Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Je rejoins le char des spartiates, invitée par Vegvisir
Je rejoins le char des Spartiates
Ahlala les Spartiates sont en tête !!!
Thèbes arrive ! Je me propose comme la conductrice de char ! Venez avec moi si vous aimez les histoires avec des jeunes femmes indépendantes (Antigone), les tragédies grecques entre maman et fiston (Œdipe) et surtout ! Les énigmes grandioses avec notre Sphinx !!!!
Pour Thèbes c'est partiiiii !!!!!! N'hésitez pas à monter sur notre beau char !!!! *0*
Coucou !
Je rejoins le char de Corinthes. J'arrive à la dernière minute oops, mais je suis encore à l'heure je crois !^^
Hello je rejoins le char de Thebes invitée par Phobee si pas trop tard Bisous
Coucou ! ^^ Je rejoins le char de Thèbes, invitée par Phobee" ( j'espère que ce n'est pas trop tard hihi ):jomd_bisous:
📣 Oyez cher•e•s Citoyen•ne•s d'Olympiadollz,
Une semaine déjà s’est écoulée et je déclare la grande Course de Char, fermée !
En première position le char de Sparte, conduit par Vegvisir, qui rassemble 28 personnes ! Félicitations pour cette victoire écrasante ! :7_myoupi: (C'est le cas de le dire, d'ailleurs j'espère que vous n'êtes pas trop à l'étroit dans ce char ! :8_mdr: )
En deuxième position le char d’Athènes, conduit par Mlle-omd, qui rassemble 9 personnes,
En troisième position le char de Corinthe, conduit par Vivi-snoopy, qui rassemble 5 personnes,
Et enfin, pour l’honneur, le char de Thèbes est entré dans la course conduit par Phobee, qui rassemble 3 personnes.
Le compte est fait, vous pouvez tous redescendre de vos chars, nous vous remercions pour votre participation à cette course ! :6_koeur:
Hello !
Je rejoins le char des Spartiates grâce à l'invitation de Tigre37 ! :2_super:
Oh, salutations athlète !
Il semblerait que tu sois en retard, ton char est déjà parti, il a filé à toute vitesse et t'a laissé sur place :O
La course est malheureusement déjà finie, mais nous notons ton soutien sans faille ! :6_koeur: