#201 2024-09-09 10:38:36

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: [JAO] 🔥 Lancement des épreuves !

:3_baille:
Qu'est-ce que... Hein ?!
Oh là là, nous sommes déjà lundi ?! :6_apanique:

Il semblerait que Dionysos ait un peu trop fait la fête hier, et bien sûr nous l'avons rejoint pour célébrer la fin des JAO.
Mais je vois que nous avons oublié de laisser une petite divinité de garde pour vous répondre ^^'

Bien entendu, toutes vos médailles sont comptées :
- Laura-brille : 2 Héros d'Olympiadollz en plus !
- Mlle-OMD : 1 épreuve Olympienne en plus, et de même pour ta partenaire Nami9011, votre collaboration inter-équipe est touchante <3
- Vegvisir : 1 FDD statufiée 👍 J'espère qu'elle pourra encore voleter jusqu'aux défis !
- Goths : 1 épreuve Olympienne de plus pour toi aussi, tu détiens le record de participation sur ce point, d'ailleurs ;)

A très bientôt pour la cérémonie de clôture ! :jomd_clindoeil:

#202 2024-09-10 10:13:37

goths
Doll pipelette
Lieu: Spartes ~ Dans la maison bleue

Ouiii un grand merci à toute l’équipe! Ça fait du bien de voir une animation comme ça sur le jeu!!

Un grand aux spartiates! Une super équipe :7_wah: je suis ravie de vous avoir rencontré et combattu à vos côtés!

Un grand bravo et merci aux autres participantes, parce que sinon il n’y a pas d’intérêt!

C’est vraiment une belle animation :6_koeur:

Hâte à la suivante :8_bisou:

ÉDIT: je pense que j’aurais du mettre ça sur l’autre topic mais trop tard ^^

Dernière modification par goths (2024-09-10 10:14:51)

[img]https://zupimages.net/up/24/34/aquk.png[/img][img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]

#203 2024-09-10 20:19:12

phobee
Doll pipelette

Merci énormément pour ce moment <3
Un peu déçue que notre équipe ait si peu répondu mais je suppose que c'est le jeu haha :1_alone:
Merci pour l'animation, vraiment ! J'avais un flou souvenir d'une animation harry Potter à laquelle j'avais brièvement participé et vraiment, aujourd'hui je sais que je participerai tellement de bon cœur à la prochaine animation ! Merci énormément ! Je me suis connectée plusieurs fois par jour pour jouer à oh my dollz. Chose qui n'était pas arrivée depuis des années !<3 très heureuse de faire partie de cette communauté qui perdure <3

#204 2024-09-10 20:36:12

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

J'ai été vraiment contente de participer à cette animation. J'aurais voulu être plus active, notamment pour les épreuves un peu plus créatives mais j'ai fait de mon mieux et je me suis bien amusée ^^

Les animations que j'ai pu organiser avec mes collègues modos de l'époque étaient très chouettes mais c'est encore plus sympa de participer :8_mdr:

Merci à tous les bénévoles pour ce super événement ♥

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#205 2024-09-11 12:44:09

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Merci infiniment à vous pour ces petits mots, et surtout merci d'avoir joué le jeu et de vous être données à fond dans vos participations <3 Même si vos disponibilités n'étaient pas toujours faciles, c'est d'autant plus gratifiant pour nous de vous voir vous démener pour rendre des créations dans les temps (et désolée de vous faire courir partout xD )
:6_koeur:

Pied de page des forums