Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à vous deux :8_gentil:
Pas d'affolement, tant que la dollz contaminée répand le virus à au moins 1 personne, les médailles sont créditées :)
Veg, tu peux contaminer avec ta fée, n'hésite pas à interpeler des personnes que tu connais de près ou de loin, comme je disais ci-dessus, il suffit que tu leur écrives, et pour cela ta messagerie peut rester fermée !
En revanche, tu peux l'ouvrir si tu souhaites lire les réactions de tes camarades ;)
J'espère que c'est plus clair pour toi :6_koeur:
thecrasy a écrit:
Tout d'abord il faut que tu portes la tenue demandée. Une fois cela fait, tu dois dire en commentaire à l'une des 3 dollz communes qui t'a contaminé. Tu peux alors contaminer à ton tour trois autres personnes, qui elles aussi devront faire la tenue demandée et elles aussi préciser qui les a contaminées en commentaire à l'une des 3 dollz communes, et ainsi de suite !
Dans les qsj, il est écrit qu'il faut mettre un message dans notre qsj pour dire qui nous a contaminé et dans quelle pièce est la tenue, du coup est-ce qu'on doit fait les deux (en commentaire sur une doll commune et en qsj) ?
Effectivement, nous avons préféré doubler la consigne pour ne rien rater :jomd_clindoeil:
Le but du message dans votre QSJ est de mettre en avant ce petit virus à deux têtes, et celui du commentaire à nos dollz de recevoir vos médailles ;)
laurelinelarose a écrit:
Bonsoir à vous deux :8_gentil:
Pas d'affolement, tant que la dollz contaminée répand le virus à au moins 1 personne, les médailles sont créditées :)
Veg, tu peux contaminer avec ta fée, n'hésite pas à interpeler des personnes que tu connais de près ou de loin, comme je disais ci-dessus, il suffit que tu leur écrives, et pour cela ta messagerie peut rester fermée !
En revanche, tu peux l'ouvrir si tu souhaites lire les réactions de tes camarades ;)
J'espère que c'est plus clair pour toi :6_koeur:
Ahhh parfait :7_content:
Merci !!
Hello Spartes!
Vous êtes comment pour la finale de demain?
goths a écrit:
Hello Spartes!
Ça devrait aller, mais je risque d'avoir du retard (ça tombe à l'heure ou je mange), je ferais de mon mieux :5_hihi:
goths a écrit:
Hello Spartes!
Salut les Spartiates, je serai disponible samedi à partir de 20h jusqu'àààà la fin, je veux cette médaille d'or :3_rouspete:
Et merci goths pour enregistrer minutieusement mes médailles :6_yay:
revaaa a écrit:
Salut les Spartiates, je serai disponible samedi à partir de 20h jusqu'àààà la fin, je veux cette médaille d'or :3_rouspete:
Et merci goths pour enregistrer minutieusement mes médailles :6_yay:
Je ne voudrais pas venir gâcher ce bel enthousiasme ! :3_magic:
Mais c'est une médaille de bronze, pas d'or si jamais. (une médaille par match gagné, donc vous en avez déjà une pour le lancer de balle, et peut-être en aurez-vous une deuxième si vous remportez le match ce soir !)
Super!
Je serais là aussi!
J’espère être là pour 20h normalement ça le fait !
Coucou les Spartiates !
Je viens de valider une médaille pour le Virus de l’Hydre :7_content:
Bien joué veg!
Moi aussi !
Je vais boîte tout ça !!
goths a écrit:
Bien joué veg!
Moi aussi !
Je vais boîte tout ça !!
yeahhhh super !!
Mes petits Spartiates, comme je vous l'ai dit, je ne pourrai pas être présente ce soir pour le lancer de balle invisible.. mais je penserai fort à vous et je suis CERTAINE que vous allez remporter cette victoire car vous êtes une équipe qui se bat jusqu'au bout !!! J'ai confiance en vous !!
Dernière modification par vegvisir (2024-09-07 19:06:00)
Pour Spartes !
On sait Battu jusqu’au bout!
Nous avons reçu l’aide de Naïades, un grand merci à elle!
Merci à revaaa aussi pour s’être battu farouchement pour notre ville !!
Une statut sera érigé en son honneur à spartes pour son aide précieuse!
On ne vous rapporte pas la médaille d’or mais celle d’argent ! :6_koeur:
D’ailleurs Naïades si tu passes par la, tu nous as dis que c’était une médaille de bronze (ce que j’ai compris dans dans les règles de base aussi, et alhyn a dit que c’était argent… peux-tu nous éclairer ?
Dernière modification par goths (2024-09-07 20:49:18)
goths a écrit:
D’ailleurs Naïades si tu passes par la, tu nous as dis que c’était une médaille de bronze (ce que j’ai compris dans dans les règles de base aussi, et alhyn a dit que c’était argent… peux-tu nous éclairer ?
Oui pour le coup Alhyn a corrigé son post juste après, désolées pour la confusion ! C'est bien une médaille de bronze par Match gagné. Donc vous avez gagné un match, perdu un match, donc vous avez une médaille de bronze pour l'épreuve du lancer de balle.
Aucun soucis!
On s’y perd vite avec toutes ces médailles !
Merci encore!
Dernière modification par goths (2024-09-07 22:10:54)
Félicitation pour la victoire !! J'ai été retenu plus longtemps que je pensais, mes excuses, en tout cas c'était un beau match ! :6_yay:
Bonjour, bonjour! :7_content:
Aujourd’hui c’est la mise à jour du tableau des médailles! :7_wah:
Vérifiez que tout est bien compté et que je n’ai rien oublié :5_hihi:
Dernière modification par goths (2024-09-08 07:32:16)
Bravo pour votre match d'hier !!
Merciiii Naiade pour ton aide !!
Le tableau des médailles me semble okay
Dernière modification par vegvisir (2024-09-08 13:15:46)
Les jeux se terminent et je voulais vous remercier !
Pour cette équipe incroyable! Vous êtes au top!
Parce qu’on est des spartiates !!! :7_wah:
Moi aussi je voudrais vous remercier !
J'ai adoré faire équipe avec vous !
Je ne pouvais pas tomber mieux !
Vive les Spartiates !! :5_impatient:
Arf, déjà ! J'ai eu le temps de contaminer Rei-kun, mais je n'ai pas eu le temps d'en donner la preuve :4_heu:
Je suis content d'avoir fait parti de l'équipe, bravo à vous, vous avez été légendaires !
Dernière modification par tigre37 (2024-09-09 02:04:33)
Merci beaucoup les spartiates pour ce bel esprit d'équipe, j'ai également kiffé faire partie de la cité Sparte :2_super:
J'ai été enchantée de faire votre connaissance, et s'il y en a à qui ça intéresse d'échanger des petits +2 quotidiennement, faites-moi signe ;D
Un merci particulier à goths pour avoir enregistré chacune de nos médailles :6_victoire:
Dernière modification par revaaa (2024-09-09 08:56:51)