Vous n'êtes pas identifié.
Règle du jeu :
Le jeu se déroule sous forme de tournois, sur le forum. Lors de chaque match (topic spécial), seules deux équipes s’affrontent. (Planning des matchs ci-dessous.)
Lors d’un match, les joueurs d'une même équipe doivent réussir à poster trois fois "J'ai !" (ou expression équivalente), sans être interrompu par une équipe adverse, pour marquer 1 point.
La première équipe qui remporte 3 points remporte le match et gagne une médaille de bronze pour son équipe.
Précision : le top départ sera annoncé par une bénévole et aucun point ne peut être marqué avant celui-ci !
Précision : si par malheur, après 24h aucune équipe n’est parvenue à marquer 3 points, le match se termine, la bénévole arbitre décide d’un gagnant ou d’une égalité.
Planning du tournois :
30 août dès 20h Corinthe VS Athènes
31 août dès 20h Sparte VS Thèbes
6 septembre dès 20h petite finale (les deux équipes perdantes s’affrontent)
7 septembre dès 20h grande finale (les deux équipes gagnantes s’affrontent)
Bonsoir Coriiiiiiiiiinthe, Bonsoir Athèèèèèèèèène, vous êtes lààààààààààààààààààààààààà ??
On est prêt.e.s ! :)
Oui!
Présente !
:8_trocool: :8_trocool: :8_trocool:
Avant le coup d'envoi, un petit rappel des règles : après coup d'envoi par les organisateurs, vous devez réussir à enchainer trois passes pour pouvoir marquer un point ! Par souci de lecture, nous vous demandons de préciser votre ville dans le message ! Par exemple : "Corinthe, j'ai !" ou alors "J'ai pour Athènes !"
Au bout de trois passes où vous n'êtes pas interrompu.e.s par vos adversaires, vous marquez un point ! Il faut à ce moment attendre que l'organisateur valide votre point et relance la balle pour essayer de marquer à nouveau !
Bien entendu, nous sommes là pour nous amuser mais attention quand même aux règles du forum et aux doubles posts !!
Présente ! :5_impatient:
Présente :D
Présente ! :3
Dernière modification par mariejelove (2024-08-30 20:06:13)
Oh oh oh !! Nos athlètes sont dans les starting blocks, la foule est en délire dans les gradins ! Derniers rappels de sécurité :
il est interdit de mordre l'adversaire pour prendre la balle !
il est interdit de mettre vos doigts dans les narines de l'adversaire pour prendre la balle !
:7_miam: :7_miam: WOUUUUHHHHOUUUU :6_yay: :6_yay: :6_yay:
(Je fais la foule !)
:1_fleche_g: Eeeeeeeeeeeeeet c'est partiiiiii, la balle est lancée !!!!!:1_fleche_d:
Athènes, j'ai !
J'ai pour Corinthe !
Corinthe, j'ai !
J'ai pour Athènes !
J'ai pour Corinthe
Athènes, j'ai!
Athènes, j'ai !
Corinthe, j'ai !
J'ai pour Corinthe !
Athènes, j'ai
Corinthe, j'ai !
Athènes, j'ai!