, que j'aimerais être un ours brun, déjà que les sommes de 12h me semblent merveilleux...
Je veux bien relancer les dés ! :)
♥ Arturia2 : C'est un 8 pour toi, 5 et 3. Tu peux avancer jusqu'en case 60 :7_wah:
60 : Rêverie des jouets
Tu entres dans un monde magique où les jouets prennent vie ! Pour continuer ton voyage, tu dois participer à 3 topics de la sectionpetits jeux.
♥ Dioublisa : On apprend des choses en s'amusant, c'est trop bien comme concept en vrai :o Tu avances de 10 cases ! Te voilà en 44 :D
44 : Le doudou qui fait peur
Et oui, les doudous n'ont pas été épargnés ! Dessins animés, films ou encore jeu vidéo, de nombreux créateurs de l'horreur on transformer ce petit objet si mignon, en monstre terrifiant ! Certains, célèbres dans le monde entier, ont fait frissonner les plus courageux des adultes !
♥ Mlle-OMD : Espérons que cette fois, tu découvres quelque chose ! Allez, je lance... 6 et 4, un joli bond de 10 cases pour arriver en 61 ! Allez, allez, dernière ligne droite !
61 : Les doudous des animaturières
Le doudou de Coeur s'appelait Bozo, et c'était un clown ! Elle en avait deux exemplaires mais, bien sûr, utilisait toujours le même. Aujourd'hui, l'un des doudous est encore entier et en bonne forme, l'autre n'est plus qu'un bout de tissu décoloré ! Le meilleur des doudous !
♥ Activitioner : 5 et 3, 8 ! Te voilà en 60 !
Tu entres dans un monde magique où les jouets prennent vie ! Pour continuer ton voyage, tu dois participer à 3 topics de la sectionpetits jeux.
♥ Sandra-Jones : T'as vu comme on fait miroiter des trucs, là ! On est douées pour ça xD On serait beaucoup à avoir besoin de dormir quelques jours, j'ai l'impression ! En tout cas les dés, eux, ne dorment pas ! 4 et 5 pour toi font 9, tu avances jusqu'en 43 !
43 : Forêt des égarés
Le joueur recule en case 30.
Oh, bah non....
30 : Le doudou dans le jeu vidéo
Les dessins animés ne sont pas les seuls à avoir été inspirés par nos amis les doudou ! Certain créateur de jeu nous transportent dans un monde de jouet, nous permettant parfois nous-même d'incarter une peluche ou une poupée et voir le monde autrement !
Tache accomplie en visitant "Lirais-tu ce livre ?" ; "La guerre des pseudos !!" et "ABC des animaux"
Je relance les dés, plus que trois pour finir ce tour :5_impatient:
:5_drole: Je sais qui écorche mon pseudo mais ça me fais rire xD Bonne imagination xD
*Relance les dès*
"La guerre des pseudos !!", "La bombe" et "La passe à 10" *Relance les dés* Encore du temps pour un autre cadeau ?* :5_impatient:
♥ Sandra-Jones : T'as vu comme on fait miroiter des trucs, là ! On est douées pour ça xD On serait beaucoup à avoir besoin de dormir quelques jours, j'ai l'impression ! En tout cas les dés, eux, ne dorment pas ! 4 et 5 pour toi font 9, tu avances jusqu'en 43 !
43 : Forêt des égarés
Le joueur recule en case 30.Oh, bah non....
30 : Le doudou dans le jeu vidéo
Les dessins animés ne sont pas les seuls à avoir été inspirés par nos amis les doudou ! Certain créateur de jeu nous transportent dans un monde de jouet, nous permettant parfois nous-même d'incarter une peluche ou une poupée et voir le monde autrement !
Ahah, mais j'adore perso, ça fait monter la hype, c'est toujours très chouette ! :)
Moins chouette par contre ce grand retour en arrière mais bon... Je n'étais pas encore tombée sur l'annecdote des peluches dans les jeux vidéos ! :) Je n'ai jamais joué à un jeu de ce genre, en général c'est horrifique et ce n'est pas trop ma tasse de thé - mais j'en ai effectivement quelques uns populaires qui me viennent en tête !
Je veux bien relancer les dés !
♥ Candy : Nous aussi, on adore lire vos anecdotes, continuez à nous les donner :5_impatient: C'est un 8 pour toi, un saut case 56 ^^
56 : Nouvelle bio
Tu reçois une bannière QSJ.
hi hi !
trop chouette :7_content: (merci
rouler petit dés :7_miam:
♥ Laura-Brille : En effet, le jeu est super actif mais nous, on adore ! Je pense qu'il nous est tous et toutes arrivé de laisser le doudou quelque part, heureusement que tu as pu retrouver le tien ! Les dés t'offrent un 8, on se voit case 16.
16 : Ruche
Cours très vite pour éviter les abeilles ! C'est-à-dire, laisses 3 +2 dans un délai de 24 heures, sinon, direction la case Hivernation où tu devras attendre le temps indiqué pour récupérer de tes piqûres avant de pouvoir relancer.
Aie, Aie, vite, vite ! Les votes ont été déposés chez Diablesa, Sandra-Jones et Candy-Rainbow :)
*Je relance les dés s'il vous plait*
Coucou le Pays des Doudous, je reviens pour vous dire que je ne relance pas les dés comme vous me l'avais si gentiment proposé, je suis déjà très contente d'avoir fait un tour de plateau ! Et j'ai échappé aux petits pièges ! :7_content:
Mon petit éléphanteau couleur myrtille dont je suis déjà accro et la bannière trônent dans mon qsj !
Cette animation était pleine de tendresse, si bien menée, quelle patience pour faire bouger les pions ! Un plateau virtuel vivant ! waouh ! :7_myoupi:
Annecdotes et histoires m'ont bercées !
