Vous n'êtes pas identifié.
Chèr.e.s athlètes et spectateurs, prenez-garde ! Un virus semble se répandre à Olympiadollz !
Nous n'en savons pas plus pour l'instant, mais si vous rencontrez des personnes contaminées, aidez nous à tenir à jour cette liste ! Merci ! :6_koeur:
Dernière modification par les-animaturieres (2024-09-09 02:15:13)
C'est l'eau de la Seine ça... :jomd_gentil:
C'est autorisé de faire mourir le Comité Olympique de rire ? :8_lol:
Je m'auto-dénonce, j'ai été contaminée ! :)
Il semblerait que j'aie été contaminée à mon tour :5_drole:
Eh bien ! Quelles semaines venons-nous de passer !
Avez-vous vu l'étrange sortilège qui s'est répandu sur OhMyDollz ? Il semblerait qu'une épreuve des JAO ait conduit à la libération de quelques créatures peu fréquentables... Heureusement la propagation a été contrôlée et semble désormais calmée, mais les personnes touchées ont été nombreuses !
Le comité Olympique s'est démené pour retrouver tou·te·s les athlètes victimes de l'Hydre et de la Gorgone, espérant trouver un remède pour leur rendre leur apparence originelle, toutefois ce sont les membres du comité eux-mêmes qui se sont retrouvés pétrifiés faces aux statues magnifiques qui leur faisaient face.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas eu le plaisir de rencontrer toutes les créations sur le jeu, voici la compilation de toutes celles que nous avons réussi à trouver :
N'hésitez pas à vous manifester si vous avez vu une autre victime des créatures ! :jomd_clindoeil:
Que de beautés dans ces portraits, merci à tou·te·s celles et ceux qui ont joué le jeu, via les JAO ou simplement pour le fun en contaminant des ami·e·s :6_koeur:
La création de chacune de ces statues d'Hydre et de Gorgone sont admirables ! Quels talents :jomd_bave: On peut penser que cette malédiction a un bon côté :3