Bonne route à tous les doudous :6_yay:
Un grand merci :6_koeur:
Arturia2 : 🎲🎲 1 et 5 qui font 6, Bananasauuuuure !
63 : Le Bananasaure
Si tu atteins ou dépasses cette case (pas besoin de faire le nombre exact dans notre version), tu reçois une récompense collector.
Diablessa : 🎲🎲 4 et 5 qui font 9 tu arrives en case 53
53 : Feu follet
Si tu n'as pas fais un neuf pour arriver, redéplace ton pion de 6 cases à reculon ! (Jusqu'à la case 47)
Eh bien notre Diablesa on ne l'arrête pas, hein ! Elle a fait 9 elle reste là !
Activitioner : 🎲🎲 3 et 1 qui font 4 Bananasauuuuure !
63 : Le Bananasaure
Si tu atteins ou dépasses cette case (pas besoin de faire le nombre exact dans notre version), tu reçois une récompense collector.
Sandra-Jones : 🎲🎲 6 et 3 qui font 9 tu arrives en case 39
39 : Le doudou randonneur
En 2020, une famille canadienne a perdu l’ours en peluche de leur enfant en traversant les Rocheuses. Grâce à une mobilisation locale, le doudou a été retrouvé par des randonneurs qui l’ont pris en photo avec des paysages magnifiques avant de le rendre à son petit propriétaire, créant ainsi une aventure inoubliable.
Candy-Rainbow : 🎲🎲 1 et 4 qui font 5 tu arrives en case 61* Edité, je sais plus compter...
61 : Les doudous des animaturières
Le doudou de Coeur s'appelait Bozo, et c'était un clown ! Elle en avait deux exemplaires mais, bien sûr, utilisait toujours le même. Aujourd'hui, l'un des doudous est encore entier et en bonne forme, l'autre n'est plus qu'un bout de tissu décoloré ! Le meilleur des doudous !
Laura-Brille : 🎲🎲 3 et 6 qui font 9 tu arrives en case 25, oh non ! Cours, couuuuurs !
25 : Ruche
Love-amerzing : Merciii ! :6_koeur: :6_koeur:
Dernière modification par les-animaturieres (2024-09-28 20:07:49)
:7_myoupi: *1 tour en plus pour tenter, lance les dés !* :5_impatient:
J'ai fais du surplace limite xD
Allez je relance :p
Bonsoir !
Me revoici avec ma participation au défi FéeLDM n°2 qui se trouve ici:https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 2#p4237192
Si celle-ci est validée, je peux relancer les dés? :7_content:
1 tour de plus :6_yay:
Je relance les dés
Activitioner C'est reparti ! :7_myoupi: 🎲🎲 6 et 5 qui font 11
11 : Alice au pays des fées
Pour poursuivre, participes au défi des FDD ""FéeLDM no 1""
Oui, oui... Mais Acti fait bien ses devoirs, donc c'est déjà fait !
Diabelsa 🎲🎲 2 et 5 qui font 7 tu arrives en case 60
Vivi-snoopy Oh, un joli petit uniforme :8_waah: 🎲🎲 6 et 3 qui font 9 tu arrives en case 40 :
40 : Le doudou de l'éléphanteau
Dans des sanctuaires pour éléphants, notamment au Kenya, les éléphanteaux orphelins reçoivent souvent des peluches géantes pour se réconforter, surtout la nuit. Ces doudous leur apportent un sentiment de sécurité en imitant la chaleur et le contact d'un autre éléphant.
Arturia2 C'est reparti ! :7_myoupi: 🎲🎲 4 et 1 qui font 5
5 : Les pires doudous de l'histoire
Si tu ne le savais pas, la réglementation concernant les doudou est très stricte, notamment en France. Dans l'histoire, de nombreuses peluches ont du être rappelées et retirées du marché après des accidents. Au-delà de peluches simplement terrifiantes, certaines on mis en danger les enfants, par exemple à causes d'éléments pouvant être ingérés.
Oh trop chouette cette histoire, ça me rappelle ma petite soeur. C'est la même chose pour elle ^^ Mais elle n'ose pas le réparer même si elle sait coudre car elle a peur qu'il n'ait plus le même visage (c'est un lapin).
Aller, je relance avant d'aller me coucher :5_danse:
Vivi-snoopy Oh, un joli petit uniforme :8_waah: 🎲🎲 6 et 3 qui font 9 tu arrives en case 40 :
40 : Le doudou de l'éléphanteau
Dans des sanctuaires pour éléphants, notamment au Kenya, les éléphanteaux orphelins reçoivent souvent des peluches géantes pour se réconforter, surtout la nuit. Ces doudous leur apportent un sentiment de sécurité en imitant la chaleur et le contact d'un autre éléphant.
Oh c'est mimi comme tout! :8_waah:
Je relance ^^
Alooors... *Relance les dés* :5_impatient:
Sandra-Jones : 🎲🎲 6 et 3 qui font 9 tu arrives en case 39
39 : Le doudou randonneur
En 2020, une famille canadienne a perdu l’ours en peluche de leur enfant en traversant les Rocheuses. Grâce à une mobilisation locale, le doudou a été retrouvé par des randonneurs qui l’ont pris en photo avec des paysages magnifiques avant de le rendre à son petit propriétaire, créant ainsi une aventure inoubliable.
Encore une belle annecdote qui met du baume au coeur ! C'est vraiment trop mimi, j'espère qu'ils ont fait un album photo de son périple !
Je veux bien relancer les dés ! :)
Ayezzz j'ai participé aux 3 petits jeux du forum : La guerre des pseudos, La passe à 10 et La bombe
Je relance chères animaturières :)